conditions d'échange de portable - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 24-07-2006 à 12:18:03
Bonjour
S'il est sous garantie fais valoir un défaut récurent et voir avec le chef des chefs afin d'obtenir quelque chose et les assos des consommateurs sont là aussi pour t'aider.
Marsh Posté le 24-07-2006 à 14:21:32
Qd mon portable etait tombé en panne chez sfr
sous garantie mais declaré irreparable a cause de moi ( ), donc garantie annulé.
Ils m'ont proposé 2 solutions :
- acheter une téléphone neuf.
- reprendre un abonnement pour avoir un téléphone moins cher, donc payé 2 abonnement jusqu'a la fin des 2 ans pour le premier.
véridique
Marsh Posté le 27-07-2006 à 12:06:01
Merci! j'envoie une lettre AR...je verrais bien ce que ça va donner
Marsh Posté le 24-07-2006 à 10:54:54
bonjour a tous
je possde une ligne chez sfr depuis bientot 4 ans, j'ai changé de mobile ia 2 ans pour un myc5-2 qui tombe régulierement en panne. il a deja été renvoyé 3 fois en réparation et cette panne clavier/ecran reviens toujours. j'ai essayé la discuss avec des vendeurs dans un point sfr, j'ai appelé le service client...tout ça pour qu'on m'echange mon mobile defectueux contre un autre de même type mais rien!
j'en ai foncierement marre de courrir a droite a gauche pour ce portable et de la mauvaise fois des vendeur...quelqu'un pourrait me donner des conseils la dessus?
a qui dois je ecrire pour obtenir un echange?
merci d'avance