Manipulation desimlocker avec code donné par Orange

Manipulation desimlocker avec code donné par Orange - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 06-11-2009 à 20:56:45    

Bonjour,
 
  J'ai téléphoné à Orange pour demander comment désimlocker mon portable (Samsung Z170), il mon donner une manipulation mais je n'y comprend rien. Le but étant de pouvoir utiliser une carte Sim Leclerc Mobile avec ce téléphone.
  J'ai une suite de caractères qui ressemble à :

Code :
  1. #1122333*999*11223344#


 
  Faut-il une carte Sim dans le portable ? l'originale ou celle que je voudrais mettre ?
  A quelle moment je doit taper ce code ?
  Faut-il valider avec une touche à un moment donner ?
 
D'avance merci


Message édité par snike le 06-11-2009 à 21:38:44

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
Reply

Marsh Posté le 06-11-2009 à 20:56:45   

Reply

Marsh Posté le 07-11-2009 à 10:09:27    

Mon téléphone affiche "This phone is freeze desactivate fail !", le portable est bloqué ?
J'ai re-téléphoné à Orange le code qu'il m'avait donné avant était faux, est-ce que cela viens du faite que j'ai essayé trop de fois avec un mauvais code ?
Comment je fais maintenant ?
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
Reply

Marsh Posté le 07-11-2009 à 11:06:40    

Des news : Orange se lave les mains et me renvoie sur Samsung. Le problème Samsung voudrait que je leur envoi le portable et cela pourrait durée 1 mois (perso je pense plutot 3 mois) donc j'ai pas envie.
 
qqun connait comment débloquer, réinitialiser peut être ?
 
Help me please  :cry:


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
Reply

Marsh Posté le 13-11-2009 à 13:52:58    

Intéressé aussi par la question.


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
Reply

Marsh Posté le 13-11-2009 à 15:12:32    

- C'est normalement à l'opérateur de prendre en charge le déblocage du téléphone.
Va donc dans une boutique Orange/FT sinon quel interet d'etre chez eux.
 
- Quand tu dis "J'ai re-téléphoné à Orange le code qu'il m'avait donné avant était faux", C'est Orange qui t'a confirmé que c'était pas le bon. Pourquoi ne t'en ont-ils pas redonner un?
 
- A la main et avec un peu de chance, essayes ça :
http://mobileweb.forumactif.com/sa [...] t12566.htm
 
Sinon essayes de trouver une boutique mobile qui te le fait pour 5-10€...en 5 min c'est fait avec les bon outils.

Reply

Marsh Posté le 13-11-2009 à 19:12:35    

agremlins a écrit :

- C'est normalement à l'opérateur de prendre en charge le déblocage du téléphone.
Va donc dans une boutique Orange/FT sinon quel interet d'etre chez eux.
 
.


 
ils ne feront rien en boutique et le renverront gentiment vers le service client mobile :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed