Problème Free !!! - Windows & Software
Marsh Posté le 04-11-2005 à 21:19:48
bah si elle n'affiche pas l'heure, et que tu as tenté le reboot de la freebox, c'est que ça déconne dans les lignes. Patiente 24h et après tu pourras t'inquiéter.
Marsh Posté le 04-11-2005 à 21:25:39
test ta freebox ailleurs, test un autre modem adsl sur ta ligne.
Marsh Posté le 04-11-2005 à 21:28:12
Ok, jvais attendre 24h, mais si je doi malheureusement appler cette ..... d'hotline, est ce que quelqu'un a une technique spéciale pour les faire craquer ? Pasque moi pour des problèmes d'avant, similaires, jles appelais au moins 6 ou 7 fois, facture de fone de 40 et ils me réparent mon probleme 5semaines après...
Merci bcp à tous !
Marsh Posté le 04-11-2005 à 21:30:50
freds45, merci je vais tester ca, parcontre pour skier d'un autre modem adsl j'ai pa les moyens, mais ski est sur, c'est que mon modem bas débit de secours fonctionne très bien
Marsh Posté le 04-11-2005 à 21:49:04
LiL'SkiSo a écrit : freds45, merci je vais tester ca, parcontre pour skier d'un autre modem adsl j'ai pa les moyens, mais ski est sur, c'est que mon modem bas débit de secours fonctionne très bien |
ça permet de voir ce qui cloche si c'est la ligne ou la freebox
si tu avais appelé, on t'aurais dit ça, je t'économise un coup de fil
Marsh Posté le 05-11-2005 à 16:38:08
Ca y'est le probleme est résolu, merci pour tous vos conseils, ca m'aidera pour les problemes futurs, parce qu'avec Free, y'a toujours des problèmes, et le pire c'est que c'est le seul FAI qui peut me fournir un débit de 400Kbps (pourtant du 8Mo mais avec l'affaiblissement...).
Merci beaucoup et à bientôt !
Marsh Posté le 04-11-2005 à 20:44:32
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec ma Freebox : Depuis ce matin elle n'arete pas de ne pas afficher l'heure et de tourner en rond lentement, et elle ne fais aucune phase de tournée rapide elle reste à la meme vitesse lente. Alors est-ce que quelqu'un saurait d'où ca vient ? Et ne me répondez pas par "appel la hotline" paske cette ..... d'hotline elle fait attendre 15min puis la personne qui répond n'arrete pas de dire change tes filtres neufs, vérifie les cables que ta vérifié, et reboot que tu fai en permanence, résultat 30min passé et + de 10 de hors forfait, alors non-merci.
Merci à tout ceux qui sauront me répondre, et a tous ceux qui ne me répondront pas "appel la hotline"...
@+++