Exchange 2007 - champ "emplacement" d'une boite au lettre de salle

Exchange 2007 - champ "emplacement" d'une boite au lettre de salle - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 17-12-2014 à 15:21:11    

Bonjour à tous,
 
Je suis entrain de mettre en place des boites de salle pour effectuer des réservations : la configuration est OK mais je bloque sur un détail, je voudrais remplir le champs "emplacement" qui apparaît lorsque on clique sur le bouton "salles" d'une "nouvelle reunion" dans le calendrier d'un client Outlook 2010/2013
Hors je ne trouve pas d'infos.  
 
Si quelqu'un à des pistes je suis preneur  :D  
 
Merci d'avance!


Message édité par jeanmichelj le 18-12-2014 à 13:37:44
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Marsh Posté le 17-12-2014 à 15:21:11   

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Marsh Posté le 17-12-2014 à 17:21:38    

Tu parles de l'attribut AD "Office" ? Par contre il faut créer tes salles proprement (type Room) pour le voir apparaître dans les carnet d'adresses.

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Marsh Posté le 18-12-2014 à 14:27:53    

nebulios a écrit :

Tu parles de l'attribut AD "Office" ? Par contre il faut créer tes salles proprement (type Room) pour le voir apparaître dans les carnet d'adresses.


non c'est vraiment dans le client Outlook que ce champs est visible.
un imprim écran sera surement plus parlant :
http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/537/2sIqAQ.jpg
 
++

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Marsh Posté le 18-12-2014 à 15:09:40    

Oui, c'est le champs Office dans l'AD (mettre à jour la GAL biensûr après et la distribuer)

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Marsh Posté le 22-12-2014 à 09:21:44    

Je@nb a écrit :

Oui, c'est le champs Office dans l'AD (mettre à jour la GAL biensûr après et la distribuer)


Super, c'est good.
Merci bcp Je@nb!

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