problème d'abonnement avec sfr! - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 26-11-2005 à 11:30:25
A mon avis tu n'as qu'a attendre qu'ils te resilient. Mais le truc c'est qu'ils peuvent te reclamer le tel et te mettre dans la liste noire des mauvais client (liste commune à tous les opérateurs)
Marsh Posté le 27-11-2005 à 11:44:17
alors, je les aies eu au téléphone, ils m'ont dit que s'ils n'avaient pas tous les papiers(alors que c'est de leur faute, puisque ils les ont perdus!), il me suspendraient ma ligne, et je continuerai quand meme à payer !! ca me parait abérant,j'essaierai de rappeler quelqu'un d'autre, on ne sais jamais avec les services clients !!
Marsh Posté le 27-11-2005 à 15:57:24
Ah bah là s'ils te repondent cela je te conseille d'etre reactif car ca va etre bientot des procedures judiciaires. C'est penible et long meme si tu as gain de cause a la fin.
La liste noire s'appelle Préventel
Marsh Posté le 30-11-2005 à 14:26:34
bonjour,
En fait c est peut etre ennuyant mais lemieux c est de te rendre à la boutique munis des documents demandés pour qu ils le faxent au plus vite au service validation sfr avant qu ils ne te resilient la ligne avec exoneration des mois contractuels restants!!!! mais tu sera fiché préventel... et quand c est le cas à chaque ouverture de ligne que ça soit chez sfr orange ou bouygues tu devras avancer de l argent en ce qui concerne sfr ça peut aller de 250 à 750 de depot de garantie!
Alors va juste faire faxer les documents à la boutique et reste jusqu à qu ils les aient envoyés!
Marsh Posté le 04-12-2005 à 00:55:21
D'un côté c'est sû que c'est eux qui ont fait la connerie. Maintenant, si tu souhaites conserver cette ligne, renvoie leur simplement les documents qu'ils demandent. ça te coûtera juste 50 cts de timbre et qqs cts de photocopies et ça t'économisera énormément d'ennuis
Marsh Posté le 26-11-2005 à 02:13:36
bonjour! ,alors mon problèmes est que j'ai souscrit à sfr il y a 1 mois et demi, et que je viens de recevoir une lettre comme quoi je n'aurai pas fourni tous les documents! (contrat fait en boutique )il me disent dans leur lettre qu'a défauf de réception de ces documents, il suspendraient l'utilisation de mon mobile article 11.1 des CGA, c'est à dire????
il vont me résilier? je continuerai à payer quand meme? ils ont le droit de faire réellement ca?
j'ai entendu dire que si le contrat n'était pas valable, je pouvais moi meme le résilier, estce vrai ? merci bcp