perte de synchronisation (speedtouch USB + Wanadoo)

perte de synchronisation (speedtouch USB + Wanadoo) - Windows & Software

Marsh Posté le 07-06-2004 à 03:39:16    

Salut à tous
 
Depuis plus de semaines, j'ai de gros soucis avec la synchronisation.  :ouch:  
Il m'arrive de la perdre pendant plusieurs jours et de la recupérer comme çà, sans avoir changer quoique ce soit.
J'ai tout vérifié : modem (j'ai testé avec un autre modem), cables, filtres, prises) et tout semble OK...sauf que la synchronisation réapparait et disparait d'une manière totalement incompréhensible.
J'ai donc appelé wanadoo et FT et ils m'assurent qu'ils ont tout vérifié et que c'est OK de leur côté!!!  :fou:  
 
J'ai aussi noté un truc bizarre : Pendant trois ans que je suis chez wanadoo, je me connectais sur le dslam situé dans ma ville (RP). Depuis que la synchro a perdu la tête (2 semaines), le modem se connecte (lorsque la synchro revient) au dslam d'une autre ville situé à 50 kms de chez moi (Région parisienne).
 
Quelqu'un a-t-il une explication à mon cas? Comment pourrais-je resourdre ce problème SVP?
 
merci

Reply

Marsh Posté le 07-06-2004 à 03:39:16   

Reply

Marsh Posté le 07-06-2004 à 11:45:09    

Salut,
 
Ca semble être un problème côté FT alors ... ils font sûrement des modifications sur les lignes mais étant donné leur communication légendaire ...

Reply

Marsh Posté le 07-06-2004 à 11:51:04    

en effet, cela m'est arrivé et ils faisaient des travaux sur la plate forme adsl locale


---------------
A vendre
Reply

Marsh Posté le 07-06-2004 à 13:26:44    

Salut,
 
Justement, FT n'arrête pas de me dire qu'ils ont vérifié ma ligne et pourtant, je suis convaincu qu'il y a un problème dessus. Lequel? Aucun idée!
 
Au niveau client (mon cas), y a-t-il un moyen de savoir exactement où se situe le problème?
 
Qu'est ce qui peut expliquer que je perde ma synchro pendant plusieurs jours et que je la recupère subitement pendant quelques heures sans avoir rien changé?
 
Il fut une période où après avoir rebooté, je perdais la synchro et il fallait que je décroche le téléphone pour rétablir la synchro. Qu'est ce qui cause celà?
 
Merci de votre aide.  :)


Message édité par jaack le 07-06-2004 à 13:30:56
Reply

Marsh Posté le 07-06-2004 à 16:42:47    

Une idée SVP ????  :(

Reply

Marsh Posté le 07-06-2004 à 16:53:38    

1013 ?


---------------
A vendre
Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 10:45:10    

les enf*** de FT !!!
 
A deux reprises, ils l'avaient dit qu'ils avaient vérifiés ma ligne et que l'ADSL est nickel... alors qu'en fait, j'avais un souci au niveau de ma connexion au DSLAM! Ils ont envoyé un technicien qui a changé des broches, mais a oublié de configurer le protocole PPP...donc, synchro et erreur 721!
 
Plus de 15 jours pour régler un problème !!!
 
bravo FT !!!  :(

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed