Problème avec 1&1 un hébergeur pas vraiment clair - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 17-10-2012 à 12:09:34
1&1 vient après plusieurs semaines de me rembourser une partie de l'abonnement. J'attends le chèque. J'ai pris un hébergement chez OVH.
Marsh Posté le 29-10-2012 à 16:48:34
Zut, moi qui étais intéressé par le 1&1 illimité pour moins de 9€ par mois...
http://www.1and1.fr/Hosting?__lf=S [...] nuxhosting
Marsh Posté le 30-10-2012 à 09:17:53
Si tu ne veux pas résilier au bout d'un an pas de probléme...ou alors lis bien les petites lignes comme on me l'a dit..
Marsh Posté le 30-10-2012 à 10:55:06
Salut,
J'ai eu une mauvaise expérience avec 1&1 et une très bonne avec OVH...
Marsh Posté le 30-10-2012 à 17:11:42
J'ai eu le même problème avec 1and1, à cause de leur reconduction tacite... Ça fait bizarre quand on vient d'OVH.
J'avais même reçu une demande d'une obscure société de recouvrement... sur un forum spécialisé dans le droit des consommateurs on m'avait conseillé de ne pas payer, c'est ce que j'ai fait, et j'ai plus eu de nouvelle de 1and1.
Marsh Posté le 30-10-2012 à 17:45:54
Bah j'ai malheureusement payé avec des frais. Je n'aurais peut-être pas du...à y réfléchir...ce sont quand même des ...
Marsh Posté le 15-10-2012 à 12:36:04
Très satisfait de 1&1 au début deux noms de domaine, un hébergement de site à pas cher. Jusqu'au jour où je décide de vouloir résilier car je ne me suis aperçu que je ne me servais pas beaucoup du site... Une lettre me disant que le nouveau tarif sera EXHORBITANT. j'appelle donc la hotline qui me dit que je peux résilier après un an. Pas de problème. J'attends, j'attends. Aucun email me disant que j'ai résilié. Les vacances arrivent et au retour paf une lettre d'injonction de payer me disant que je suis sous le coup d'une injonction de payer avec des frais en plus. Re-coup de téléphone. On me dit que c'est la procédure...que sinon les frais vont s'accumuler tout ça pour quelques visiteurs par an... Je paye donc la société de recouvrement une cinquantaine d'euros gloups...
Je régularise donc la situation. Je re-contacte 1&1. c'est bon. je peux résilier...
Et puis subitement je reçois un email me disant que j'ai bien régularisé la situation mais que je n'ai pas mis mes coordonnées à jour et paf ils me résilient mon contrat et je ne peux même pas être remboursé au prorata des 10 mois que je n'aurais jamais !!!
Un chat échaudé... fuyez 1&1 et allez ailleurs (OVH, Amen) car leur politique de faire de l'argent et leurs termes de résiliation sont plus qu'obscurs entre le téléphone et ce qu'ils vous disent après. J'ai finalement payé un an et ils me coupent le contrat... Bravo
Message édité par Little Tiger le 15-10-2012 à 12:36:31
---------------
Mes débuts en parapente