Numericable - Avis

Numericable - Avis - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 10-01-2014 à 16:13:23    

Salut à tous,
 
Juste un petit message pour vous dire qu'on ne cesse de dire du mal des opérateurs, et qu'on ne dit jamais quand ça va bien...
C'est pourquoi je profite de cet endroit pour dire que je suis maintenant abonné chez Numéricable depuis un an et que j'en suis content...
Ma période de 12 mois d'engagement arrive à sa fin, et je compte bien rester chez-eux ;-)
 
A bon entendeur ;-)


---------------
Motorola Moto G 3 - XT1541 - Sosh
Reply

Marsh Posté le 10-01-2014 à 16:13:23   

Reply

Marsh Posté le 10-01-2014 à 17:35:52    

Moi aussi, super content ! Ca vas faire 15 ans qu'on est chez eux ( d'abord TV puis ensuite internet et enfin tel fixe ), et je n'ai pas à me plaindre. On a eu le 100mb dès 2006, et jamais eu de baisse de débit. On a en moyenne une coupure de 24h max par an, la qualité TV est irréprochable, tel RAS et la box fonctionne bien. SAV peu calé mais facilement enfumable. Quand vous souhaitez changer de matos, y'a qu'a inventer une panne et se rendre en boutique...
 
Enfin bref, je suis aussi très satisfait :)

Reply

Marsh Posté le 10-01-2014 à 17:37:58    

Ah, ça fait plaisir :)
C'est vrai que côté qualité d'image et débit, rien à redire, surtout par rapport à toutes les offres adsl...
Je suis allé chez-eux parce que j'avais des problèmes liés à la technologie adsl... du coup le câble, ce n'est que du bonheur à côté !


---------------
Motorola Moto G 3 - XT1541 - Sosh
Reply

Marsh Posté le 10-01-2014 à 22:12:45    

Pour moi , Numéricable, c'est l'horreur.
 
Coupures de la ligne au moins une demi-journée par semaine (souvent plus) pendant des mois.
 
Service technique délocalisé totalement incompétent (m'a conseillé de supprimer mes cookies et ne savait pas ce qu'était Linux). En général, totalement incapable de comprendre ce qu'on lui dit.
 
Augmentations de tarif complètement injustifiées (j'ai souscrit un abonnement à 29,90 et je me retrouve maintenant à 37,55 d'abonnement alors que je n'ai jamais demandé à changer de formule, et non il ne s'agissait pas d'une offre promotionnelle à durée limitée).
 
J'en ai supporté beaucoup car je n'avais pas le temps d'entreprendre les démarches pour changer d'opérateur, mais maintenant c'est décidé je résilie.


Message édité par lesavoirvivremoldave le 10-01-2014 à 22:13:12
Reply

Marsh Posté le 10-01-2014 à 22:56:11    

voir topic numericable

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed