SFR Neuf Box pas à la hauteur ! - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 15-07-2009 à 13:57:10
ADMIN45 a écrit : Bonjour, |
Rien : tu les as eu par téléphone, donc aucune trace qui valide ta version des faits...
Marsh Posté le 15-07-2009 à 14:12:29
ReplyMarsh Posté le 16-07-2009 à 00:40:07
non !!!! pas pour le moment !!! Les appels sont enregistrer normalement non ?
Marsh Posté le 16-07-2009 à 15:00:09
Jeudi 16 = Toujours pas de reponse à mon probleme, mais obtention du remboursement de tout mes appels et -20% sur mon abonnement pendant 6 mois
Marsh Posté le 17-07-2009 à 15:20:12
Un courrier en AR t'aurait couté moins cher et aurait surement résolu le problème des le debut.
Marsh Posté le 17-07-2009 à 16:52:38
On paye un service !
Marsh Posté le 17-07-2009 à 18:18:40
Justement : une fois que tu as vu que les coups de téléphone ne servaient à rien, faut passer à l'étape suivante plutôt que de se déchaîner sur un pauvre hotliner qui n'y peut pas grand chose.
Marsh Posté le 18-07-2009 à 10:01:12
Pour moi le prix de la hotline ce n'est pas "payer un service". Et si tu parle de ton abonnement, et bien justement ce genre de demande est a faire par courrier pour eviter tous les soucis de procedures que tu peux avoir par telephone.
Marsh Posté le 20-07-2009 à 23:54:44
Ben vi malheureusement !
20 jours maintenant ! Un technicien reseau ma envoyé un MP sur FH !pour m'aider j'attend beaucoup de lui, et je vous tien au courant !
Marsh Posté le 21-07-2009 à 07:31:05
Bonjour
Essaye le forum n9ws c'est plus rapide.
Bon courage.
http://www.n9ws.com/forum/index.php
Marsh Posté le 22-07-2009 à 12:11:47
Forum Hardware !
Marsh Posté le 22-07-2009 à 12:16:52
ReplyMarsh Posté le 22-07-2009 à 16:44:03
Nan aucune evolution sur ma ligne, en attente !
Marsh Posté le 24-07-2009 à 09:01:28
Du nouveau OUI, Merci Beaucoup encore !
Marsh Posté le 24-07-2009 à 16:41:22
tiburs1 a écrit : Résilie ! SFR ça pu. |
Quelle argumentation
Marsh Posté le 25-07-2009 à 20:38:48
J'ai bossé quelques mois chez un revendeur sfr neuf box, et deux personnes sur trois revenaient se plaindre alors ça m'étonne pas...
Ligne peu stable ou délai de mise en service très long...
Marsh Posté le 27-07-2009 à 21:39:01
tomass a écrit : J'ai bossé quelques mois chez un revendeur sfr neuf box, et deux personnes sur trois revenaient se plaindre alors ça m'étonne pas... |
Pour avoir tester les 3 (wanamoo, neuf et Free), neuf pour moi a été le plus sérieux et le plus intéressant!
J'ai commencé par wanadoo, mais j'ai arrêté lorsque le dégroupage a fait son apparition par chez moi. (payé l'abo tel + internet revenait trop cher)
J'ai pris free en dégroupage mais le débit proposé ne permettait pas d'avoir le télévision et le téléphone coupait au bout de 5min
J'ai choisi finalement SFR avec l'offre TV+Tel+net et j'ai été branché en moins d'une semaine. Depuis je n'ai pas eu de gros problème si ce n'est l'orage qui a bousillé ma box, coups de fil au sav, et une nouvelle box est arrivé dans les 5 jours.
Je tenais juste à donner mon point de vue pour ne pas que ce poste donne une image trop négative meme si, je l'avoue, cela ne va pas t'aider grandement Admin45!
Marsh Posté le 28-07-2009 à 03:23:56
Bonsoir,
Ma petite histoire personnel avec SFR Box
Ouverture de compte, aucun soucis. Réception de la Box, Mise en place, aucun soucis.
Un jour, plus de connexion, et après recherche je n'avais plus de tonalité sur ma ligne... En clair, Orange a débranché ma prise
2 jours après mon appel au SAV, le problème était réglé.
Concernant le SAV, aucun soucis particulier. Ils sont assez réactifs je trouve. J'ai l'expérience également avec Free, et ils fournissent des efforts, notament avec les "Itinérants".
Bon maintenant, je me doute que cela doit faire une belle jambe à Admin45
Admin45, as-tu essayé d'appeler le service résiliation de SFR ? En général, ce que l'on ne peut pas obtenir par les voies normales, s'obtiennent miraculeusement par le service Résiliation (Qui ne tentes rien, n'a rien... après tout)
Bon courage
Marsh Posté le 28-07-2009 à 10:36:13
lauleg a écrit : Bonsoir, |
J'ai le même soucis sauf que cela fait 1 mois que ca dure.
ET maintenant, SFR me demande de faire appel a FT pour reinstaller le cablage téléphonique.
150 euros.
Je vais résilier.
Marsh Posté le 28-07-2009 à 11:51:42
Quand tu voi tout les appels que j'ai passé, ben c'est au service resiliation !
gorthaur bateman tu est degroupé ?
Marsh Posté le 28-07-2009 à 15:32:12
Oui en dégroupage total et la connection a fonctionné une soirée avant de disparaitre. Un tech SAV m'a dit que c'etait l'opérateur MyIp qui bloquerait la synchro. Puis on m'a dit que c'etait des lignes croisé, puis un problème d'alignement et maintenant c'est mon installation téléphonique qui déconne.
Bref, ils ne savent pas.
Marsh Posté le 29-07-2009 à 00:15:49
Lool, ils savent rien de toute facon !!!
Marsh Posté le 29-07-2009 à 04:08:38
La effectivement, il ne te reste plus qu'à résilier SFR pour aller ailleurs
Marsh Posté le 29-07-2009 à 15:31:57
Hier j'ai appele le service résiliation et étrangement j'ai ete redirigé vers l'assitance technique de niveau II pour un "ultime essai".
Ils ont jusqu'a samedi matin. Apres le courrier partira.
Marsh Posté le 05-08-2009 à 02:28:23
Quand tu as un problème avec un FAI, si ça merde dès le début, une règle d'or, ne jamais insisté
Marsh Posté le 15-07-2009 à 11:29:59
Bonjour,
Voila comme vous pouvez le voir, je suis chez SFR neuf box,
- Au mois d'Avril, j'ai appeler le service client pour leur demander une suspension de ligne le 30 juin car j'allé déménager
-->Reponse = OK
- 2 semaines apres je les rapel et j'annule ma suspension
-->Reponse = Pas de souci
- Le 30 juin arrivé SUSPENDU !
JE COMMENCE A APELER LE SERVICE CLIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Le 2 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = Dans les heures qui suivent vous aurez internet ! Consequence = Pas internet !
- Le 3 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = Dans 2 jours vous aurez internet ! Consequence = Pas internet !
- Le 4 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = Il faut entre 1 à 5 jours pour la reactivation ! Consequence = Pas internet !
- Le 5 Juin --> J'explique mon probleme "Cela fait 5jours !!!"
-->Reponse = Dans les heures qui suivent vous aurez internet ! Consequence = Pas internet !
- Le 6 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = On me passe le Responsable reseau qui me promet internet ! Et de me rappeler le lendemain ! Consequence = Pas internet !
15 jours apres la suspension !!!!
- Le 15 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = Ils recommencent la procedure de reactivation Consequence = Pas internet !
Ils se foute donc bien de ma gueule NON !!!
Que puis-je faire à part resilier ?
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Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !