1 an de facture prélevé en une seule fois !

1 an de facture prélevé en une seule fois ! - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 01-10-2007 à 14:07:16    

Salut tout le monde,
 
je suis actuellement chez virgin mobile depuis 1 an et 2 mois. J'ai appelé tout a l'heure le Service consommateur Virgin pour effectuer une résiliation (pour changer de téléphone en faite) et là ils me disent "Mr je m'appercois que vous n'avez cumulé aucuns points durant votre abonement et que vous n'avez jamais été prélevé (ce qui est vrai). Avant de poursuivre votre résiliation je vais devoir transmettre le dossier pour voir ce qui c'est passé.
 
En faite je voudrais savoir s'ils ont le droit de me débité mon compte comme ca (je leurs avait donné un RIB au début de mon abonnement) ? 300 € d'un coup ca fait chère  :pt1cable:  
 
Comme c'est de leurs faute, dois-je en subir les conséquences ?
 
N'y a t'il pas une loi en m'a faveur ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !
 

Reply

Marsh Posté le 01-10-2007 à 14:07:16   

Reply

Marsh Posté le 01-10-2007 à 21:17:51    

Up !

Reply

Marsh Posté le 01-10-2007 à 21:27:40    

Bah non faut payer :bah:

Reply

Marsh Posté le 02-10-2007 à 11:35:12    

Tu dois des sous et en plus , tu le savais ... Donc normal que tu paies.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed