Offres de remboursement SAMSUNG / FACILITY

Offres de remboursement SAMSUNG / FACILITY - Page : 2 - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 24-04-2012 à 08:57:44    

Reprise du message précédent :
23/04/2012 VIREMENT RECU TIERS FACILITY SAMSUNG 111218
 
Virement reçu pour ma part ainsi que d'autres personnes sur le forum d'Orange.
Pour l'histoire du code barre, étonnant.

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Marsh Posté le 24-04-2012 à 08:57:44   

Reply

Marsh Posté le 24-04-2012 à 19:09:25    

Pour quelle OP?  :o


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Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
Reply

Marsh Posté le 24-04-2012 à 20:19:58    

J'ai fais plusieurs ODR chez Facility, tout s'est bien passé pour moi, mais j'avais tout scanné + filmé l'empaquetage des enveloppes au cas où  [:gordon shumway]


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I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
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Marsh Posté le 25-04-2012 à 17:32:59    

J'ai fait pareil que toi hé hé.
Moi c'était la tablette galaxy tab 10.1

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Marsh Posté le 01-05-2012 à 23:05:43    

Besoule a écrit :

Pour quelle opération phamos?


 
ODR suite à un achat pour un Samsung Note

Reply

Marsh Posté le 03-05-2012 à 14:07:57    

Suite ODR Samsung... depuis le 18 Avril ou je les ai appelé,pas de remboursement,j'ai donc rappelé à l'instant et pas d'attente du tout,fabuleux!Et mon dossier fait parti des prochains remboursements,d'ici quelques jours max soit disant,donc j'attend... encore... mais je suis toujours confiant.Je vous dis dés que je suis remboursé.Courage.

Reply

Marsh Posté le 15-05-2012 à 21:36:59    

Toujours aucune nouvelle de mon remboursement :/
Je suis allé sur le site  
http://www.samsung.com/fr/mondossier/
et mes références ne sont pas reconnues...re :/
Plus qu'à téléphoner..heureusement que j'ai l'accusé de reception  :o


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Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
Reply

Marsh Posté le 16-05-2012 à 09:38:36    

Ils écrivent de 4 à 12 semaines avant traitement donc pas besoin d'appeler le FBI  :o
 
Attention ! Le délai nécessaire au traitement des demandes est compris entre 4 et 12 semaines à compter de la date de réception de votre dossier de participation envoyé par courrier (bulletin, pièces justificatives) . Si vous avez envoyé votre demande depuis moins de 12 semaines il se peut que votre nom n’apparaisse pas encore dans nos bases et que nous ne puissions pas encore vous répondre.


Message édité par Besoule le 16-05-2012 à 09:40:20

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Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
Reply

Marsh Posté le 16-05-2012 à 10:23:02    

Non mais de toute manière j'ai fait plein de remboursements chez eux et le suivi sur le site n'a jamais, je dis bien jamais fonctionné...

Reply

Marsh Posté le 16-05-2012 à 18:44:48    

Toujours rien à ce jour,j'ai essayé de les appeler avant hier et hier,biensur tous nos opérateur sont occupé ,veuillez réessayer ultérieurement... 3 à 4 appels à plusieurs moment de la journée.Ils commencent sérieux à me plaire ceux là!!!

Reply

Marsh Posté le 16-05-2012 à 18:44:48   

Reply

Marsh Posté le 21-05-2012 à 18:33:16    

Bonjour, je viens de recevoir ce mél pour une ODR envoyée fin janvier, j'attends le remboursement.
 
Chère client, chère cliente,
 
 
 
Vous avez participé à l'offre de remboursement Samsung Galaxy Note et nous vous en remercions.
 
 
 
Nous avons bien réceptionné votre dossier de participation, cependant, nous avons pris du retard dans le traitement des dossiers, et les virements n’ont pu être effectués que cet après-midi.
 
 
 
Vous le verrez donc apparaître sur votre compte bancaire dans les jours à venir. En effet, il y a un délai bancaire entre l’émission et la réception d’un virement.
 
 
 
Nous nous excusons pour ce retard.
 
 
 
Veuillez agréer, Chère cliente, Cher client, l'expression de nos salutations distinguées.
 
 
 
Le Service Gestion des Promotions
 

Reply

Marsh Posté le 22-05-2012 à 07:36:55    

Recu meme mail que bbcaudy hier,verification ce matin sur mon compte,l'argent est enfin la!16 semaines apres la fin de la promo au lieu de 10!Le plus important c'est d'avoir ete rembourse car mine de rien,ca bouche un trou ces 100€.Je souhaite bon courage a ceux qui attendent encore en croisant les doigts pour eux.Je pense que je reflechirai a deux fois avant de refair une ODR chez eux... ++

Reply

Marsh Posté le 22-05-2012 à 09:38:19    

Idem, virement reçu ce matin pour ODR galaxy Tab  [:ach_lette]


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Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
Reply

Marsh Posté le 22-05-2012 à 19:09:30    

Virement reçu également!! [:shay]
edit:
>>> et je confirme pour les prochaines ODR avec Facility/Samsung:
 1/ Facility accepte les recommandés avec AR  
 2/ le site internet de suivi ne fonctionne pas du tout  
 3/ ils sont injoignables au téléphone
 4/ le virement est ultra long à déclencher après envoi du courrier


Message édité par Jackkk le 22-05-2012 à 19:12:48

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Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
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Marsh Posté le 06-08-2012 à 12:51:42    

Effectivement j'ai été aussi victime de cette pratique commerciale abusive, je cite" jusqu'à 30 € remboursés pour l'achat d'un mobile ZTE S202 dans les magasins participants" puisque j'ai acheté ce mobile pour bénéficier de l'offre, sinon mon choix aurait été sur une autre marque !
 
Bien entendu dès réception de mon mobile, j'ai vérifié le contenu de mon dossier de remboursement avant de l'envoyé complet par la poste, comme le précise le formulaire de l'offre à télécharger sur le site web du vendeur à renvoyer aux coordonnées  "Opération ZTE S202 - N° XXX...."
 
Par retour, j'ai reçu un courrier de la sté (prestataire) qui gère les offres promotionnelles me précisant, je cite : "vous avez omis de joindre votre RIB (??)...vous n'avez donc pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes car celui-ci est définitivement rejeté" signé "Le Service Gestion des Promotions"
 
Alors qu'il était bien complet !  
Comment voulez vous prouver de votre bonne foi ?  
Même envoyé en recommandé, leur réponse pourrait être la même, puisque il confirme bien la réception de mon dossier mais incomplet !!
 
Surpris et déçus de cette pratique, j'ai écrit aussitôt à l'entreprise qui gère cette offre qui à ce jour ne m'a donné aucune réponse.  
 
J'ai été sur google en tapant "Arnaque Facility" et je suis tombé sur vos témoignages...
 
Ces pratiques malheureusement, vont nuire sur la confiance des offres promotionnelles de nos prochains choix d'achats et sur les ventes et image de marque des fabricants de ces mobiles...  
 
Il serait intéressant pour les gens abusés d'en informer les directions générales des sièges sociaux des fabricants (coordonnées sur google) par mail ou courrier sur ces pratiques de ces entreprises mandatés pour s'occuper de la gestion d'opérations de marketing opérationnel de leurs produits et demander qu'ils assument leurs offres...
 
A bon entendeur salut !


Message édité par zorro du web le 13-09-2012 à 09:41:34
Reply

Marsh Posté le 06-08-2012 à 21:00:40    

Tu avais scanné et photographié ton courrier avant envoi?


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Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
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Marsh Posté le 06-08-2012 à 23:01:58    

J'ai écris à la direction commerciale du fabricant avec le pdf de l'offre de remboursement du mobile ZTE S202, ma facture du site, le courrier négatif de retour du prestataire, les liens hypertextes sur les forums traitant des problèmes avec cette sté.
J'ai écris en anglais à la direction générale du fabricant en chine pour les tenir au courant.
 
Conclusion pour le moment :
J'ai reçu une réponse du fabricant France aujourd'hui qui prend note de mes mails et fait suivre ma réclamation au prestataire...
 
La suite au prochain numéro...  
Si je reçois aucune réponse de mon remboursement, je prépare des mails aux différents sièges sociaux des fabricants de mobile qui externalisent leurs offres de remboursement avec cette entreprise.
Ensuite j'irai poster quelques infos dans les réseaux sociaux comme facebook, twitter,...
 
Il ne faut pas oublier que ce prestataire est une entreprise spécialisée dans la gestion d'opérations de marketing opérationnel pour le compte de leur client, les fabricants !!
 
Ce n'est pas l'intérêt des fabricants d'avoir des partenaires qui nuisent à leur image !!!
 
A bon entendeur salut !


Message édité par zorro du web le 13-09-2012 à 09:42:21
Reply

Marsh Posté le 07-08-2012 à 01:25:41    

C'est vrai que leurs pratiques sont honteuses..bon courage et thx pour tes demarches :jap:


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Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
Reply

Marsh Posté le 07-08-2012 à 16:25:45    

Suite du roman :
 
Suite à mes mails à la direction commerciale du fabricant du téléphone en France et en Chine pour expliquer les pratiques de leur partenaire, la direction a transmis mes mails à leur partenaire afin de faire le nécessaire pour régulariser mon dossier. Malgré que dans leur mail, le prestataire reste sur leur avis (bien entendu, vis à vis de leur client fabricant du téléphone, ce ne serait pas recevable d'admettre leur faute), voici leur réponse :
Message que j'ai reçu du prestataire suite à la demande du fabricant :
---------------------------
Bonjour,
Nous avons procédé à la vérification de votre dossier et vous confirmons la non-conformité de celui-ci en raison de l'absence de RIB.
Toutefois, la Marque nous autorise à titre commercial à procéder à la régularisation de votre dossier.
Nous enregistrons donc votre demande pour un remboursement d'un montant de 30€ qui sera effectué par virement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
LE SERVICE GESTION
----------------------------
Je tiens à remercier de l'honnêteté du fabricant et féliciter leur responsable pour son écoute, efficacité et rapidité (1 jour) à répondre à ma demande en attendant que cette mésaventure soit définitivement réglé (sur mon compte).
 
Futurs clients de ces "offres de remboursement" soyez vigilant et gardez tout en double, avec photo ou vidéo de votre enveloppe et contenu en même temps, afin de l'envoyer aux fabricants comme preuve de votre bonne foi !
 
C'est leur parole contre la votre !!!
 
A bon entendeur salut !

Message cité 1 fois
Message édité par zorro du web le 13-09-2012 à 09:24:06
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Marsh Posté le 20-08-2012 à 10:21:47    

Bonjour,
 
J'ai envoyé une ODR à Facility concernant l'offre Samsung "Le programme". Cela fait 12-13 semaines que le dossier a été envoyé (Deuxième quinzaine de mai).
 
J'ai passé un coup de fil ce matin au service concerné. J'ai été agréablement surpris puisque j'ai attendu 1-2 minutes tout au plus. J'ai eu une nana au téléphone qui a pris le numéro unique de participation du mail de confirmation. Elle m'a confirmé la conformité de mon dossier et que le virement interviendrait sous peu.
 
Rassuré. Visiblement, quand les opérateurs confirment la conformité, le virement a toujours lieu? Aucun pièce ne manque! \0/
 
Pour ma part, c'est un remboursement de 50€ sur un achat de 104,90€. Vous pensez bien que l'offre a guidé mon choix.

Reply

Marsh Posté le 20-08-2012 à 10:38:55    

zorro du web a écrit :

Suite du roman FACILITY / ZTE :
 
Suite à mes mails à la direction commerciale de l'entreprise ZTE France et Chine pour expliquer les pratiques de leur partenaire Facility, la responsable communication et relation publique a transmis mes mails à leur partenaire afin de faire le nécessaire pour régulariser mon dossier. Malgré que dans leur mail, Facility reste sur leur avis (bien entendu, vis à vis de leur client ZTE, ce ne serait pas recevable d'admettre leur faute), voici leur réponse :
Message que j'ai reçu de Facility suite à la demande de ZTE France :
---------------------------
Bonjour,
Nous avons procédé à la vérification de votre dossier et vous confirmons la non-conformité de celui-ci en raison de l'absence de RIB.
Toutefois, la Marque nous autorise à titre commercial à procéder à la régularisation de votre dossier.
Nous enregistrons donc votre demande pour un remboursement d'un montant de 30€ qui sera effectué par virement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
LE SERVICE GESTION
----------------------------
Je tiens à remercier de l'honnêteté de ZTE France et féliciter leur responsable pour son écoute, efficacité et rapidité (1 jour) à répondre à ma demande en attendant que cette mésaventure soit définitivement réglé (sur mon compte).
 
Futurs clients de Facility soyez vigilant et gardez tout en double, avec photo ou vidéo de votre enveloppe et contenu en même temps, afin de l'envoyer aux constructeurs comme preuve de votre bonne foi !
 
C'est leur parole contre la votre !!!
 
A bon entendeur salut !


Dis moi, tu leur a redonné un RIB ?
où ils l'ont miraculeusement deviné ? :D

Reply

Marsh Posté le 20-08-2012 à 15:43:28    

Effectivement, lors de l'envoi de mon mail suite à la réception du courrier me précisant qu'il manquait mon RIB, j'ai intégré un pdf de mon RIB, scan du n° IMEI et pdf de la facture identique à ce que j'avais déjà envoyé par courrier la première fois fin juin 2012...
Au 20 aôut 2012, je n'ai toujours rien reçu... Peut être à cause des vacances :-)
 
Le lendemain :
 
Et Ca y est !!! aujourd'hui le 21 août, j'ai reçu le virement sur mon compte !!!!  
MERCI à la direction du fabricant qui a été rapide à me répondre et très professionnel à résoudre les méfaits de son prestataire vis à vis de l'image de son entreprise.
 
Conclusion :
N’HÉSITEZ PAS A ECRIRE AU SIÈGES SOCIAUX DES FABRICANTS DES TÉLÉPHONES (tapez dans google ou pages jaunes siège social "marque de téléphone" ) POUR LES ALERTER SUR LES MÉTHODES D'UN PRESTATAIRE QUI NUIT A LEUR IMAGE !! C'EST LEUR INTERET !!
Soyez précis avec un maximum de preuves de votre bonne foi (scan de tous vos documents, et si vous pouvez filmez, tous les documents insérés dans votre enveloppe + un tableau récapitulatif (à joindre dans l'enveloppe) de tous les documents signé et daté par un témoin supplémentaire !!
 
A bon entendeur salut !


Message édité par zorro du web le 13-09-2012 à 09:33:05
Reply

Marsh Posté le 22-10-2012 à 15:29:23    

Je viens de tomber dans l'arnaque à mon tour  
 
Cela concerne l'ODR pour la Galaxy Tab 7 2
A priori j'ai omis le code barre dans la lettre, c'est à dire le bout de carton bien épais qui se sent quand on a l'enveloppe en main

Reply

Marsh Posté le 23-10-2012 à 08:03:34    

groomlake a écrit :

Je viens de tomber dans l'arnaque à mon tour  
 
Cela concerne l'ODR pour la Galaxy Tab 7 2
A priori j'ai omis le code barre dans la lettre, c'est à dire le bout de carton bien épais qui se sent quand on a l'enveloppe en main


 
Bonjour Groomlake,
 
Je te conseille d'écrire à la direction générale du siège social du fabricant.  
http://www.verif.com/societe/SAMSU [...] 334367497/
 
Tu expliques avec détails ce que tu as fais en joignant des scan de tes justificatifs (si tu en as), dates d'envois, mails et coordonnées du prestataire pour prouver ta bonne foi.
 
Et après pose ces questions au fabricant de ton téléphone :
 
1) - Comment le client peut prouver sa bonne foi ? Même en recommandé, le dossier pourrait être incomplet, n'est-ce pas ?
2) - Comment (marque fabricant) France contrôle l'arrivée et contenu des dossiers chez le prestataire ?
3) - Comment se fait il, que le prestataire ne renvoie pas à vos clients, le coupon original IMEI découpé de l'emballage dans le courrier de réponse soit disant négatif ?
4) - Que deviennent tous ces originaux IMEI non remboursés et les autres ???? dans la nature ? à la poubelle (déchiqueté) ? renvoyé chez (marque fabricant) ? alors que ce numéro est une information de sécurité.
5) - Comment (marque fabricant) France contrôle le processus de leur prestataire lorsque les demandes sont rejetées ??? RIB disparu ? délais dépassés ? comme il est précisé par  les témoignages des forums des consommateurs...
6) - Etes vous sûr que (marque fabricant) France ou le prestataire rembourse bien le propriétaire du produit ?  
 
C'est votre intérêt de défendre votre image !
 
Un client mécontent !
 
 
Bonne chance !!  
 
Si cela ne fonctionne pas, continue à communiquer (tout en restant correct) sur les autres sites web (sociaux) pour alerter les futurs proies...

Reply

Marsh Posté le 23-10-2012 à 08:22:26    

Y'a trois ans j'ai eu un problème similaire avec CUSTOM PROMO (ODR pour un casque Motorola), soit disant le code barre envoyé était illisible, heureusement j'ai sans soucis réussi à les avoir au tél, ils m'ont gentillement demandé d'envoyer un scan par mail afin de régulariser, bon j'imagine qu'il y a les boites honnetes, puis il y a les autres....

Reply

Marsh Posté le 23-10-2012 à 12:11:36    

zorro du web a écrit :

 

Bonjour Groomlake,

 

Je te conseille d'écrire à la direction générale du siège social du fabricant.
http://www.verif.com/societe/SAMSU [...] 334367497/

 

Tu expliques avec détails ce que tu as fais en joignant des scan de tes justificatifs (si tu en as), dates d'envois, mails et coordonnées du prestataire pour prouver ta bonne foi.

 

Et après pose ces questions au fabricant de ton téléphone :

 

1) - Comment le client peut prouver sa bonne foi ? Même en recommandé, le dossier pourrait être incomplet, n'est-ce pas ?
2) - Comment (marque fabricant) France contrôle l'arrivée et contenu des dossiers chez le prestataire ?
3) - Comment se fait il, que le prestataire ne renvoie pas à vos clients, le coupon original IMEI découpé de l'emballage dans le courrier de réponse soit disant négatif ?
4) - Que deviennent tous ces originaux IMEI non remboursés et les autres ???? dans la nature ? à la poubelle (déchiqueté) ? renvoyé chez (marque fabricant) ? alors que ce numéro est une information de sécurité.
5) - Comment (marque fabricant) France contrôle le processus de leur prestataire lorsque les demandes sont rejetées ??? RIB disparu ? délais dépassés ? comme il est précisé par  les témoignages des forums des consommateurs...
6) - Etes vous sûr que (marque fabricant) France ou le prestataire rembourse bien le propriétaire du produit ?  

 

C'est votre intérêt de défendre votre image !

 

Un client mécontent !

 


Bonne chance !!

 

Si cela ne fonctionne pas, continue à communiquer (tout en restant correct) sur les autres sites web (sociaux) pour alerter les futurs proies...

  

Merci

 

Je vais faire ça dans la journée

Reply

Marsh Posté le 06-01-2013 à 02:20:35    

Bon la même...
ODR Le Secret de la Reussite : 80€ sur un écran 27" ( S27B350H ) !!
L'offre se terminait fin Septembre 2012, avec un délai pour le règlement de 10 semaines, donc jusqu'au 9 Décembre, et même en prenant en compte 12 semaine ça amène au 23 Décembre !! Donc délai dépassé et surtout ça commence à faire très long...
A ce jour aucune nouvelle, impossible de m'identifier sur le suivi de dossier du site Samsung (ni tél, ni mail, ni nom/prénom/code postal), normal...
 
Jee vais devoir leur passer un coup de fil la semaine prochaine voir ce qu'il en est. Apparemment un certain nombre d'autres personnes ayant essayés de profiter de cette ODR n'ont toujours pas été remboursées non plus. Ce qui serait intéressant de savoir, c'est si au contraire, certaines l'ont été, remboursées ???!
 
Paaar contre j'ai fait une copie des documents envoyés, et je n'hésiterai pas à aller en justice.
 
D'autres dans le même cas sur HFR ??

Reply

Marsh Posté le 07-01-2013 à 20:07:04    

Salut Freebaseur,
 
je suis exactement dans le même cas que toi, achat d'un écran Samsung S27B350H le 07/09/12 chez Boulanger avec ODR Samsung de 80 €.
 
Aujourd'hui je regarde mes comptes et là, ô surprise, un p'tit virement Facility de 80 € !!!  
 
Franchement je n'y croyais plus !
 
Donc, à tous ceux qui doutent, soyez patients, c'est très long mais un beau jour ça arrive :)
 
Bonne soirée à tous et gardez espoir !
 
 

Reply

Marsh Posté le 08-01-2013 à 21:56:00    

Je vois que je ne suis pas seule à attendre le remboursement (50 euro pour l'achat d'une tablette galaxy tab2) qui ne vient toujours pas alors que biensûr j'ai envoyé dans les temps un dossier tout à fait complet puisque vérifié avant envoi.
 
Je vois que Samsung à ce jour continue sa promo et allonge la date jusqu'en février... Mouais sûr qu'ils peuvent proposer tous les remboursements possibles à longueur d'année s'ils n'honorent jamais leurs engagements ou presque. Pffff
Je suis d'autant plus dégoutée que je n'ai rien photocopié avant l'envoi naïvement par rapport à la renommée de la marque sans doute...
 
Je vais tenter de les contacter mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de régler le problème ainsi. Je vais donc raisonnablement faire une croix sur ces fameux 50 euro et essayer de tirer les leçons de cette arnaque scandaleuse de Samsung

Reply

Marsh Posté le 23-01-2013 à 20:10:40    

Comme tous le monde, j'ai trouvée l'offre de remboursement Samsumg plutot attrayante! J'ai acheté une TV avec une offre de 100€. Avant d'envoyer tous les documents, je regarde rapidement sur internet pur consulter les avis et là je tombe sur beaucoup d'avis négatif évoquant une arnaque sur ces offres ... Bon j'envoie le dossier complet en LRAR, avec un petit courrier :
 
Objet : Demande de remboursement de 100€ dans le cadre d’une offre promotionnelle pour l’achat de mon téléviseur SAMSUNG UE46ES6300 TV LCD 46 pouces.
 
LR/AR N° ...
 
Madame, Monsieur,  
 
Vous trouverez ci-joint l’intégralité des documents demandés dans le cadre de votre offre de remboursement :
- Le code barre original à 13 chiffres, découpé sur le carton d’emballage du téléviseur Samsung LED  
- Le numéro de série original commençant par S/N (chiffres et lettres), à découper sur le carton d’emballage du téléviseur LED  
- La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté.
- Un RIB au même nom que celui que vous aurez saisi sur votre bulletin de participation en ligne
 
Après lecture de nombreux avis évoquant une arnaque sur cette offre de remboursement je me permets de vous faire parvenir ce courrier en LRAR, la présence de chaque document à été vérifiée à plusieurs reprises avec tierces personnes, la mise sous plis filmée et une copie du présent courrier soigneusement conservée jusqu’au remboursement.

 
Ce courrier date de mi décembre, ce jour j'ai bien reçu le virement de 100€ =) Quoi quoi ça peut fonctionner!

Reply

Marsh Posté le 25-01-2013 à 11:22:41    

oui c'est honteux tout ca moi j'envoi en recommandé toujours, juste un truc dans le cas du recommandé c'est au destinataire de faire la preuve qu'il na pas le dossier complet

Reply

Marsh Posté le 10-03-2013 à 11:48:25    


Même chose ici concernant l' OFR galaxy tab2 ...
 
RIB soit disant illisible, facile.

Reply

Marsh Posté le 10-03-2013 à 23:11:54    

Et hop sois disant remboursement au 23.02 toujours rien

Reply

Marsh Posté le 20-03-2013 à 17:17:24    

Même problème chez moi!!!!
Achat d'une tablette Sam**ng pour Noël avec une offre de remboursement de 50 euros. (NOËL BY SAM**NG)
A ce jour j'attends toujours les 50 euros de remboursement.
J'ai profité d'une offre similaire avec Asus a la même période, Asus a tenu ses engagements et m'a remboursé les 50 euros.
 
Mon dossier était archi complet, vérifie et revérifie avant envoi, c'est du foutage de gueule mais je ne compte pas en rester la.
 
Sur le site de Sam**ng il n'y a aucune trace de mon dossier comme par hasard !!!!!!


Message édité par locti le 20-03-2013 à 17:21:42

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Feedback - Achats/Ventes
Reply

Marsh Posté le 31-03-2013 à 11:59:05    

Bonjour à tous,
 
J'apporte ma pierre à l'édifice arnaque. Moi aussi, après avoir bien rempli mon dossier et vérifié x fois la liste à envoyer, je n'ai jamais reçu mon remboursement Facility Samsung 100€ pour le galaxy note. Mon dossier n'a carrément jamais été enregistré. Après avoir lu le topic, je me rassure en voyant que je suis loin d'être le seul et je me doute que Facility (ou d'autres) ont des quotas voire n'ont pas assez de personnel pour traiter tous les dossiers. Notez que ce n'est pas la première fois puisque j'ai été victime de la même arnaque chez HP. Ils ont un pigeon de moins. A nous de faire en sorte qu'ils n'en aient plus du tout. Perso, je vais me tourner vers la plainte mise en pièce jointe car j'estime qu'il faut faire cesser ceci au plus vite. Il serait plus intelligent de leur part de rembourser la moitié à tout le monde plutôt que la moitié de tout le monde.
 
A bons entendeurs

Reply

Marsh Posté le 02-04-2013 à 21:39:00    

Je viens de recevoir le remboursement de 50 euros, comme quoi, il faut pas être pressé !!!
En fouillant sur le net il est courant que les remboursements soit effectués, bien souvent, au delà de la date limite qu'ils indiquent....


Message édité par locti le 02-04-2013 à 21:40:27

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Feedback - Achats/Ventes
Reply

Marsh Posté le 03-04-2013 à 01:03:22    

J'ai reçu il y a deux semaines 50€ pour un Pc dont le dossier a été envoyé en septembre... Faut être patient mais j'ai eu tous mes dossiers acceptés


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Feedback Achat Vente
Reply

Marsh Posté le 11-04-2013 à 23:13:43    

Bon ça craint cette histoire de remboursement.

Reply

Marsh Posté le 12-04-2013 à 15:38:27    

Retour de Facility en ce qui me concerne :
 
- ODR Samsung Le secret de la réussite : 40 € - envoyé en septembre, virement reçu en décembre.
 
- ODR Samsung Galaxy Note II : 70 € envoyé en décembre, virement reçu en mars.
 
- ODR Samsung flip cover : 20 € - idem que la précédente.

Reply

Marsh Posté le 28-05-2013 à 18:35:41    

Bonjour,
 
Un baisé de plus.  
 
Dossier envoyé le 5 pour une date limite du 6 au soir 24h00. Le maintenant fameux 0970805555 dit que le cachet de la poste est du 9, hors, dirigeant d'une mini entreprise, je tiens la comptabilité de tous mes frais, facture à l'appui. je me suis déplacé à la poste centrale de ma ville j'ai pesé, timbré et envoyé ce dossier le 5.  
 
Ce sont des menteurs ou le bureau de poste centrale de la ville a gardé la lettre 4 jours.
 
Il faut être conscient que nous sommes dans un monde ou certains ont une stratégie de mensonge commerciale.  
Malheureusement, Samsung a choisi un mauvais prestataire pour suivre ces offres commerciales avec cette stratégie pour attirer les clients puis rouler une partie entre eux dans la farine. il rembourse une partie des clients pour éviter une fronde  générale.
Quels clients de bonne foie plus quels "clients" prestataires payés pour contredire "les mauvais clients pas contents" qui s'expriment sur le net, afin de maintenir tant bien que mal la réputation de de samsung.
 
Comme je l'ai dit au service client c'est lamentable !!! l'opératrice téléphonique n'était même pas étonnée. (« encore un ») il faut que samsung choisisse mieux son prestataire  
 
La méthode radicale, comme j'ai pu le lire plus haut : envoi en recommandé, filmer la mise sous enveloppe et photographier le dossier. Le dire dans un courrier joint.
Une belle preuve de confiance dans une grande entreprise comme samsung.
 
Je vais peut-être faire un signalement à la DGCCRF tiens pour voir !!!
 
du 73

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Marsh Posté le 04-06-2013 à 12:51:19    

Bonjour,
 
En regardant mon compte ce matin, j'ai constaté un virement de 50€ en ma faveur et je ne comprenait pas d'où cela venait !
Le libéllé était "Facility" et je suis donc tombé sur ce post en voulant comprendre d'où ça venait.
 
Alors juste pour dire que pour moi ça a bien marché : Samsung Note 2 acheté début janvier chez "Dar*y" avec offre 50 € remboursé de Samsung, remboursement reçu ce jour.
 
C'est sur, faut pas être pressé !
 
Donc patience pour beaucoup !  
 
Et si vraiement le virement ne vient pas, pensez à la "Déclaration auprès du greffe du tribunal de proximité", c'est une action en justice sans frais , rapide (normalement...), pour les montant inférieur à 7000 €.
Pas besoin d'avocat, c'est vous qui défendez directement votre cause.
Je l'ai fais pour un soucis avec un opérateur internet, et j'ai eu remboursement des frais (recommandé , photocopies...etc) + 800 € à titre de dommage et interêt.  
Bon j'avoue que dans mon cas, le tribunal de Toulouse était surchargé à l'époque et après 1 renvoi (chaque partie peut demander un renvoi, 1 fois), cela s'est cloturé qu'au bout de 18 mois ! Mais c'est trés simple et ne prend pas beaucoup de temps.

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Marsh Posté le    

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