problèmes de connectivité [Livebox] - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 06-10-2010 à 17:56:52
Je tiens à rajouter que je peux me connecter sur ma box (192.168.1.1)
Et lorsque je veux voir l’état de mes services, voici ce qui est écrie:
http://s2.noelshack.com/old/up/orange1-cce635c475.png
"Accès Internet Desactivé"... ah ok...
Et lorsque je clic sur "modifier" voici ce qu'il m'affiche:
http://s2.noelshack.com/old/up/orange2-f966960343.png
"Négociation" wait what?!?
Help!!!
Marsh Posté le 06-10-2010 à 18:05:15
Je pense justement à leur téléphoner mais je voulais d'abords faire le tour des forums pour vois si je pouvais réglé ce problème moi même
Marsh Posté le 06-10-2010 à 17:46:25
Bonjour
Bon voila j'explique mon problème.
J'étais tranquillement sur Internet quand tout à coup ma box Orange (une Sagem) a reboot d'elle même (sans aucune explication). Donc j'attend qu'elle redémarre, j'attends deux minutes... trois minutes... et ainsi de suite et toujours rien...
La LED du wifi reste rouge fix (mon ordi portable repère bien ma box) en revanche la LED @ qui indique que l'on est connecté à Internet reste rouge clignotante.
Là j'utilise le diagnostique réseau de Windows, il me sorte ceci:
http://s2.noelshack.com/old/up/diag-d3c33e6410.png
Ok j'éteint, j'attend je redémarre... toujours rien.
Je débranche et rebranche, la même.
J'attends 4h, toujours rien...
J'ai pourtant vérifié tous les câbles, tout est branché, je comprends pas du tout quel est le problème.
Pouvez-vous m'aider?
Merci