comment peuton résillier chez orange? - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 30-01-2007 à 10:28:48
Bonjour
Il faut prouver que tu était en CDI et que tu as perdu ton emploi et surtout que tu ne peux plus payer car même une personne au chomâge en fait peut prendre un abo car ils ne demandent pas ta situation donc cette clause à mon avis ne vaut plus rien.
Une asso de consommateur te sera utile dans ce cas. Vas voir chez eux , ils pourront t'en dire beaucoup plus et éventuellement savoir faire jouer cette clause de perte d'un emploi qui est une clause de résiliation mais qui à mon avis ne vaut quasiment rien car ils ne te demandent pas ta situation et de justificatifs d'emploi avant de signer un contrat.
Perso je ne vois pas comment on peut fair appliquer la cause de résilition de contrat du fait que eux même les opératuers au moment ou tu signes le contrat ne te demandent pas d'apporter un justificatif d'emploi de CDI. Donc ils peuvent faire appliquer et nous aussi comment pouvons nous faire appliquer cette clause? Je ne sais pas.
Marsh Posté le 30-01-2007 à 22:12:10
Normalement tu peux résilier en cas de perte d'emploi, c'est une clause du contrat.
Marsh Posté le 31-01-2007 à 10:01:32
_Makaveli_ a écrit : Normalement tu peux résilier en cas de perte d'emploi, c'est une clause du contrat. |
Bonjour
Je suis d'accord avec toi mais comment justifier la chose si au moment du contrat il nous demandes pas si on est sous contrat ou pas?. Comment leur prouver? La preuve cette personne là fait et il lui ont dit que ce n'est pas possible sous prétexte qu'il lui rester encore 21 mois à faire. Comment faire alors.
Marsh Posté le 13-01-2007 à 16:02:04
coucou tous qui pourraient m'aider
J'aimerai bien résilier chez mon fournisseur de téléphonie mobile et je ne c pas comment je pourrai faire! J'ai envoyé une lettre et il mon répondu que cela n'étai pas possible même si je venais de perdre mon emploi! car il me reste encore 21 mois d'engagement!
Je fais appel a vous s'il existe des lois pour résillier des contrats si nous venons de perdre un emploi.
Merciiii