Réglo Mobile [Topic unique] - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 10-07-2024 à 18:34:50
Je sais pas si le site a changé ces derniers jours ou si il a fallu 3 semaines pour pouvoir en profiter mais je peux enfin suivre ma conso et c'est plutôt bien fait.
Et sinon tout marche bien avec volte/vowifi actif, plutôt content du réseau SFR par chez moi finalement.
Marsh Posté le 10-07-2024 à 19:01:08
vince 186 a écrit : Je sais pas si le site à changé ces derniers jours ou si il a fallu 3 semaines pour pouvoir en profiter mais je peux enfin suivre ma conso et c'est plutôt bien fait. https://i.imgur.com/OXgBado.png Et sinon tout marche bien avec volte/vowifi actif, plutôt content du réseau SFR par chez moi finalement. |
Oui ils ont fait une très grosse mise à jour du site.
Maintenant on peut presque se passer d'une application pour suivre sa consommation et gérer son compte
Marsh Posté le 06-08-2024 à 14:38:50
MAJ des forfaits le 5 août :
- Le forfait à 7,80€ repasse à 80Go
- Les forfaits 50Go et 80Go disposent de 11Go en Europe au lieu de 7
Marsh Posté le 08-08-2024 à 14:32:10
Réglo Mobile vient de sortir son premier "petit" forfait 5G : 100Go pour 7,80€
Marsh Posté le 09-08-2024 à 09:47:24
vince 186 a écrit : Je sais pas si le site a changé ces derniers jours ou si il a fallu 3 semaines pour pouvoir en profiter mais je peux enfin suivre ma conso et c'est plutôt bien fait. https://i.imgur.com/OXgBado.png Et sinon tout marche bien avec volte/vowifi actif, plutôt content du réseau SFR par chez moi finalement. |
Bonjour
Avez-vous des soucis au niveau du suivis ?
Ici ça consomme du data alors que mon smartphone est éteint ?
Et compteur non remis à zéro
Marsh Posté le 09-08-2024 à 10:26:16
jean27 a écrit :
|
Ça dépend des moments.
Perso, je regarde le relevé de conso et il est très fiable
Marsh Posté le 31-08-2024 à 23:44:23
Salut, est ce que arrivé à la fin du forfait data ça se bloque automatiquement , ou bien ça passe en hors forfait ?
Marsh Posté le 01-09-2024 à 00:22:46
davdenice a écrit :
Salut, est ce que arrivé à la fin du forfait data ça se bloque automatiquement , ou bien ça passe en hors forfait ? |
Hello,
Tu passes en débit réduit gratuit
Marsh Posté le 01-09-2024 à 08:38:27
patdu59000 a écrit : |
Salut. C’est par défaut? Car j’ai souvenir qu’à la souscription on avait le choix sur ce point. Mais dans l’espace client je ne trouve pas de section option pour changer ce point.
Marsh Posté le 01-09-2024 à 09:14:35
Maxpot a écrit :
Salut. C’est par défaut? Car j’ai souvenir qu’à la souscription on avait le choix sur ce point. Mais dans l’espace client je ne trouve pas de section option pour changer ce point. |
Salut
Oui c'est par défaut.
De mémoire c'est chez Bouygues qu'on peut choisir
Marsh Posté le 01-09-2024 à 15:27:23
ReplyMarsh Posté le 04-09-2024 à 12:33:22
Drapal, 1 ligne chez eux pour mon fiston, le 5,80€ avec 50go, et moi qui va bientôt arriver avec le 100go en 5G pour 7,80€, je pense qu'on est pas loin d'avoir les meilleurs tarifs du marché.
Marsh Posté le 04-09-2024 à 13:07:55
gsans a écrit : Drapal, 1 ligne chez eux pour mon fiston, le 5,80€ avec 50go, et moi qui va bientôt arriver avec le 100go en 5G pour 7,80€, je pense qu'on est pas loin d'avoir les meilleurs tarifs du marché. |
Ils ont des très bons tarifs oui. Et l'énorme avantage c'est de pouvoir basculer d'un forfait à un autre librement.
Marsh Posté le 06-09-2024 à 00:47:12
Je suis chez Réglo depuis des années avec un "forfait" Mini Plus à 1,50 € qui n'est plus proposé
Je pense d'ailleurs qu'ils veulent le supprimer et ils augment farouchement le tarif de la data
Bref, je veux passer au forfait à 2 €
Le problème est qu'il me propose une carte sim à 5€ que j'ai déjà
Quelqu'un a déjà été dans cette situation?
Marsh Posté le 06-09-2024 à 06:40:23
fiddler a écrit : Je suis chez Réglo depuis des années avec un "forfait" à 1,50 € qui n'est plus proposé Bref, je veux passer au forfait à 2 € Quelqu'un a déjà été dans cette situation? |
Tu ne peux pas faire le changement de forfait depuis ton espace client?
Marsh Posté le 06-09-2024 à 08:43:43
Si je peux mais ils m'imposent une nouvelle carte sim à 5 € alors que j'en ai déjà une (mini plus)
Marsh Posté le 06-09-2024 à 11:20:22
fiddler a écrit : Si je peux mais ils m'imposent une nouvelle carte sim à 5 € alors que j'en ai déjà une (mini plus) |
Ça doit être une carte vraiment trop vieille
Marsh Posté le 06-09-2024 à 11:57:56
bonjour,
petite question au sujet d'appels vers l'étranger :j'ai un forfait réglo mobile et la personne un forfait free mobile , elle se trouve actuellement en Espagne si je l'appelle dois-je prendre l'option Pass Monde ?
merci
Marsh Posté le 06-09-2024 à 12:30:31
jean27 a écrit : bonjour, |
Bonjour
Non
Marsh Posté le 06-09-2024 à 13:10:20
jean27 a écrit : simple et précis merci |
En fait, l'idée c'est que tu n'es pas sensé savoir où se trouve ton correspondant
Marsh Posté le 18-09-2024 à 16:00:39
Mise à jour de certains forfaits disponibles depuis l'espace client en changement de forfait :
- Nouveau forfait 30Go 4G à 4,8€
- Le forfait 200Go à 9,8€ est désormais disponible en 5G
Marsh Posté le 19-09-2024 à 10:46:52
patdu59000 a écrit : |
C'est top, mon fils avait chez eux le forfait 10go pour 4,95€, je vient de changer l'offre pour le 30go à 4,80€ depuis l'espace client, je paie moins cher avec 20go en plus par mois.
Extra
Marsh Posté le 20-09-2024 à 17:54:00
Bonjour !
Pouvez-vous svp me dire combien il y a de data inclus sur la partie europe pour le forfait à 4,80€ uniquement accessible depuis l'espace client svp ?
Je ne suis pas encore client mais je me tâte à prendre une sim à Leclerc demain avec un forfait à 5,80€, pour basculer ensuite sur le forfait à 4,80€.
La data en europe sera déterminante pour moi.
Merci
Marsh Posté le 20-09-2024 à 18:22:18
Soway a écrit : Bonjour ! |
Hello,
Pour le forfait à 4,8€ :
- Si tu mets en place le rechargement automatique, tu auras 30Go en France et 6Go en Europe
- Si tu ne mets pas en place le rechargement automatique, tu auras 3Go en France et 3Go en Europe
Pour 1€ de différence, autant rester sur le forfait à 5,80€ qui comporte désormais 60Go en France et 11Go en Europe
Marsh Posté le 20-09-2024 à 18:40:39
Effectivement ! Merci pour l'info !
Marsh Posté le 20-09-2024 à 19:04:53
ReplyMarsh Posté le 21-09-2024 à 15:10:55
Mise à jour des forfaits le 19 septembre :
- Nouveau forfait 10Go à 3,80€
- Le forfait 200Go à 9,8€ est désormais disponible directement en 5G pour une nouvelle souscription
Marsh Posté le 23-09-2024 à 23:51:12
ReplyMarsh Posté le 27-09-2024 à 14:28:46
Quand on parle de "réseau SFR non bridé", c'est dire qu'il est le même que quelqu'un ayant un abonnement SFR ? Ou Red SFR ? Ou autre ?
Marsh Posté le 27-09-2024 à 14:35:41
caracole a écrit : Quand on parle de "réseau SFR non bridé", c'est dire qu'il est le même que quelqu'un ayant un abonnement SFR ? Ou Red SFR ? Ou autre ? |
C'est exactement ça.
Marsh Posté le 27-09-2024 à 14:48:24
Genre comme mon Youprice réseau Orange où je suis censé avoir le réseau Orange et où j'ai en fait moins bien que Sosh ?
Marsh Posté le 27-09-2024 à 16:59:16
caracole a écrit : Genre comme mon Youprice réseau Orange où je suis censé avoir le réseau Orange et où j'ai en fait moins bien que Sosh ? |
Chez Réglo Mobile c'est un vrai forfait identique aux clients sfr
Marsh Posté le 27-09-2024 à 18:14:48
ReplyMarsh Posté le 28-09-2024 à 01:48:15
patdu59000 a écrit :
Mise à jour des forfaits ce 27 septembre : |
Cette surenchère je viens a peine de commencer le 100go a 7,80€.... Bon je viens de faire le changement.
Marsh Posté le 28-09-2024 à 10:17:43
gsans a écrit : Cette surenchère je viens a peine de commencer le 100go a 7,80€.... Bon je viens de faire le changement. |
C'est ça qui est super avec eux
Marsh Posté le 03-07-2024 à 14:12:55
Topic pour parler de l'opérateur Réglo Mobile
Réglo Mobile fonctionne sur le réseau SFR
https://www.reglomobile.fr/
Caractéristiques des forfaits Réglo Mobile :
- Sans engagement
- Fonctionnent sur le réseau SFR sans bridage
- Forfait bloqué ou non au choix
- VOLTE et VOWIFI disponibles
- Double appel gratuit
- Service client situé en France et joignable par téléphone ou mail
- Possibilité de changer de forfait gratuitement depuis son espace client, avec la possibilité de profiter des promos ou des nouveaux forfaits (ils ne sont pas réservés aux nouveaux clients
- Les forfaits sont enrichis régulièrement (il faut donc surveiller pour faire évoluer son forfait )
Voici les forfaits disponibles à ce jour (MAJ : 27 novembre 2024) :
D'autres forfaits sont également disponibles en changement de forfait depuis l'espace client.
Message édité par patdu59000 le 28-11-2024 à 17:48:09