1 an de facture prélevé en une seule fois ! - Technologies Mobiles
MarshPosté le 01-10-2007 à 14:07:16
Salut tout le monde,
je suis actuellement chez virgin mobile depuis 1 an et 2 mois. J'ai appelé tout a l'heure le Service consommateur Virgin pour effectuer une résiliation (pour changer de téléphone en faite) et là ils me disent "Mr je m'appercois que vous n'avez cumulé aucuns points durant votre abonement et que vous n'avez jamais été prélevé (ce qui est vrai). Avant de poursuivre votre résiliation je vais devoir transmettre le dossier pour voir ce qui c'est passé.
En faite je voudrais savoir s'ils ont le droit de me débité mon compte comme ca (je leurs avait donné un RIB au début de mon abonnement) ? 300 € d'un coup ca fait chère
Comme c'est de leurs faute, dois-je en subir les conséquences ?
Marsh Posté le 01-10-2007 à 14:07:16
Salut tout le monde,
je suis actuellement chez virgin mobile depuis 1 an et 2 mois. J'ai appelé tout a l'heure le Service consommateur Virgin pour effectuer une résiliation (pour changer de téléphone en faite) et là ils me disent "Mr je m'appercois que vous n'avez cumulé aucuns points durant votre abonement et que vous n'avez jamais été prélevé (ce qui est vrai). Avant de poursuivre votre résiliation je vais devoir transmettre le dossier pour voir ce qui c'est passé.
En faite je voudrais savoir s'ils ont le droit de me débité mon compte comme ca (je leurs avait donné un RIB au début de mon abonnement) ? 300 € d'un coup ca fait chère
Comme c'est de leurs faute, dois-je en subir les conséquences ?
N'y a t'il pas une loi en m'a faveur ?
Merci d'avance pour vos réponses !