problèmes pour résilier canal + via free - Windows & Software
MarshPosté le 14-07-2006 à 21:49:12
Bonjour a tous, je post ma requête ici en désespoir de cause: j'ai cherché partout mais je n'ai pu trouver de post se référant à mon sujet. Je m'explique: j'ai été abonné pendant environ un an et demi a canal plus via la free box. J'habitais alors dans une collocation dont je suis parti en avril.
Je payais canal plus par prélèvement automatique sur mon compte. Avant de patir, mon ex colloc m'avait dit qu'il s'occuperait de la résiliation via la free box...Presque 4 mois plus tard, il n''en a rien fait, je viens de le découvrir et il a résilié son abonnement free et ne possède donc plus de free box.
Dans ce cas là, comment faire pour résilier ce put** d'abonnement à canal + ? Sachant que je n'arrive pas à joindre les services clients des deux fournisseurs...
Si quelqu'un possède la réponse, connait une recette miracle ou a déjà été dans ce cas de figure, qu'il réponde ! Je lui vouerai alors tout mes voeux d'amour, d'amitié, de prosp^érité...comment ça j'en fait trop ? Pas convaincu...
A oui, et si quelqu'un connait d'autres numéros que le 0892393910 pour canal+ ou le 0892135151 pour free, je suis preneur...;-)
PS: note aux admins: j'ai déjà édité le même sujet dans la catégorie hardware, matériels et problèmes divers mais devant la persistance de mon problème, je réedite ici et ne pouvant effacer le précédant, je le laisse à vos soins. merci de votre compréhension.
Marsh Posté le 14-07-2006 à 21:49:12
Bonjour a tous, je post ma requête ici en désespoir de cause: j'ai cherché partout mais je n'ai pu trouver de post se référant à mon sujet.
Je m'explique: j'ai été abonné pendant environ un an et demi a canal plus via la free box. J'habitais alors dans une collocation dont je suis parti en avril.
Je payais canal plus par prélèvement automatique sur mon compte. Avant de patir, mon ex colloc m'avait dit qu'il s'occuperait de la résiliation via la free box...Presque 4 mois plus tard, il n''en a rien fait, je viens de le découvrir et il a résilié son abonnement free et ne possède donc plus de free box.
Dans ce cas là, comment faire pour résilier ce put** d'abonnement à canal + ? Sachant que je n'arrive pas à joindre les services clients des deux fournisseurs...
Si quelqu'un possède la réponse, connait une recette miracle ou a déjà été dans ce cas de figure, qu'il réponde ! Je lui vouerai alors tout mes voeux d'amour, d'amitié, de prosp^érité...comment ça j'en fait trop ? Pas convaincu...
A oui, et si quelqu'un connait d'autres numéros que le 0892393910 pour canal+ ou le 0892135151 pour free, je suis preneur...;-)
PS: note aux admins: j'ai déjà édité le même sujet dans la catégorie hardware, matériels et problèmes divers mais devant la persistance de mon problème, je réedite ici et ne pouvant effacer le précédant, je le laisse à vos soins. merci de votre compréhension.