Freebox affichant diode rouge et verte (temoignages svp) - Windows & Software
Marsh Posté le 01-03-2005 à 14:00:07
Bonjour,
moi c'est depuis le 06.01 que j'ai ce pb, c'est aussi un pb de cablage, mais tjrs pas resolu par les "techniciens"...
où en êtes vous ??
Marsh Posté le 01-03-2005 à 18:28:01
j ai compris depuis belle lurette que ce genre de problemes passent tout seul suffit d attendre koi ...
depuis que j ai la V4 j ai plus de problemes de ce genre
Marsh Posté le 03-03-2005 à 13:18:00
J'ai eu la chance de retrouver ma connexion rapidement après l'incident. C'est au dslam que ca merde ... ne pas hesiter à appeller free pour une intervention plus rapide !
J'ai des amis, depuis la v4 c'est le contraire ils ont QUE DES MERDES !! (et habitent à 50m de chez moi dans la même rue ... tsss...). Je garde ma v1 qui fonctionne très bien comme ca !
Marsh Posté le 03-03-2005 à 13:27:14
topic unique !
Citation : ne pas hesiter à appeller free pour une intervention plus rapide ! |
Citation : J'ai des amis, depuis la v4 c'est le contraire ils ont QUE DES MERDES !! (et habitent à 50m de chez moi dans la même rue ... tsss...). Je garde ma v1 qui fonctionne très bien comme ca ! |
legende urbaine
Marsh Posté le 03-03-2005 à 18:52:57
POurquoi tu te moques ?
Ce que j'avance c'est vrai, mais si tu crois que je generalise, detrompe toi ...
Je temoigne juste ... c'est un forum ici, pas une eglise ou y a que des saintes paroles et ou la verité est omnipresente ...
Marsh Posté le 10-03-2005 à 07:58:58
pourquoi je me moque ?
parceque tous ce qui est dis est plutot comique, voila pourquoi
va voir sur ce site: http://www.freeks.org/
tu pourras verifier l'etat des dslam de ta region, c'est bien plus fiable que la hotline de FREE
Marsh Posté le 14-02-2005 à 19:50:26
Voila depuis des mois j'ai l'adsl, et aujourd'hui, gros souci, pu de connexion. J'entreprends de debrancher ma freebox pour la reinitialiser, et la mauvaise surprise : diode rouge et verte !
Le gars de la hotline me dit que ca vient de leur dslam , et que l'intervention se fera rapidement dans la semaine.
Je voudrais savoir si ca vous ai deja arrivé, et pourquoi ? Le gars de la hotline, me dit que c'est pas ma freebox qui aurait un blem', que ca vient vraiment d'eux, et me demande de debrancher et rebrancher ma freebox 2 fois par jour pour tester tout ca, pour voir si ca revient.
Par ailleurs, je suis sur la ligne de secours, je voudrais savoir si VRAIMENT c'etait gratuit, ou si y a une arnaque quelquepart ... car la je l'utilise, et j'suis pas certain.
Merci pour vos temoignages et aide.