Hotline Alice - Windows & Software
Marsh Posté le 15-09-2005 à 22:36:57
j'ai eu besoin d'appeler la hotline pour 2 pb : le 1er c que mon telephone branché sur mon triway ne fonctionait pas -> panne trouvée par la technicienne en moins de 3 mn et le 2ème concernait mon débit qui n'avait pas été rehaussé : réponse en moins de 2 mn.
A chaque fois, personnes très serviable et résolution rapide. En plus c gratuit.
Ca change de Tiscali
Marsh Posté le 16-09-2005 à 10:21:32
c paradoxal ce que tu dis:
Alice c Tiscali (enfin globalement c Telecom Italia)
donc c du good.
c une copine qui veut prendre Alice; je lui avais conseillé Tele2 mais apparemment Alice n'oblige pas de prendre une ligne FT.
et vu que asbolument personne que je connais n'a Alice...
merci pour ton temoignage
Marsh Posté le 16-09-2005 à 11:51:09
Salut,content pour l'instant,hier et ce matin j'ai du les appeler et j'ai eu réponse à mes demandes de suite ,une pour mon débit et l'autre pour configurer mes ports NAT,pourvu que ça dure
Marsh Posté le 18-09-2005 à 11:32:43
c'est un peu hors sujet car j'ai pas eu besoin d'appeler la hot line
mais j'ai fait evoluer mon offre 1Mo (ancien tiscali) vers l'offre MAX alice sans aucun probleme, j'ai eu droit au 2 mois gratuit en prime
donc pas de probleme envers alice pour le moment, j'en suis tres satisfait, je compte mettre un max de personne la dessus (commune ouverte bientot sur l'adsl)
Marsh Posté le 15-09-2005 à 18:48:21
Merci de développer un peu votre témoignage