Free : Suis-je inscrit ?

Free : Suis-je inscrit ? - Windows & Software

Marsh Posté le 23-03-2006 à 22:46:01    

Bonsoir à tous,
 
J'ai rempli le formulaire d'inscription et reçu dans ma boîte mail cette demande de confirmation
 
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription
pour un accès Free Haut Débit.
 
Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne
chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox,
merci de finaliser votre commande en vous rendant sur la page suivante :
http://...............
 
Merci de faire votre confirmation, pour nous permettre de vous envoyer au
plus vite votre modem Freebox.
 
 
J'avais opté pour le dégroupage total. Mais après réflexion, je préfèrerais le Dégroupage Partiel.
Je n'ai pas donc pas confirmé à l'adresse indiquée dans le mail reçu, et bien sûr je n'enverrai pas l'autorisation de prélèvement.
 
Normalement, pas de problème ? Je n'ai pas été inscrit ?
Je pense prendre donc le dégroupage partiel, relancer une nouvelle inscription et enlever Numericable.
 
Merci à vous  

Reply

Marsh Posté le 23-03-2006 à 22:46:01   

Reply

Marsh Posté le 23-03-2006 à 23:19:51    

Tu n'est pas inscrit (et même en cliquant sur le lien, il faut encore cliquer 1 fois sur Valider)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed