Comment stopper la location de la livebox ? [Wanadoo] - Windows & Software
Marsh Posté le 26-01-2005 à 10:37:52
et bien tu profites pleinement de la Livebox dis moi!!
je comprends pas les gens qui quittent de l'ethernet pour de l'usb, c'est pourtant ce qu'il y a de plus fiable et de plus imple a mettre en place
Marsh Posté le 26-01-2005 à 10:50:52
Tu a changé ton modem pour une livebox seulement pour "profiter" d'une connexion en USB ?
Pour tenter de répondre à la question posée, il faudrait peut-être te rapprocher du service client Wanadaube...
Marsh Posté le 26-01-2005 à 11:11:54
Jigoro Kano a écrit : Tu a changé ton modem pour une livebox seulement pour "profiter" d'une connexion en USB ? |
c est clair que c est zarb, la connexion eth a toujours ete la meilleur, je vois pas pourkoi tu veux te forcer en USB
Marsh Posté le 26-01-2005 à 11:41:26
lezardkingdom a écrit : Salut à tous |
tu n'a qu'a restituer la livebox directement a une agence FT qui se chargera du reste. je sais ce que je dis je suis assistant commercial chez wanadobe
Marsh Posté le 26-01-2005 à 11:47:02
wifi dangereux selon certains chercheux et [b]ethernet aucun interet[/b] sachant que j'ai changer pour ça ) |
c est une location,donc pas d engagement il suffit de rapporter la livebox dans une agence FT.
Marsh Posté le 26-01-2005 à 12:40:17
semkani a écrit : tu n'a qu'a restituer la livebox directement a une agence FT qui se chargera du reste. je sais ce que je dis je suis assistant commercial chez wanadobe |
Marsh Posté le 22-01-2005 à 18:56:27
Salut à tous
Voilà, j'ai louer la livebox pour me faciliter la tache avec mon abonnement débitmax histoire de changer mon modem ethernet.
Mais je m'aperçois que j'ai de nombreux problemes sur mon pc avec la livebox, nottament en passant par le port usb.
Les 2 autres types de connexion ne m'interessant pas ( wifi dangereux selon certains chercheux et ethernet aucun interet sachant que j'ai changer pour ça )
Savez-vous comment stopper la location de la livebox ?
Je ne vois rien d'indiqué sur le site de wanadoo, même pas une adresse email d'assistance.
J'espere que quelqu'un a la réponse, merci