[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Virgin Mobile - Racheté par NC [Topic Unique] - Page : 668 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 14-11-2014 à 14:31:10    

Reprise du message précédent :
Ils ont fait une version spéciale de Like a Virgin de Madonna pour l'attente. :D


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Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
Reply

Marsh Posté le 14-11-2014 à 14:31:10   

Reply

Marsh Posté le 15-11-2014 à 00:03:59    

Dites ça marche chez vous la data ?
J'ai bien du réseau, mais impossible d'aller sur le net depuis ce soir,  
"could not activate cellular data network, you are not subscribed to a cellular data service" (avec pourtant bien E/3G / Réseau Bouygues)

Reply

Marsh Posté le 15-11-2014 à 02:49:23    

Faut payer la facture aussi hein :o

Reply

Marsh Posté le 15-11-2014 à 09:55:12    

:D :D
Bon en fait c'es super bizarre, j'avais mis la sim dans un autre iPhone et les APNs ne s'étaient pas configurés. Une fois fait, tout roule!

Reply

Marsh Posté le 16-11-2014 à 22:32:10    

Kilyn a écrit :

Ils ont fait une version spéciale de Like a Virgin de Madonna pour l'attente. :D


Oui, ptdrrr  :lol: .
J'espere que tu passe par le 0978979846 afin d'eviter le hors forfait.
Le passage de l'excess days 3Go à 9,98E vers l'edition speciale 2Go à 7,99E à été fait par ce numero.
Lors du changement de forfait, passage du reseau Bouègues au reseau SFR... :heink:  
J'ai donc du rappeler ce numero pour retourner sur le reseau bouègues et sa H+ qui depote du lourd depuis mon mobile H+ :bounce: .
Ca n'a plus rien à voir avec les vieux forfait Idol de debut 2013 où les debits etaient limités en 3G puis bridé à 32kb/s au dela du FU.
Maintenant ca depote en H+ et le FU est passé de 25k (en pratique) à 64k (le plafond)  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Crystalis le 16-11-2014 à 22:37:56
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Marsh Posté le 17-11-2014 à 00:14:24    


Tu T'es goure de topic :o


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Marsh Posté le 17-11-2014 à 00:44:05    

Reply

Marsh Posté le 17-11-2014 à 11:17:24    

Premier Kwak depuis que je suis chez Virgin.  
Ce matin, plus de connexion Bouygues !  
Après une recherche de réseau, je constate que je suis repassé sur le réseau SFR.  
Je viens d'envoyer un message sur Twitter pour revenir sur Bouygues car je n'ai plus de 4G.
:-(  
 
Je suis en attente d'une réponse.  

Reply

Marsh Posté le 17-11-2014 à 11:36:25    

Tu as pas activé une option ou changé la conf 3G --> 4G dans ton compte client ?

Reply

Marsh Posté le 17-11-2014 à 13:26:14    

Non, c'est juste que, là où je suis, il n'y a que Bouygues et Orange qui proposent la 4G donc en repassant chez SFR, je n'ai plus de 4G.  
J'espère qu'ils vont rapidement me repasser sur le réseau Bouygues.

Reply

Marsh Posté le 17-11-2014 à 13:26:14   

Reply

Marsh Posté le 17-11-2014 à 13:34:16    

M'est arrivé pareil ce matin sans aucune modification de ma part.
Un petit mot sur Twitter et je suis revenu chez Bouygues


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Marsh Posté le 17-11-2014 à 16:16:42    

Comment savoir si l'on est sur Bouygues ou Sfr ? Actuellement j'ai aucun soucis mais moi aussi en changeant de forfait j'avais perdu la 4G et ça m'a pris 2 heures de tel avec le service client pour résoudre le problème [:boulax]

Reply

Marsh Posté le 17-11-2014 à 16:22:06    

Crystalis a écrit :


Oui, ptdrrr  :lol: .
J'espere que tu passe par le 0978979846 afin d'eviter le hors forfait.
Le passage de l'excess days 3Go à 9,98E vers l'edition speciale 2Go à 7,99E à été fait par ce numero.
Lors du changement de forfait, passage du reseau Bouègues au reseau SFR... :heink:  
J'ai donc du rappeler ce numero pour retourner sur le reseau bouègues et sa H+ qui depote du lourd depuis mon mobile H+ :bounce: .
Ca n'a plus rien à voir avec les vieux forfait Idol de debut 2013 où les debits etaient limités en 3G puis bridé à 32kb/s au dela du FU.
Maintenant ca depote en H+ et le FU est passé de 25k (en pratique) à 64k (le plafond)  :pt1cable:


J'avais appelé d'un fixe sur le numéro que tu as donné. :)
 

MiniOui a écrit :

Comment savoir si l'on est sur Bouygues ou Sfr ? Actuellement j'ai aucun soucis mais moi aussi en changeant de forfait j'avais perdu la 4G et ça m'a pris 2 heures de tel avec le service client pour résoudre le problème [:boulax]


On ne peut pas. Moi par exemple si je n'ai pas la 3G à mon taf je suis sur SFR. C'est pour cela que j'avais téléphoné l'autre jour. :p


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Marsh Posté le 17-11-2014 à 16:29:10    

MiniOui a écrit :

Comment savoir si l'on est sur Bouygues ou Sfr ? Actuellement j'ai aucun soucis mais moi aussi en changeant de forfait j'avais perdu la 4G et ça m'a pris 2 heures de tel avec le service client pour résoudre le problème [:boulax]


Si tu ne captes rien, c'est que tu es sur SFR  :D

Reply

Marsh Posté le 17-11-2014 à 16:36:43    

Ça ne marche plus, le fait d'appeler **1 et d'écouter le message "SFR bonjour, le numéro demandé n'est pas attribué"?


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Marsh Posté le 17-11-2014 à 17:42:37    

Krypton86 a écrit :

Premier Kwak depuis que je suis chez Virgin.  
Ce matin, plus de connexion Bouygues !  
Après une recherche de réseau, je constate que je suis repassé sur le réseau SFR.  
Je viens d'envoyer un message sur Twitter pour revenir sur Bouygues car je n'ai plus de 4G.
:-(  
 
Je suis en attente d'une réponse.  


Vendredi idem, mais c'était lors du changement de forfait 3G>4G, re-passage de Bouygues chez SFR automatiquement. Après un appel à la hotline ils m'ont remis sur
 les antennes Bouygues. Malheureusement la config APN avait changé (pourquoi  :??: ) et j'ai dû le re-paramétrer pour que ça fonctionne.

Reply

Marsh Posté le 17-11-2014 à 18:57:28    

MiniOui a écrit :

Comment savoir si l'on est sur Bouygues ou Sfr ? Actuellement j'ai aucun soucis mais moi aussi en changeant de forfait j'avais perdu la 4G et ça m'a pris 2 heures de tel avec le service client pour résoudre le problème [:boulax]


Télécharge l'appli phono, ça te dit directement sur quel réseau tu es.
Finalement, ils m'ont répondu sur Twitter.
Ils m'ont expliqué qu'ils faisaient des travaux d'optimisation de leur architecture technique d'où un passage sous SFR pour m'éviter une coupure de réseau.
Bon, ce n'est que leur version.
L'important c'est que je sois revenu sur le réseau Bouygues avec de la 4G.

Reply

Marsh Posté le 17-11-2014 à 20:11:57    

drapal ! Je passe à l'offre 3h et 3go à 9.99€ :o


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:o
Reply

Marsh Posté le 17-11-2014 à 20:59:47    

MiniOui a écrit :

Comment savoir si l'on est sur Bouygues ou Sfr ? Actuellement j'ai aucun soucis mais moi aussi en changeant de forfait j'avais perdu la 4G et ça m'a pris 2 heures de tel avec le service client pour résoudre le problème [:boulax]


J'utilise l'application nperf pour connaître le réseau.

Reply

Marsh Posté le 17-11-2014 à 21:18:59    

j'ai un smartphone qui m'affiche directement le réseau sur lequel je suis plutot que d'afficher Virgin (Xiaomi)


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Marsh Posté le 17-11-2014 à 22:30:49    

Des applis qui bouffe de la place...
Pas besoin d'applis, suffit d'appeler le *01 et hop soit ca fait:
 
-Tut ou Rien (fin d'appel) => rézal bouègues ( à l'ecran: [durée d'appel: 00:00] ).
-SFR vous informe que... => Vous avez compris.

Message cité 2 fois
Message édité par Crystalis le 18-11-2014 à 16:26:53
Reply

Marsh Posté le 17-11-2014 à 23:59:58    

vincebdx a écrit :


J'utilise l'application nperf pour connaître le réseau.


Ah oui excellente appli !

Reply

Marsh Posté le 18-11-2014 à 06:59:16    

Crystalis a écrit :

Des applis qui bouffe de la place...
Pas besoin d'applis, suffit d'appeler le *01 et hop soit ca fait:

 

-Tut (fin d'appel) => rézal bouègues.
-SFR vous informe que... => Vous avez compris.


:jap:

 

Ca mérite un 1st page ca !

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 18-11-2014 à 11:18:41
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Marsh Posté le 18-11-2014 à 10:47:14    

Comment savoir sur quel réseau mon Nokia Lumia 520 se connecte ?

Reply

Marsh Posté le 18-11-2014 à 11:19:42    

peter709 a écrit :

Comment savoir sur quel réseau mon Nokia Lumia 520 se connecte ?

 

Lire le message juste au dessus du tien


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Marsh Posté le 18-11-2014 à 11:48:02    

Wendigo a écrit :

Ça ne marche plus, le fait d'appeler **1 et d'écouter le message "SFR bonjour, le numéro demandé n'est pas attribué"?


 

Crystalis a écrit :

Des applis qui bouffe de la place...
Pas besoin d'applis, suffit d'appeler le *01 et hop soit ca fait:
 
-Tut (fin d'appel) => rézal bouègues.
-SFR vous informe que... => Vous avez compris.


 

clovis86 a écrit :


:jap:  
 
Ca mérite un 1st page ca !


 
Hum !  [:dlb1664:3]


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Marsh Posté le 18-11-2014 à 12:03:48    

moi le *01, ca marche, ca fait tut tut tut et je suis bien sur le résal BT :o

Reply

Marsh Posté le 18-11-2014 à 14:29:56    

lord666 a écrit :


 
Lire le message juste au dessus du tien


 
Cela ne fonctionne pas !  :(

Reply

Marsh Posté le 18-11-2014 à 16:23:51    

C'est normal, sur le rézo bouègues ca raccroche direct.
Pour le "Tut" c'etait avec un Nokia, alors que sur Android, ya rien, juste à l'ecran [durée d'appel: 00:00].
Demande à passer sur SFR si tu veut bien entendre sur quel operateur t'es :o
 
J'ai réédité la méthode, car ya pas de Tut sur Android.

Message cité 1 fois
Message édité par Crystalis le 18-11-2014 à 16:28:15
Reply

Marsh Posté le 18-11-2014 à 16:25:55    

Si tu arrives à avoir quoi que ce soit avec èsseaifère...  :o

Reply

Marsh Posté le 18-11-2014 à 17:54:47    

Crystalis a écrit :

C'est normal, sur le rézo bouègues ca raccroche direct.
Pour le "Tut" c'etait avec un Nokia, alors que sur Android, ya rien, juste à l'ecran [durée d'appel: 00:00].
Demande à passer sur SFR si tu veut bien entendre sur quel operateur t'es :o
 
J'ai réédité la méthode, car ya pas de Tut sur Android.


 
J'ai appelé des numéros courts et cela me coupe à chaque fois avec Virgin je ne comprends pas pourquoi.  :o

Reply

Marsh Posté le 18-11-2014 à 19:57:35    

salut,
je pose un drapal !
le forfait excessday à 9.99€/m à l'air bien tentant, il y a un loup?
 
et y a t'il un parrainage chez virgin, si oui quel avantage pour les 2? sans engagement, pas de parrainage apparemment.
 
edit : et débit réduit après les 3Go, ok, mais réduit à combien?
 
edit 2 : forfait souscris, mais ma question sur les débits réduits reste ouverte... j'ai pas trouvé l'info.


Message édité par moamatt le 18-11-2014 à 21:46:10

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c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
Reply

Marsh Posté le 18-11-2014 à 22:03:42    

Le debit reduit est indiqué un peu mlus haut sur cette meme page  :o

Reply

Marsh Posté le 19-11-2014 à 18:58:54    

J'ai besoin de vos précieux conseils.
J'ai une nana depuis aujourd'hui qui ne cesse de m'importuner avec ses appels téléphoniques.  
J'ai un Nokia Lumia 520.
Je souhaiterai bloquer définitivement son numéro.
Je suis chez Virgin Mobile.
Je n'ai pas envie de me faire pourrir la vie par cette nana qui cherche à me blesser. Je lui avais répété que je n'étais pas celui auquel elle pensait. Elle m'avait compris hier et avant-hier.
Depuis ce matin, elle a changé de comportement à mon égard.
C'est une question vitale.  

Reply

Marsh Posté le 19-11-2014 à 19:03:09    

Sur android, il y a ce genre de chose qui marche bien:
https://play.google.com/store/apps/details?id=embware.phoneblocker&hl=fr
 
Ça doit existé pour ton windows phone ?
J'en sais rien  :??:

Reply

Marsh Posté le 19-11-2014 à 19:18:04    

rootdown a écrit :

Sur android, il y a ce genre de chose qui marche bien:
https://play.google.com/store/apps/details?id=embware.phoneblocker&hl=fr
 
Ça doit existé pour ton windows phone ?
J'en sais rien  :??:


 
Fais chier de vivre cette situation. Je ne pensais pas qu'elle irait jusque-là.  :(

Reply

Marsh Posté le 19-11-2014 à 19:44:34    

peter709 a écrit :

 

Fais chier de vivre cette situation. Je ne pensais pas qu'elle irait jusque-là.  :(


Y'a ça, sais pas si ça marche  [:arslan310] Mais faut que ton phone soit à jour semble-t-il
http://blogs.microsoft.fr/windowsp [...] leurs.html
http://www.microsoft.com/fr-fr/mob [...] c=FA142051

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Message édité par bertty le 19-11-2014 à 19:45:27
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Marsh Posté le 19-11-2014 à 20:54:22    

Dépose une main courante, ca coute rien au passage :jap:

Reply

Marsh Posté le 19-11-2014 à 22:34:22    

bertty a écrit :


Y'a ça, sais pas si ça marche  [:arslan310] Mais faut que ton phone soit à jour semble-t-il
http://blogs.microsoft.fr/windowsp [...] leurs.html
http://www.microsoft.com/fr-fr/mob [...] c=FA142051


 
Je l'ai installé.
Je verrai bien demain si elle recommence après ma mise au point définitive.

Reply

Marsh Posté le 19-11-2014 à 22:35:21    

clovis86 a écrit :

Dépose une main courante, ca coute rien au passage :jap:


 
Elle a déjà assez de problèmes dans son entourage direct.

Reply

Marsh Posté le 19-11-2014 à 22:41:01    

donc elle a le droit d'emmerder le monde???


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Marsh Posté le    

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