Wanadoo et 48h d'interruption de service... - Windows & Software
Marsh Posté le 12-01-2003 à 20:29:36
drapo
Marsh Posté le 12-01-2003 à 20:37:40
Ca doit être indiqué dans les CGV de Wanadoo j'imagine : http://www.wanadoo.fr/wanadoo_et_m [...] e_0702.pdf.
Marsh Posté le 12-01-2003 à 20:51:15
Merci.
Cf. Article 4 - Assistance.
D'la balle... je vais leur envoyer ça...
Marsh Posté le 12-01-2003 à 21:02:21
ils vont te faire un mois gratuit seulement si ce sont eux les responsables non ? si c'est FT y a peu d'espoir je pense...
Marsh Posté le 14-01-2003 à 19:52:50
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message du 12/01/2003.
Nous vous confirmons la gratuité d'abonnement du mois de février.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
Le service client Wanadoo
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Marsh Posté le 14-01-2003 à 19:57:09
Thocan a écrit : Bonjour, |
Tu as envoyé ca ou???
PArce ke moi avant ke l'ADSL marche chez moi chez passez une heure au tel sans résultat et je voudrais me faire rembourser parce kils nont pas de techos opérationnels
Marsh Posté le 14-01-2003 à 22:30:23
dans ce cas, j'aimerais bien que ma connection tombe en panne 2 jours chaque mois pour avoir l'ADSL gratuit
Marsh Posté le 12-01-2003 à 20:25:43
Bonjour,
J'ai eu récemment un pb avec ma connexion pendant plus de 48h...
Il y a un peu plus d'un an, j'avais réussi à me faire rembourser un mois entier d'abonnnement grâce à ça.
J'aimerai réitérer ma demande, mais je ne trouve plus l'article de wanadoo permettant cette demande...
Quelqu'un l'a sous la main ?