Problème Apple ID

Problème Apple ID - Mac OS X - Apple

Marsh Posté le 23-03-2015 à 17:32:11    

Bonjour à tous!
Tout d'abord, merci à tous ceux qui me liront et qui me répondront  :)  
Voilà mon problème:
Récemment, je me suis rendue compte que l'adresse e-mail que j'utilisais pour mon identifiant Apple (appelons la, adresse1 , qui me sert donc pour iCloud, iTunes, et tout le reste, était obsolète. J'ai donc décidé de la changer sur le site d'Apple. Jusqu'ici, tout va bien.
  Je me suis ensuite rendue compte que j'avais utilisé cet identifiant comme utilisateur principal sur Mac. Du coup, quand j'allumais l'ordinateur, on me demandait le mot de passe de qui va avec l'adresse1. Problème, il n'y a plus de compte lié avec cette adresse!
 J'ai redémarré mon Mac et réinitialisé le mot de passe que j'utilise lorsque je l'allume. J'ai également décoché la case "Me demander le mot de passe au bout de x minutes".  
 Cependant, cela ne résout pas mon problème: je suis toujours connectée en tant que adresse1 au lieu de ma nouvelle adresse. Je ne peux rien installer, ni mettre à jour à cause de cela. Du coup, je ne peux pas utiliser Flash  :sweat: Et je ne peux pas non plus changer l'identifiant de ma session puisque pour cela, on me demande le mot de passe correspondant... Bref, j'ai l'impression d'avoir oublié mes clés chez moi, je ne peux pas les récupérer sans être chez moi, mais je ne peux pas être chez moi sans mes clés...
 
 Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire?
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 17:32:11   

Reply

Marsh Posté le 26-03-2015 à 13:41:27    

Bonjour, j'ai remarqué que dans mon trousseau "session" il y a une clé Apple ID avec mon ancien compte qui n'est plus d'actualité... Est-ce que je peux faire quelque chose pour changer cette adresse?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed