Problème Bewan 700G ADSL2+

Problème Bewan 700G ADSL2+ - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 27-10-2012 à 12:05:39    

Bonjour,
 
On m'a dernièrement donné un Bewan 700G ADSL2+. La version étant ancienne je décidai de le mettre à jour. Manque de bol après un lancement de mise à jour le routeur bug, en effet il n'a toujours pas reboot depuis 2 H 00. Je décide donc de l'éteindre. Malheureusement ce pauvre enfant ne souhaitera pas redémarrer. Malgrè les différents massages cardiaques (reset, force reset..., redémarrage). Avez vous une solution pour le remettre à zero ?

Reply

Marsh Posté le 27-10-2012 à 12:05:39   

Reply

Marsh Posté le 27-10-2012 à 12:46:36    

Salut,
 
Il faut tester si le bootloader est mort ou pas.
Pour cela, il faut voir s'il répond au ping dans les 3s qui suivent sa mise sous tension.
S'il ne répond pas, il est briqué...

Reply

Marsh Posté le 27-10-2012 à 12:59:14    

HiSpeed a écrit :

Salut,
 
Il faut tester si le bootloader est mort ou pas.
Pour cela, il faut voir s'il répond au ping dans les 3s qui suivent sa mise sous tension.
S'il ne répond pas, il est briqué...


 
J'ai ça de la part du DOS :
 

Code :
  1. Microsoft Windows [version 6.1.7601]
  2. Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
  3. C:\Users\misternewton>ping 192.168.1.1
  4. Envoi d'une requête 'Ping'  192.168.1.1 avec 32 octets de données :
  5. Réponse de 192.168.1.2 : Impossible de joindre l'hôte de destination.
  6. Délai d'attente de la demande dépassé.


 
Tu pense que j'ai encore une chance avec quelconque manip ? Et si je l'envoie chez un réparateur ? Ça coûte cher ?

Reply

Marsh Posté le 27-10-2012 à 15:53:23    

Je t'ai répondu sur mon forum...  ;)  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed