[AVIS] Coliposte : dois-je m'inquiéter ?

Coliposte : dois-je m'inquiéter ? [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 24-09-2004 à 22:58:48    

:hello:  
 
Je dois recevoir du matos en Colissimo suivi direct...
 
Le colis devait arriver en 48h (posté le 21)...
 
Je viens de regarder où en est l'avancement de mon colis sur le site de La Poste, et le site me répond : "Colis livré le 23"...
 
Que dois-je en penser ?  :jap:


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 22:58:48   

Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:00:55    

ba aprés laposte c'est laposte ... les facteurs doivent encore être en grève .. :d


---------------
CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK]
Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:01:33    

la, a mon avis y a probleme !
 
Si tu es dans un immeuble, j'espere que le facteur (il ne sont pas tous bête, mais y en a bien 1 par ville) ne l'a pas mis devant ta porte ou autres et que quelqu'un la embarqué a ta place :(

Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:02:02    

peut etre au bureau de poste :??:

Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:04:03    

cedric150 a écrit :

la, a mon avis y a probleme !
 
Si tu es dans un immeuble, j'espere que le facteur (il ne sont pas tous bête, mais y en a bien 1 par ville) ne l'a pas mis devant ta porte ou autres et que quelqu'un la embarqué a ta place :(


 
Il faut signer pour ce genre de colis, non ?


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:11:02    

erreur de livraison :o


---------------
mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:12:18    

non non ton colis est bien arrivé............chez moi  :lol:  
Ne t'inquite pas j'ai envoyé cet été un colis à mon neuveu à Cavalaire (même departement) et le N° de suivi me donnait livré en Alsace, j'ai eu des sueurs durant un week-end :lol:

Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:14:53    

pierrotlemaboule a écrit :

erreur de livraison :o


 
Si c'est une erreur, il y a un recours ?


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:16:17    

tu vas au bureau de poste et ils font la recherche, dans la demi journée tu sais où est passé le colis

Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:16:24    

pas de signature en suivi, juste en recommandé

Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:16:24   

Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:19:01    

Les gens ont peur de commander sur le Net... C'est de La Poste qu'il faut avoir peur plutôt...  [:falcon'eye]  
 
Enfin... Je ris jaune...


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:30:44    

Il n'y a pas que la poste.
 
Perso: dernier colis livré chez moi (par je-ne-sais-plus-quelle-socitété)...heureusement que ma voisine (qui a 20 ans de plus que moi  :sweat: ) est honnête!  Le livreur le lui avait tout bonnement remis.  :pfff:  
 
Dans le cas de courrier sciemment reçu par vos voisins, d'ailleurs, on peut porter plainte pour détournement de courrier (délit plutot grave): évidemment, il ne s'agit pas de tout tourner au tragique mais bravo les livreurs.  :fou:

Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:31:15    

non c'est pas de la poste qu'il faut avoir peur, mais de certaines brebis galeuses qui y travaillent et qui entachent toute la profession. :jap:

Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:33:32    

minou a écrit :

Si c'est une erreur, il y a un recours ?

oais cai possible mais en colissimi suivit t'aura un remboursement minime


---------------
mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 23:41:48    

pierrotlemaboule a écrit :

oais cai possible mais en colissimi suivit t'aura un remboursement minime


 
Ce qui veut dire que si les gars sont incapables de faire leur boulot, c'est moi qui l'ai dans l'os ? C'est du grand "n'importe quoi"...  :sarcastic:


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 08:52:56    

D'autres conseils ?


Message édité par Minou le 25-09-2004 à 08:53:20

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 08:56:04    

minou a écrit :

D'autres conseils ?

va à ton bureau de poste ... ils te diront quoi
sinon pour l'assurance forfaitaire d'un colissimo c'est 16€ je crois ...


---------------
chezouam
Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 09:07:52    

C'est bizarre moi aussi j'ai un colissimo qui m'a étais envoyé le 21 et il ne m'ait toujours pas parvenu,mais contrairement à toi je viens de regarder le suivi moi c'est en bonne voie! j'espère le recevoir aujourd'hui! La poste...

Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 09:13:22    

tu ne poura rien faire a la poste , seul l'expediteur peu porter reclamation , pas le destinataire
 
donc contact la personne qui te l'as envoyé pour qu'elle aille reclammer

Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 14:07:36    

lebabar a écrit :

tu ne poura rien faire a la poste , seul l'expediteur peu porter reclamation , pas le destinataire
 
donc contact la personne qui te l'as envoyé pour qu'elle aille reclammer


 
C'est une société commeciale...


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 15:11:22    

moi j'ai reçu mon colis aujourd'hui (partie le 21 en colissimo suivi) 4 jour au lieux de 2 on dit merci qui? :lol:

Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 15:15:13    

freejuga a écrit :

moi j'ai reçu mon colis aujourd'hui (partie le 21 en colissimo suivi) 4 jour au lieux de 2 on dit merci qui? :lol:


 
tu as le droit a un dedommagement pour un delais de plus de 2 jours comme annoncé.
 
Je sais qu'il te donne un envoi colissimo gratuit (le même que celui ou y a eu le delai trop important) pour dedommager. (je vais essayer de retrouver ou j'ai vu ça)

Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 15:49:14    

cedric150 a écrit :

tu as le droit a un dedommagement pour un delais de plus de 2 jours comme annoncé.
 
Je sais qu'il te donne un envoi colissimo gratuit (le même que celui ou y a eu le delai trop important) pour dedommager. (je vais essayer de retrouver ou j'ai vu ça)


 
c est l expediteur et non le destinataire qui a droit a un envoi gratuit ;)

Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 15:53:27    

+1


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 21:10:05    

minou a écrit :

C'est une société commeciale...


 
je vois pas se que sa change !!!
 
s'est a eux de se renseigner .. la poste refusera de t'informer
 
ps: sa se trouve la société s'est gouré dans les numeros de suivi et t'a pas donné celui correspondant a ton colis ( sa m'est deja arrivé )

Reply

Marsh Posté le 26-09-2004 à 17:09:55    

Je vous tiens au courant...  :jap:


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed