Probleme de connection CI - Windows & Software
Marsh Posté le 05-07-2005 à 11:25:59
Pas encore contactée - Je préfère pour l'instant me renseigner et peut être trouver la solution avant d'appeller la Hotline qui ( pour ma part avec d'autes FAI)n'est pas toujours à la hauteurs des pb.
Marsh Posté le 06-07-2005 à 12:22:54
Salut, c'est bizarre j'ai aussi un peu le meme pb : au bout de qulques min deconnexion et je suis obligé d'eteindre/allumer le modem pour qu'il se reconnecte! Pas tt a fait au point encore
Marsh Posté le 06-07-2005 à 15:00:06
MrSpeck a écrit : Salut, c'est bizarre j'ai aussi un peu le meme pb : au bout de qulques min deconnexion et je suis obligé d'eteindre/allumer le modem pour qu'il se reconnecte! Pas tt a fait au point encore |
[b][#ff4600]Le voyant service s'allume t'il dès que le modem est allumé?
Marsh Posté le 06-07-2005 à 16:24:17
Salut, tu as déjà du voir ca ds l'aide de CI : service allumé vert fixe = voix + adsl actifs / éteint = voix + adsl inactifs. Le voyant service met une bonne minute pour s'allumer...
Marsh Posté le 06-07-2005 à 16:30:53
Merci pour ta réponse..., je pense que mon problème vient malheuresement de CI, faut que je me tapes la Hotline.
Marsh Posté le 06-07-2005 à 16:50:06
d'autres on le meme pb on va surveiller ici aussi : http://forum.clubnews.fr/viewforum.php?f=4
Marsh Posté le 09-07-2005 à 12:06:15
Salut, chez moi, la MAJ du firm "semble" avoir réglé le pb, j'ai pu téléphone pendant plus d'une min sans deco et idem pour le surf..... on croise les doigts à suivre ;-))
Marsh Posté le 05-07-2005 à 10:16:07
Bonjour,
J'aimerai un renseignement concernant le modem Hitachi Ah4021 fourni par CI pour une connection ADSL+
Il y a un voyant qui m'intrigue - le Voyant service ( quelle fonction a t'il)
Mon problème de connection: installation via le CD d'install + connection du matériel - Test de la DNS - Connexion OK - après quelques minutes plus rien ( le famaux voyant service éteint)et pas moyen de se reconnecter.
Merci de votre réponse
A+