c'est peut-être ici le bon endoit pour poser cette question

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Marsh Posté le 30-10-2007 à 23:26:28    

Bonjour à tous,
 
Après avoir effectué une recherche sur http://hardware.monsieurprix.com, j'ai commandé en ligne un clavier, il y a 60 jours, auprès de Boostore, une filiale de Carrefour. Ce clavier ne m'est tjr pas livré à ce jour.  
Chaque fois je le relance, je recois une réponse automatique (voir ci-après).  
 
A votre avis, que je puisse faire dans ce cas ?  
Merci d'avance pour votre réponse.
 
Xavier  
 
==== réponse automatique de Boostore ===  
 
 
Bonjour Monsieur Qiu Xiaohui,  
 
 
Pour faire suite à votre demande concernant le suivi de votre commande, veuillez trouver ci-après les éléments de réponse suivants :  
 
Le produit que vous avez commandé est actuellement en cours de réapprovisionnement mais nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai.  
 
 Nous sommes en attente d'une livraison de la part de notre fournisseur et ne manquerons pas de vous expédier votre commande dès que possible. Nous vous présentons nos excuses au nom de Boostore pour la gêne occasionnée par ce retard.  
 
 
Merci de votre confiance et de l'intérêt porté à Boostore. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire depuis la rubrique [Contactez nous] ou par téléphone au  
 
0 892 897 897 (0,34 euros/min TTC) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h30 à 18h30.  
 
Bien cordialement,  
 
Lepage Nathalie, chargé de clientèle.  

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Marsh Posté le 30-10-2007 à 23:26:28   

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