Connexion ADSL chez orange

Connexion ADSL chez orange - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 10-07-2014 à 22:07:24    

Je suis chez orange et j'ai 3 Mb/s en download et 0.71 Mb/s en upload ce qui est tres faible que puis je faire ?


---------------
Le Swag
Reply

Marsh Posté le 10-07-2014 à 22:07:24   

Reply

Marsh Posté le 10-07-2014 à 22:12:56    

deja il faudrait connaitre les caractéristiques de ta ligne.
 
http://www.zebulon.fr/outils/test-adsl/

Reply

Marsh Posté le 10-07-2014 à 22:22:50    

Résultats d'éligibilité pour le numéro 0493290796
Caractéristiques de votre ligne ADSL
Code NRA : 06027CAG
NRA (commutateur local) : CAGNES SUR MER
Distance vous séparant du central : 1023  m (Détails)
Taux d'atténuation : 13.655 dB
Etat de la ligne : Actif
Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation) : 20 Mbp

Reply

Marsh Posté le 10-07-2014 à 23:05:55    

Je sais pas si sa a aidé mais bon ... c'est la quand meme ;)

Reply

Marsh Posté le 11-07-2014 à 00:28:54    

Si pouviez m'aider avec les infos que je vous ai donnez plz ! :sweat: :(

Reply

Marsh Posté le 11-07-2014 à 15:10:40    

Pour ton bien, Orange doit bridée ta ligne, mais si tu demandes gentiment cela peut s améliorer.
 
http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php
 
L autre option c est de vérifier ton modem, car en ADSL2 tu devrais avoir beaucoup plus, tu as un vieux modem?
 


Message édité par grotius le 11-07-2014 à 15:11:59
Reply

Marsh Posté le 11-07-2014 à 15:38:22    

J'avais un vieux modem mais je l'ai changé il ya 1 semaine

Reply

Marsh Posté le 11-07-2014 à 15:41:37    

C'est quoi le mieux, c'est qui est le DLM ou pas ?

Reply

Marsh Posté le 12-07-2014 à 01:01:17    

Sans DLM.
 
Le DLM est un dispositif qui devrait "normalement" améliorer une connexion qui subit trop de déconnexions en bridant celle-ci. Seulement si par exemple tu as l'habitude de débrancher électriquement ton modem quand tu ne t'en sers pas, c'est considéré par Orange comme une déconnexion intempestive.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 12-07-2014 à 09:55:15    

Tu fais le 39 00, c'est l’assistance Orange, tu leur demandes qu'ils lancent des tests sur ta ligne pour déterminer s'ils peuvent voir l'origine du problème. Tu peux leur parler de DLM et tu nous redis ensuite.

Reply

Marsh Posté le 12-07-2014 à 09:55:15   

Reply

Marsh Posté le 05-08-2014 à 00:13:04    

J'ai enlever le DLM mais sa n'a strictement rien changer...

Reply

Marsh Posté le 06-08-2014 à 19:27:33    

Les tests d'Orange sur la ligne ont donnés quoi ?

Reply

Marsh Posté le 08-08-2014 à 19:53:38    

Bh ils disent que c'est normal

Reply

Marsh Posté le 18-08-2014 à 01:12:02    

Est ce que quelqu'un a une SOLUTION PLZ ? :( :cry: :sweat:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed