[Topic unique] Réglo Mobile

Réglo Mobile [Topic unique] - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 03-07-2024 à 14:12:55    

:hello:  Topic pour parler de l'opérateur Réglo Mobile  :hello:  
 
Réglo Mobile fonctionne sur le réseau SFR
 
https://www.reglomobile.fr/
 
Caractéristiques des forfaits Réglo Mobile :
- Sans engagement
- Fonctionnent sur le réseau SFR sans bridage
- Forfait bloqué ou non au choix
- VOLTE et VOWIFI disponibles
- Double appel gratuit
- Service client situé en France et joignable par téléphone ou mail
- Possibilité de changer de forfait gratuitement depuis son espace client, avec la possibilité de profiter des promos ou des nouveaux forfaits (ils ne sont pas réservés aux nouveaux clients
- Les forfaits sont enrichis régulièrement (il faut donc surveiller pour faire évoluer son forfait  :sol: )
 
Voici les forfaits disponibles à ce jour (MAJ : 08 août 2024) :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/305906
 
D'autres forfaits sont également disponibles en changement de forfait depuis l'espace client (exemple : 10Go, appels, sms et MMS illimités pour 4,95€)


Message édité par patdu59000 le 08-08-2024 à 14:31:15
Reply

Marsh Posté le 03-07-2024 à 14:12:55   

Reply

Marsh Posté le 10-07-2024 à 18:34:50    

Je sais pas si le site a changé ces derniers jours ou si il a fallu 3 semaines pour pouvoir en profiter mais je peux enfin suivre ma conso et c'est plutôt bien fait.
 
https://i.imgur.com/OXgBado.png
 
Et sinon tout marche bien avec volte/vowifi actif, plutôt content du réseau SFR par chez moi finalement.

Message cité 2 fois
Message édité par vince 186 le 10-07-2024 à 20:12:16
Reply

Marsh Posté le 10-07-2024 à 19:01:08    

vince 186 a écrit :

Je sais pas si le site à changé ces derniers jours ou si il a fallu 3 semaines pour pouvoir en profiter mais je peux enfin suivre ma conso et c'est plutôt bien fait.

 

https://i.imgur.com/OXgBado.png

 

Et sinon tout marche bien avec volte/vowifi actif, plutôt content du réseau SFR par chez moi finalement.

 

:hello:

 

Oui ils ont fait une très grosse mise à jour du site.
Maintenant on peut presque se passer d'une application pour suivre sa consommation et gérer son compte  :jap:

Reply

Marsh Posté le 06-08-2024 à 14:38:50    

:hello:  
 
MAJ des forfaits le 5 août :
- Le forfait à 7,80€ repasse à 80Go
- Les forfaits 50Go et 80Go disposent de 11Go en Europe au lieu de 7


Message édité par patdu59000 le 06-08-2024 à 14:42:45
Reply

Marsh Posté le 08-08-2024 à 14:32:10    

Réglo Mobile vient de sortir son premier "petit" forfait 5G : 100Go pour 7,80€  :jap:

Reply

Marsh Posté le 09-08-2024 à 09:47:24    

vince 186 a écrit :

Je sais pas si le site a changé ces derniers jours ou si il a fallu 3 semaines pour pouvoir en profiter mais je peux enfin suivre ma conso et c'est plutôt bien fait.

 

https://i.imgur.com/OXgBado.png

 

Et sinon tout marche bien avec volte/vowifi actif, plutôt content du réseau SFR par chez moi finalement.


Bonjour
Avez-vous des soucis au niveau du suivis ?
Ici ça consomme du data alors que mon smartphone est éteint ?
Et compteur non remis à zéro

Reply

Marsh Posté le 09-08-2024 à 10:26:16    

jean27 a écrit :


Bonjour
Avez-vous des soucis au niveau du suivis ?
Ici ça consomme du data alors que mon smartphone est éteint ?
Et compteur non remis à zéro

 

Ça dépend des moments.
Perso, je regarde le relevé de conso et il est très fiable

Reply

Marsh Posté le 31-08-2024 à 23:44:23    

[:lardoncru:1]
 
Salut, est ce que arrivé à la fin du forfait data ça se bloque automatiquement , ou bien ça passe en hors forfait ?

Reply

Marsh Posté le 01-09-2024 à 00:22:46    

davdenice a écrit :

[:lardoncru:1]

 

Salut, est ce que arrivé à la fin du forfait data ça se bloque automatiquement , ou bien ça passe en hors forfait ?

 

Hello,
Tu passes en débit réduit gratuit  :)

Reply

Marsh Posté le 01-09-2024 à 08:38:27    

patdu59000 a écrit :


 
Hello,
Tu passes en débit réduit gratuit  :)


 
Salut. C’est par défaut? Car j’ai souvenir qu’à la souscription on avait le choix sur ce point. Mais dans l’espace client je ne trouve pas de section option pour changer ce point.

Reply

Marsh Posté le 01-09-2024 à 08:38:27   

Reply

Marsh Posté le 01-09-2024 à 09:14:35    

Maxpot a écrit :

 

Salut. C’est par défaut? Car j’ai souvenir qu’à la souscription on avait le choix sur ce point. Mais dans l’espace client je ne trouve pas de section option pour changer ce point.

 

Salut
Oui c'est par défaut.
De mémoire c'est chez Bouygues qu'on peut choisir


Message édité par patdu59000 le 01-09-2024 à 09:14:57
Reply

Marsh Posté le 01-09-2024 à 13:18:52    

Ok. Merci :-)

Reply

Marsh Posté le 01-09-2024 à 15:25:19    

Merci pour les réponses.

Reply

Marsh Posté le 01-09-2024 à 15:27:23    

Maxpot a écrit :

Ok. Merci :-)

 
davdenice a écrit :

Merci pour les réponses.

 

De rien  ;)

Reply

Marsh Posté le 04-09-2024 à 12:33:22    

Drapal, 1 ligne chez eux pour mon fiston, le 5,80€ avec 50go, et moi qui va bientôt arriver avec le 100go en 5G pour 7,80€, je pense qu'on est pas loin d'avoir les meilleurs tarifs du marché.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
Reply

Marsh Posté le 04-09-2024 à 13:07:55    

gsans a écrit :

Drapal, 1 ligne chez eux pour mon fiston, le 5,80€ avec 50go, et moi qui va bientôt arriver avec le 100go en 5G pour 7,80€, je pense qu'on est pas loin d'avoir les meilleurs tarifs du marché.

 

Ils ont des très bons tarifs oui. Et l'énorme avantage c'est de pouvoir basculer d'un forfait à un autre librement.

Reply

Marsh Posté le 06-09-2024 à 00:47:12    

Je suis chez Réglo depuis des années avec un "forfait" Mini Plus  à 1,50 € qui n'est plus proposé
Je pense d'ailleurs qu'ils veulent le supprimer et ils augment farouchement le tarif de la data
 
Bref, je veux passer au forfait à 2 €
Le problème est qu'il me propose une carte sim à 5€ que j'ai déjà
 
Quelqu'un a déjà été dans cette situation?

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler le 06-09-2024 à 10:02:31
Reply

Marsh Posté le 06-09-2024 à 06:40:23    

fiddler a écrit :

Je suis chez Réglo depuis des années avec un "forfait" à 1,50 € qui n'est plus proposé
Je pense d'ailleurs qu'ils veulent le supprimer et ils augment farouchement le tarif de la data

 

Bref, je veux passer au forfait à 2 €
Le problème est qu'il me propose une carte sim à 5€ que j'ai déjà

 

Quelqu'un a déjà été dans cette situation?

 

Tu ne peux pas faire le changement de forfait depuis ton espace client?

Reply

Marsh Posté le 06-09-2024 à 08:43:43    

Si je peux mais ils m'imposent une nouvelle carte sim à 5 € alors que j'en ai déjà une (mini plus)

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler le 06-09-2024 à 10:01:46
Reply

Marsh Posté le 06-09-2024 à 11:20:22    

fiddler a écrit :

Si je peux mais ils m'imposent une nouvelle carte sim à 5 € alors que j'en ai déjà une (mini plus)

 

Ça doit être une carte vraiment trop vieille

Reply

Marsh Posté le 06-09-2024 à 11:57:56    

bonjour,
petite question au sujet d'appels vers l'étranger :j'ai un forfait réglo mobile et la personne un forfait free mobile , elle se trouve actuellement en Espagne si je l'appelle dois-je prendre l'option Pass Monde ?
merci

Reply

Marsh Posté le 06-09-2024 à 12:30:31    

jean27 a écrit :

bonjour,
petite question au sujet d'appels vers l'étranger :j'ai un forfait réglo mobile et la personne un forfait free mobile , elle se trouve actuellement en Espagne si je l'appelle dois-je prendre l'option Pass Monde ?
merci

 

Bonjour
Non  :)

Reply

Marsh Posté le 06-09-2024 à 12:49:44    

simple et précis merci

Reply

Marsh Posté le 06-09-2024 à 13:10:20    

jean27 a écrit :

simple et précis merci

 

En fait, l'idée c'est que tu n'es pas sensé savoir où se trouve ton correspondant

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed