PROBLEME AVEC LE SWITCH DE LA FREEBOX HD - Windows & Software
Marsh Posté le 29-08-2006 à 10:14:57
A faire :
Titre à mettre en minuscule.
Ensuite : quel type de cable utilise tu ?
Marsh Posté le 29-08-2006 à 16:16:09
Salut,
après avoir activé la fonction routeur, il faut rebooter une fois la freebox.
après chaque hard reboot de la freebox (5 débranchages + 5 rebranchages), il faut attendre que la freebox réaffiche l'heure et booter une fois la freebox (ça réactive le mode wifi et/ou routeur)
tout marche bien pour la mienne, indiques-moi si tu as avancé, je t'aiderais
A+
Marsh Posté le 30-08-2006 à 16:08:14
j'utilise un cable croisé je crois. J'ai déja rebooter la freebox plusieurs fois pour activer le routeur et le wifi. Qu'entends tu par hard reboot? à chaque fois que je fais un reboot il faut que je débranche tous mes cables????
Marsh Posté le 30-08-2006 à 16:20:06
Change le titre de ton topic, dernier avertissement.
Marsh Posté le 29-08-2006 à 10:09:50
Bonsoir à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une freebox HD aujourd'hui pour remplacer ma freebox V3 qui se faisait un peu vielle... J'ai 2 PC connectés à internet et avec l'ancienne FB j'avais besoin d'un switch externe pour pouvoir le brancher, ça marchait très bien mais c'était un peu lourd. J'ai donc brancher mes prises sur le switch intégré de la HD mais on dirait qu'il refuse de marcher puisque mes PC ne le détecte pas et me dit qu'un cable réseau est débranché!! je branche donc un des PC sur la prise RJ45 principale de la HD et la ça marche!! Quelquun saurait-il comment activer le swich?? (la fonction routeur est activée)
Merci d'avance!