Bouygues Telecom [Topic Unique] - Page : 398 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 19-08-2017 à 21:32:38
ReplyMarsh Posté le 19-08-2017 à 21:52:25
ReplyMarsh Posté le 21-08-2017 à 10:43:23
C'est la vitesse de leur 4G dans mon bled perdu
Dès que je suis dans un coin civilisé, ca remonte vers les 80-100 Mbps
Marsh Posté le 21-08-2017 à 13:55:52
pars...et reviens dans quelques mois quand ils referont une offre.
Ils sont pas malins chez Bouygues. J'avais eu la même réponse que pour toi et au final j'ai profité d'une offre moins chère qu'ils avaient sortie 2 mois après
Marsh Posté le 21-08-2017 à 17:01:18
Dites les Bouyguophiles.
Lordqu'on atteint le quota de 1go a l'étranger, comment ca se passe au fait ?
Marsh Posté le 21-08-2017 à 17:14:04
tirex34 a écrit : Dites les Bouyguophiles. Lordqu'on atteint le quota de 1go a l'étranger, comment ca se passe au fait ? |
Tu reçois ce SMS puis tu passes en hors forfait
Citation : Info Bouygtel: vous avez consommé la totalité de votre forfait Europe / DOM. |
0.01 € / Mo, limité à 1 Go.
Marsh Posté le 21-08-2017 à 20:09:04
Merci beaucoup Fredouye pour l'info.
J'imagine qu'il n'existe aucun moyen d'acheter de l'internet dans ce cas la ?
Marsh Posté le 21-08-2017 à 20:26:23
Tu peux acheter une recharge
Mais bon, sur un forfait à 1.99 ça fait 200% d'augmentation
Marsh Posté le 21-08-2017 à 21:20:21
Et surtout 100Mo à 0.01€/Mo, c’est moins cher que leur recharge
Marsh Posté le 22-08-2017 à 13:46:52
Bonjour,
J'aurais besoin de savoir si certain d'entre vous on résilié suite à la suppression de la remise multi ligne. En effet me suis engagé en décembre avec un forfait sensation, avec subvention de mobile. Je n'ai reçu ni SMS ni email concernant la fin de l'offre de remise multi ligne. C'est en voyant ma facture augmenté que j'ai commencé à me questionner. En cherchant sur le net j'ai donc découvert que Bouygues mettait fin à cette offre.
J'ai donc appelé le service client, leur expliquant qu'en plus de ne pas avoir été informé, je refusais cette modification et donc mettre fin à mon engagement et ce sans frais, comme il me semble, le prévois la loi.
La conseillère ma donc expliqué que non ce n'était pas une modification du contrat que j'avais signé, juste la fin d'une remise et que je n'y pouvais rien. J'ai insisté, jusqu'à ce qu'elle me dise d'envoyer un courrier en AR pour signifier mon refus.
Je lui ai alors expliqué que je voulais garder mon numéros. Et la elle m'a expliqué que non, soit je résilie et je perd mon numéros, soit je garde mon forfait...
Bref je voulais avoir un retour d'expérience parmi vous, puis je prétendre a la résiliation de mon abonnement sans frais et mettre fin à mon engagement ? puis je demander malgré tout la portabilité du numéros ?
Merci.
Marsh Posté le 22-08-2017 à 14:25:40
Mon expérience en ayant rien fait...
Avant pour 2 Sims et 2 abonnements "complets" je payais une petite vingtaine d'euros.
Depuis au final c'est passé à quasi 30€.
Ok la quantité de données mobiles à consommer est plus élevée..
Marsh Posté le 24-08-2017 à 07:54:58
Bonjour,
Je suis chez B&You et j'ai un problème avec mon One+5 j'ai un accès internet "limité" c'est à dire que j'ai juste l'appli facebook et messenger qui fonctionne correctement et le reste ne fonctionne pas ! Sur Chrome il me dit que je suis hors connexion et d'autres applis tournent en rond.
Sur l'écran j'ai la 4G avec un ! à coté.
Hier matin j'ai eu le soucis puis c'est passé en début d'aprem, ce matin ça recommence.
J'ai essayé sur un autre téléphone mais il ramait grave, par contre une amie aussi chez eux n'a aucun problème.
J'ai vérifié les paramètres de bouygues tout semble ok.
Marsh Posté le 24-08-2017 à 15:04:39
A mon avis c'est une antenne Bouygues à côté de chez toi qui est en carafe. Ca m'est arrivé en juillet et ca a duré 3 jours le temps qu'ils réparent.
Marsh Posté le 25-08-2017 à 07:55:50
Quelqu'un a deja été facturé de 15€ contre son gré pour un abonnement tv ? (nsv tv abo de memoire )
Pendant mes vacances, un matin a l'etranger, alors que je sors du mode avion je recois un sms me disant que mon abonnement a bien été pris en compte?
Le lendemain je vais dans mon suivi conso et je vois 15€ en hors forfait
Appel au service client bouygues qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est pas eux mais un partenaire et que j'ai forcement valider ce choix
Ils m'ont envoyé le lien du site partenaire en question mais c'est tellement le bordel que j'ai laissé tombé...
Marsh Posté le 25-08-2017 à 09:03:14
En tapant nsv tv abo sur google, tu verras que tu es loin d'être le seul...
Marsh Posté le 25-08-2017 à 20:36:22
En tapant tes mots clefs sur google j'ai lu pour parer à ce genres de problèmes qu'on peut "définir un seuil à partir duquel vous achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€)"
allez dans votre espace client / Ma conso / Hors forfait global / Voir le détail de mes achats sur facture mobile :
- Gérer mes abonnements
- Maîtriser mes dépenses / 1 Définissez votre seuil de blocage => perso j'ai mis 0€ pour bloquer tout achat intempestif (si comme moi vous ne faites aucun achat de services payants).
Marsh Posté le 25-08-2017 à 21:18:52
Merci
Marsh Posté le 26-08-2017 à 11:50:30
Jeff Buckley a écrit : En tapant tes mots clefs sur google j'ai lu pour parer à ce genres de problèmes qu'on peut "définir un seuil à partir duquel vous achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€)" |
Oui je l'ai fais apres coup, ils m'ont eu une fois pas deux
Marsh Posté le 28-08-2017 à 07:43:11
Forfait sensation 50 Go ici et je me rends compte que la Suisse est hors forfait.
C'est nouveau ça, non ?
Marsh Posté le 28-08-2017 à 13:25:03
ReplyMarsh Posté le 28-08-2017 à 13:35:09
kham a écrit : Forfait sensation 50 Go ici et je me rends compte que la Suisse est hors forfait. |
Depuis début juillet
Marsh Posté le 30-08-2017 à 01:41:12
ReplyMarsh Posté le 30-08-2017 à 10:46:53
Y en a qui ont eu deux prélèvement ce mois ci ?
On est plusieurs ici, un le 1 et un le 1 (ou 20)
3 cas recensés
Meme montant , 1,99€
Marsh Posté le 30-08-2017 à 12:09:00
ReplyMarsh Posté le 30-08-2017 à 13:07:16
ordimans a écrit : Y en a qui ont eu deux prélèvement ce mois ci ? |
2 abo ici, et non, je n'ai pas constaté de double prélévement.
Du moins pas encore
Marsh Posté le 31-08-2017 à 10:20:53
La 3G Bouygues semble être tombée chez moi, j'ai plus que du EDGE...
Si je force la 3G uniquement, j'ai pas de réseau (appel d'urgence uniquement)
J'ai testé sur un autre téléphone et même résultat...
C'est con parce que je me servait du partage de co car mon ADSL tombe en ruine (désynchros intempestives et débit anémique), maintenant j'ai plus rien
Marsh Posté le 31-08-2017 à 10:33:37
Oui donc visiblement le réseau a du mal :
Hier soir je n'avais absolument aucun réseau (panneau rond barré) alors qu'habituellement je capte la 4G là où je me trouvais (Salbris dans le 41 qui n'est pas loin de Vierzon, dans le 18 et dont on peut lire ceci : http://disq.us/p/1lsfhmj )
Sur l'instant, comme ce n'est pas une zone touristique, j'ai supposé que c'est le réseau BT qui subissait quelques perturbations. D'autant qu'en rentrant chez moi j'ai retrouvé une couverture 4G (j'habite plus près d'Orléans)
Marsh Posté le 31-08-2017 à 10:46:22
perso à Toulouse j'ai aussi de plus en plus de souci avec le réseau
Marsh Posté le 31-08-2017 à 12:57:39
ce bullshit de la part de bouygues
https://lafibre.info/4g-bytel/debit [...] #msg463477
Marsh Posté le 31-08-2017 à 13:01:37
De toute façon à la prochaine VP free je me taille de chez eux, ça me saoule de ne pas avoir de réseau ou un débit anémique, au moins chez free ils assument ça
Marsh Posté le 31-08-2017 à 19:59:07
Je suis passé en 3G et ca va au pire aussi vite qu'en 4G ou au mieux plus vite qu'en 4G. Et en plus je gagne en autonomie de batterie... j'hésite entre rire ou pleurer
Marsh Posté le 31-08-2017 à 21:30:55
Même constat... Plus de débit en 3g qu'en 4g+ ! Sans parler de la volte qui coupe la conversation en cours même en captant à fond. Très déçu de Bouygues en ce moment...
Marsh Posté le 31-08-2017 à 21:47:15
Même débit et 4g et 3g mais meilleur stabilité du débit en 3g... Ce n'est plus ce que c'était Bouygues
Marsh Posté le 31-08-2017 à 22:26:35
Andorria a écrit : Au moins tu as de la 3G toi |
Oui mais quand tu viens de sosh je peux te dire que ca fait un choc
Marsh Posté le 31-08-2017 à 22:30:02
tigre01 a écrit : |
Orange ne couvre ma zone qu'en 2G, alors que les 3 autres opérateurs font 3G/4G (oui même SFR), donc bon
La 3g est revenue, mais impossible de se connecter au réseau de données
Marsh Posté le 31-08-2017 à 22:52:24
tigre01 a écrit : |
C'est clair !
Marsh Posté le 31-08-2017 à 23:40:26
Andorria a écrit : Orange ne couvre ma zone qu'en 2G, alors que les 3 autres opérateurs font 3G/4G (oui même SFR), donc bon La 3g est revenue, mais impossible de se connecter au réseau de données |
Y'a toujours des exceptions
Marsh Posté le 01-09-2017 à 18:46:22
le retour de la 3G
je sais pas ce qu'ils ont fait, mais maintenant je capte super bien dans ma maison à des endroits où avant c'était le néant complet
Marsh Posté le 19-08-2017 à 19:06:26
Reprise du message précédent :
Prolongation de ?