Qui utilise le forfait promo 1024 9Online ???

Qui utilise le forfait promo 1024 9Online ??? - Windows & Software

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:09:21    

Qui utilise le forfait promo 1024 9Online ???, et surtout qui peu témoigner de leur qualité de prestation ou exprimer un mécontentement ?
Quelque chose de précis quand même, genre bon ou mauvais ping, serveur de news en rade, pop dead, ...
 
 
voilà,

 

[edtdd]--Message édité par vivacity--[/edtdd]


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scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
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Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:09:21   

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Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:31:24    

up


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Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:36:27    

je crois que tu pourrais surtout changer le titre et mettre, "Qui est en train d'attendre l'activation de son forfait 1024 chez 9online ?"    
 
T'aurais sûrement plus de chances de trouver du monde.
 
Pour ta question, bah si 9online et FT se bougeaient le cul, je l'aurais déjà et j'aurais pu te répondre. Mais chuis en train d'attendre comme tout le monde  :sweat:  :(


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             www            
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:37:56    

Ok, car, moi aussi j'attends, je suis toujours chez wanadoo, je ne part pas tant que ma ligne 9 online n'est pas active et que leur service marche bien.


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Marsh Posté le 21-01-2002 à 16:45:11    

Bah moi je suis en train d'attendre mon pack, mais sinon il parait que les débits en download ne sont pas génial : 60ko/s, sinon l'upload lui monte juska 31ko ce qui est interessant et malheuresement le ping est pas génial non plus aux alentours des 100


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Marsh Posté le 21-01-2002 à 18:01:14    

alalex a écrit a écrit :

Bah moi je suis en train d'attendre mon pack, mais sinon il parait que les débits en download ne sont pas génial : 60ko/s, sinon l'upload lui monte juska 31ko ce qui est interessant et malheuresement le ping est pas génial non plus aux alentours des 100  




 
 :sweat:  
 
de toute façon, si c'est comme l'adsl FT et que ça dépend de la localité, ça va encore être super éfficace de donner des chiffres vu que c'est jamais partout pareil...


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             www            
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 18:09:13    

d'apprès les résultats de grenouille:
 
très bon upload (30ko)
bon dl, mais très en deça des 128ko (70/80ko)
ping de merde (>150ms!)

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Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:14:35    

ENFIN j'ai ma connexion 9online 1024 qui fonctionne!!!!
 
J'aurai attendu l'activation 1mois, et 20jours d'attente pour la résolution du problème de naviguation, et des heures de tel à la hotline.
 
Très bon débit souvent à 80K/s.
La naviguation sur internet est très rapide.
J'ai pas bcp essayé les jeux encore, un peu unreal, et ct rapide.
 
Le ping est correct il me semble.
 
J'ai pas de mal à me connecter (à Saint-Quentin).
J'utilise la connexion sur 3pc, c complètement transparent !
 
à suivre...

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Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:25:20    

Suisydal  
 
80ko/sec, c'est mr du 1024! (128ko théoriques!)
mais c'est appréciable qd même! ;)

Reply

Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:29:31    

80Ko, c'est du fouttage de gueule ouais! je suis déjà à 62ko/s avec l'accès à 512kbits...


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Just drink it!
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Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:29:31   

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Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:35:29    

Oui mais c le même prix


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Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:38:22    

OK 80 c pas ce qui est prévu dans le théorique
mais le 1024 c mieux que du 512 qd t'as plusieurs PC !
 
et puis bon je fait des pointes à + de 80...tout dépend d'ou je DL.
 
J'ai essayé sur 3pc simultanément de DL PaintShopPro de telecharger.com (une 50 de mo) les 3 pc était à plus de 60K/s
 
essaie avec du 512...

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Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:41:08    

j'ai envoyé le bon de commande le 18/12/01.
 
ils m'ont téléphoné 2 jours plus tard, j'avais oublié d'envoyer un RIB. HARGG...(faut dire que leur formulaire est mal foutu; on rempli l'équivalent d'un RIB sur le courrier et en tout petit il est indiqué d'en envoyer un...)
 
Le lendemain je transmets le doc manquant.
 
Vers le 15/1/02 j'appelle la hot line. on m'indique que les services étaient fermés entre 20/12 et le 3/1.
 
Hier je reçois un courrier (ambigu) m'indiquant que l'activation est en cours mais que cela peu prendre 15 jours (suppléméntaires ?) et que les délais d'activation peuvent être un peu plus long  à cause du succès de la promo.
 
Bon dans la vie il faut persévérer...
 
Mais je ne m'attends pas à des débits violents... Le père noêl est déja passé... Par contre il me faut au moins du 512 kb/s sinon je râle...
 
à suivre...

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Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:41:20    

c vrai aussi que le ping est un peu élevé par rapport à FT

Reply

Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:43:31    

boubette a écrit a écrit :

j'ai envoyé le bon de commande le 18/12/01.
 
ils m'ont téléphoné 2 jours plus tard, j'avais oublié d'envoyer un RIB. HARGG...(faut dire que leur formulaire est mal foutu; on rempli l'équivalent d'un RIB sur le courrier et en tout petit il est indiqué d'en envoyer un...)
 
Le lendemain je transmets le doc manquant.
 
Vers le 15/1/02 j'appelle la hot line. on m'indique que les services étaient fermés entre 20/12 et le 3/1.
 
Hier je reçois un courrier (ambigu) m'indiquant que l'activation est en cours mais que cela peu prendre 15 jours (suppléméntaires ?) et que les délais d'activation peuvent être un peu plus long  à cause du succès de la promo.
 
Bon dans la vie il faut persévérer...
 
Mais je ne m'attends pas à des débits violents... Le père noêl est déja passé... Par contre il me faut au moins du 512 kb/s sinon je râle...
 
à suivre...  




 
Dis moi tu as recu ton modem ?
Car moi ca fait 15 jours que j'attends et rien !!


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Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:46:53    

alalex
 
N'attends pas ton modem avt 1mois d'attente, enfin je pense

Reply

Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:47:40    

alalex a écrit a écrit :

Oui mais c le même prix  




 
Peut être mais si ils te disent qu'à 80Ko/s c'est le accès 1024kbit/s, à ta place je me poserais des questions quand tu repasseras à 512kbits/s:D...


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Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:50:19    

je pense que dans 12 mois il y aura dautres offres et de tte facon je quitterai le 9, pas question de prendre l'offre à 512 du 9, alors que chez wanadoo c plus sur


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Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:54:36    

alalex
 
T'as raison, il faut profiter de l'offre de 9 mais pas rester en 512 chez eux!

Reply

Marsh Posté le 23-01-2002 à 10:58:25    

Suisydal a écrit a écrit :

alalex
 
N'attends pas ton modem avt 1mois d'attente, enfin je pense  




 
Tu las recu au bout de combien de temps ?


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Marsh Posté le 23-01-2002 à 11:01:35    

J'ai envoyé la lettre de souscription accompagné du RIB début decembre 2001 et j'ai reçu le modem le 5 janvier 2002.
 
+ 20jours de bagarre avec la hotline et le service technique

Reply

Marsh Posté le 23-01-2002 à 11:05:36    

ouep, on a enfin reussi a l'avoir cette fichu connexion !
putain ct la galere !
 
en tout cas si vous avez des pbm avec la hotline, ne vous acharnez pas au tel, conseil, envoyez directement le mail de menaces ... et hop on passe de 17 jours sans resultat a 1/2 journée pour resoudre ça ....
 
si vous voulez le mail pour faire un template  LOL !  ;)
 
Sinon komm l'a dit Suycidal, le ping est pas terrib, mais la navigation est Hallucinante ....
 
 
 
Philou_31 jours = pack + bonus 17 jours pbm reseau ....
bref le tour du monde en 48 jours ;-)

Reply

Marsh Posté le 23-01-2002 à 11:11:18    

Fait un copier coller de ton mail STP.
Tu peux ce soir faire un test de ping sur joystick.fr vers 20 H et 21 H je ferais des test sous wanadoo, histoire de voir le différence.
Sinon, en téléchargement et en upload, tu peux donner des chiffres STP.
 
Merci.


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Marsh Posté le 23-01-2002 à 11:23:55    

c la meme connex que suicydal, on est colloc ;)
le mail je te l'envoie en forward, file moi ton mail, tu vas comprendre pkoi ils ont bougé ...
 
philou

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Marsh Posté le 23-01-2002 à 11:25:11    

en résumé c de pas top...
un ping élevé c la honte 150 c injouable a unreal...

Reply

Marsh Posté le 23-01-2002 à 11:27:11    

hier g ut un peu, ct tres jouable ....  
 
mais pas parfait kan meme ;)
 
Philou

Reply

Marsh Posté le 23-01-2002 à 11:27:54    

Ya plein de serveurs (ds la liste d'unreal ) ou on est entre 50 et 70ms

Reply

Marsh Posté le 23-01-2002 à 11:29:36    

mail : vivacity@netcourrier.com


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Marsh Posté le 23-01-2002 à 11:30:03    

aller : le copier-coller du premier mail a 9 online :
 
***
contrat xxx
***
 
 
Bonjour,  
   
 
    Ayant souscrit à votre offre promotionnelle "pack 1024 au prix du 512", je vous informe que je n'ai toujours pas réussi à naviguer sur la
moindre page depuis le 5/01/02, date de reception du pack ( 31 jours apres la reception dans votre service de notre demande ... et non
20...)  
Il semble que mon probleme de navigation soit du ressort de "l'exploitation", d'apres la hotline (fiche d'incident établie au 5/01).  
 
Alors je vous demande simplement deux choses :  
 
1°) La 1ère c'est de ne PAS facturer ni le modem, ni evidemment la ligne tant que cela ne fonctionne pas;  
2°) La seconde, ça serait de commencer à REAGIR, parce que cela fait maintenant 10 JOURS que je n'ai pour autre reponse que "desolé
mais il faut attendre qu'il y ai d'autres incidents de votre type pour ..." ou "le service d'exploitation n'a malheureusement pas pu ..." .
 
    Etant moi-meme dans le milieu web, je trouve INACCEPTABLE que de tels délais viennent se rajouter SANS PREVENIR LE
CLIENT.  
C'est donc le client qui va vous prévenir : je vous demanderais de traiter le probleme dans les plus brefs délais, et reste tout de meme
cordialement à votre disposition dans les 8 jours suivants, passé donc le 23/01/02 c'est le mail-all gratiné sur '9online' et contact avec Que
choisir, à vous de mesurer les conséquences .  
   
 
Cordialement,  
 
 
philou ;D

Reply

Marsh Posté le 23-01-2002 à 11:31:25    

.... et le mail-all d'avant hier a plus de 800 personnes :
 
 
 
Salut à tous !  
   
 
Tout d'abord, pour que ce type d'arnaque cesse, je vous invite à forwarder ce mail à vos adresses, pour qu'on arrete de prendre le client
pour un con.  
   
   
 
Comme la plupart d'entre vous le savent, nous avions quelques problemes avec "9online", le service pseudo-web de 9telecom ...  
Il s'est avéré que cette "offre promotionnelle" et à plus forte raison cette "entreprise" soit une vrai ARNAQUE  ...  
 
Passé la déception de recevoir le modem avec plus de 10 jours de retard sur le "delai maximum de 20 jours", nous avions le modem ..  
Oui mais voila ... le modem fonctionne, nous nous connectons, mais impossible de naviguer sur les pages, ce qui entre nous est assez gênant
...  
   
 
- Premiere etape :  
 
on contact la hotline, de toute façon on a 30 min gratos ....  
Fiche d'incident créée, bon ... ils ne savent pas trop ce que c'est ....  
les 30 minutes sont evaporés ....  
   
 
- Deuxieme etape :  
 
recontact avec la hotline toute la semaine qui suit, puis le service technique, puis commercial, puis on s'aperçoit qu'on a passé 2h au tel pour
s'entendre dire : "Vous avez essayé la hotline ?"  
 
...Zen ...  
 
Quelques peu echauffés, on arrive a obtenir que c'est un pbm de chez eux en rapport avec le debit 1024 au lieu de 512 ... c'est marrant : ils
font des offres qui marchent pas ! Puis on apprends que le probleme s'est deja produit .... mais apparemment il n'est toujours pas resolu
normal apres 1 mois et demi de lancement de l'offre  .....  
 
Et le coup de grâce : " Bof! de toutes façon vous allez attendre qu'il y ai plus d'incidents de votre type, la liste de ce pbm augmentera, et le
service technique se penchera dessus ... c'est la procedure !!"  
 
La rien ne vas plus ....  
près de 5h sur le combiné dans la semaine ....  
   
 
- Troisième etape :  
   
 
Bon ... Restons calme .....  
 
Contacts nombreux et sans résultats, pas moyen d'avoir un technicien pouvant AGIR, ni de pouvoir faire remonter le pbm, il semble bien que
le service technique soit porté disparu à la fin de l'année 2001, c'est bien notre veine ....  
Quand on appel le service technique, apres 25 MINUTES (hi-score sur 4 appels !!!) de repondeur, on tombe sur ... une commerciale !!!
cherchez l'erreur..  
Imossible bien evidemment qu'une personne se deplace pour nous aider à regler le probleme faut pas deconner ....  
... la on ne compte plus le temps au tel ....  
   
 
- Quatrieme etape  
   
 
Bon y'en a marre! : mail au service clientele sur les conseils d'un hotliner .... resultat : reponse d'un robot-mail 2 jours après .... GRRRR !!  
tentative ultime : Une commerciale nous affirme avoir la solution (mais bien sûr ...) et nous dis d'appeler un n° alakon et de demander un
"superviseur" ... chouette !! essai, presque pas de repondeur (5 min) , on explique en long en large et en travers le pbm .... puis demande à
parler au gros bonnet :  
- " Ah non il est pas là ... "  
- " mais vous venez de lui parler !"  
- " oui mais non gniagniagnia ...."  
 
tranquille, surtout rester tranquille ....  
 
- " quelqu'un est-il CAPABLE de regler le pbm !!??!!"  
- " ... et vous avez essayez la hotline .?? le n° c'est ....."  
 
(la on a craqué ...)  
   
 
- Ultime etape  
   
 
Reception d'une lettre : "nous allons comme prevu vous prelever votre solde ..." ARRGGGGHHHHHH mais ils n'ont pas lu le mail, pas
transmis nos appels, rien !!!!  
 
Essayer de se desabonner alors que le service n'a pas encore réussi a fonctionner .... et c'est pas gagné .... apres s'etre fait bouler du siege
ou nous rapportions le modem, nous implorons la deesse du BonSort pour qu'enfin le service qui nous facture les 990 F du modem +
300/mois de l'abonnement soit de retour sur terre et à nouveau joignable ....  
   
   
   
 
CONCLUSION :  
    - Plus de 7 semaines se sont ecoulées depuis notre demande, et bientot 3 semaines de prise de tete telephonique ...  
    - Un contrat qui va mettre 2 mois à etre resilié si l'on s'en tient au contrat .... (6 mois si l'on s'en tient a notre experience...)  
    - Une note de telephone à faire pleurer une standardiste,  
    - euh ... ah oui pas de net naturellement, nan mais oh !  
 
j'ai juste un conseil a donner a 9telecom : ESSAYEZ DE VENDRE DES REPONDEURS !!!!  
 
Merci d'avoir lu ce mail  je vous invite donc à le transferer à votre carnet  pour eviter que d'autres ne se fasse avoir comme nous, pour que
les arnaques sur le net cesse, et que l'imcompetence des fournisseurs d'acces ne sois plus un critere de (dé)selection .  
evidemment vous pouvez le forwarder en incluant les adresses '9online' qui sont en copie plus haut, .... à force ils liront peut-etre un mail ....  
   
   
 
Merci de m'avoir lu,  
 
Philou.

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Marsh Posté le 23-01-2002 à 11:34:00    

Merci pas mal le mail.
 
J'avais fait un truc dans le même style avec world online il y à 2 ans.
 
Il faisait les morts, même au lettre en RC, j'ai fait le sauvage, vu que je ne pouvais utiliser leur service, je suis aller voir ma banque, et opposition sur les débit de CB des mois ou rien ne marchait, ensuite ils mon contacté pour me dire quoi, que ce passe t'il, j'ai dis FUCK, je suis et je reste chez wanadoo, fallait pas me prendre pour un con (surtout que j'avais la ligne directe du responsable clientèle).


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Marsh Posté le 23-01-2002 à 11:36:41    

9online :  
O.N.L.I.N.E.: Obedient Networked Lifeform Intended for Nocturnal Exploration
 
 
ke la nuit kwa ;)
 
vu sur : http://www.brunching.com/toys/toy-cyborger.html
 
 
philouuu

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Marsh Posté le 23-01-2002 à 11:38:35    

vivaciy
 
pas mal :)
Je m'apprétait à faire la mm chose: opposition de tous virements
bancaire de 9online + lettre de résilition

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Marsh Posté le 30-01-2002 à 15:33:20    

Bon alors ?? Vous en etes où ceux qui l'ont ??  
Moi j'attend toujours... sinon les débits et ping sont bon ???    
 
     :hello:


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Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
Reply

Marsh Posté le 30-01-2002 à 18:16:34    

:bounce:


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Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
Reply

Marsh Posté le 30-01-2002 à 18:17:45    

up


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Reply

Marsh Posté le 30-01-2002 à 18:18:21    

Roy*.* a écrit a écrit :

up  




 lol


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Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
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Marsh Posté le 12-02-2002 à 21:36:50    

Ok, ils mettent du temps à connecter. Mais moi aussi quand j'ai pris club-internet il y'a un an j'ai attendu 1 mois et demi alors qu'on m'avait promis 15 jours... J'ai gueulé comme un putois etc... mais depuis que je l'ai, AUCUN problème.
 
Ceci dit je voudrais bin d/l à 80 ou 100... surtout au même prix ! Le ping ? Moi je fais pas de jeux alors je m'en fou...
 
Donc : ceux qui l'ont, ils en pensent quoi ? Ceux qui l'ont pa encore, on s'en fout, le topic c'est pas le temps de raccordement, c'est la qualité et la vitesse du truc une fois que c'est installé !
 
Merci de vos réponses, j'ai plus que 3 jours pour le prendre ou pas.
 
Matz

Reply

Marsh Posté le 14-02-2002 à 18:45:14    

:bounce:


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Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
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Marsh Posté le 14-02-2002 à 19:27:17    

Ping de joystick à 19 H 27 le 14/02/2002 sur 9Online.
Idem que mes ping sous wanadoo ADSL.
Les débits sont bon, entre le Net 1 Wanadoo d'avant, et le Net 2 en ATM sur oleane à mon travail.
 
Par contre, 4 semaines pour avoir ma ligne.
 
 
Microsoft Windows 2000 [Version 5.00.2195]
(C) Copyright 1985-2000 Microsoft Corp.
 
C:\>ping www.joystick.fr
 
Envoi d'une requête 'ping' sur joystick.fr [194.117.203.203] avec 32 octets de d
onnées :
 
Réponse de 194.117.203.203 : octets=32 temps=61 ms TTL=247
Réponse de 194.117.203.203 : octets=32 temps=50 ms TTL=247
Réponse de 194.117.203.203 : octets=32 temps=50 ms TTL=247
Réponse de 194.117.203.203 : octets=32 temps=50 ms TTL=247
 
Statistiques Ping pour 194.117.203.203:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    minimum = 50ms, maximum = 61ms, moyenne = 52ms
 
C:\>


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Marsh Posté le    

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