Lenovo Tab P11 :Déconnexion internet lors du changement d'utilisateur - Tablette - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 07-02-2024 à 11:19:21
Bonjour,
la tablette est à jour niveau système et correctifs ?
Sinon, en ouvrant la session d'un compte secondaire, qu'indique l'état de la connexion wifi ? En tapant sur l'icône pour déconnecter le wifi, puis en retapant dessus pour reconnecter ?
Marsh Posté le 07-02-2024 à 13:16:34
Oui, l'OS est à jour.
Quand on change de compte, plus aucun réseau n'est détecté.
Marsh Posté le 07-02-2024 à 15:02:52
dulot2002 a écrit : Oui, l'OS est à jour. |
Même en mettant le WiFi sur OFF, puis à nouveau sur ON ?
Parfois, selon le point d'accès, et aussi selon les performances de la tablette, il faut un certain temps avant que celle-ci détecte les réseaux dispo.
Marsh Posté le 07-02-2024 à 22:52:06
Non, ce n'est pas si simple. A chaque fois, je suis contraint de redémarrer la tablette pour récupérer la connexion.
Marsh Posté le 07-02-2024 à 10:29:23
Bonjour,
J'ai récemment acquis une tablette Lenovo Tab P11 (2nd Gen). Nous en avons une utilisation familiale. Nous avons donc plusieurs comptes.
Lorsque l'on démarre la tablette, je me connecte au compte principal. Là, pas de soucis, on accède à internet. Tout fonctionne parfaitement. Dès que l'on change de compte, la tablette se déconnecte d'internet. Ensuite, impossible de se reconnecter sans redémarrer la tablette.
Je ne comprends pas d'où peut venir le problème. Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.