Erreur 85010004 d'ActiveSync - Réseaux - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 13-06-2007 à 22:57:57
Est-ce qu'au niveau d'exchange t'aurais pas activé la politique de secu rendant obligatoire les mots de passe sur les smartphones/pda voulant se synchroniser, avec ton utilisateur dans les exceptions ?
Vérifie egalement que les mots de passes des comptes utilisateurs a probleme ne soient pas expirés ou proches de leur date d'expiration.
Sinon, comme ton serveur frontal est publié sur le net ?
Marsh Posté le 13-06-2007 à 15:02:15
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Je possède...
- un serveur Windows 2003 SP1 c/a Exchange 2003 SP2
- ma connexion est SSL et j'ai un certificat que je télécharge l'appareil (Install CA certificate)
- un smartphone (Windows Mobile 5) mon ancien appareil
- un Pocket PC (Windows Mobile 5) mon nouvel appareil
Mon problème est...
- Lorsque j'installe un certificat pour un autre usagé sur un ou l'autre des appareils, je reçois le message d'erreur 85010004.
Mes constatations...
- Si j'utilise mon certificat, nom d'usager et mot de passe, ça fonctionne, sans problème.
- Si je transfert un utilisateur dans le groupe Domain Admins, que j'ajoute son certificat (téléchargé avec son nom d'usager et mot de passe), que j'entre le nom de serveur, nom d'usager et mot de passe, ça ne fonctionne pas
- Mes appareils sont tous configurés SSL
Merci encore,