les problemes commencent [topachat] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 11-07-2005 à 16:35:33
si je me plante pas ils sont tenu de te remboursé en si c'est eux qui sont incapable de te fournir l'objet demandé . apres si c'est toi qui a annulé je ne sais pas .
mais a mon avis ils peuvent pas te forcé a prendre des bon d'achat dans le cas present . tu a rien achté et rien recu c'est pas un SAV non plus.
Marsh Posté le 11-07-2005 à 16:35:51
ReplyMarsh Posté le 11-07-2005 à 16:37:52
j'ai envoyé un mail a sav@topachat.com
enfin si sa s'arrange pas j'hésiterai pas a aller voir mes ami de l'ufc que choisir(il commence a me connaitre:D)
Marsh Posté le 11-07-2005 à 16:38:51
tu leur a demandé de te rembourser au lieu de venir tout de suite gueuler ici?
Marsh Posté le 11-07-2005 à 16:40:11
tdr a écrit : j'ai envoyé un mail a sav@topachat.com |
perso le sav de topachat m a jamais repondu moi
Marsh Posté le 11-07-2005 à 16:41:51
dsl tdr mais tu auras peut etre plus de chance
Marsh Posté le 11-07-2005 à 16:52:13
ReplyMarsh Posté le 11-07-2005 à 16:52:27
il suffit de leur demander
par defaut il donne un bon d'achat mais ils sont tenus de te rembourser si tu en fait la demande
tested et approuved
Marsh Posté le 11-07-2005 à 16:55:41
ho quoi que peux être je vais l'utiliser puor acheter un dinovo notebook je me tate entre celui la et la version normale
Marsh Posté le 11-07-2005 à 16:56:13
SynE a écrit : j'ai arreté les pizza mais un jour j'en referai |
appelle moi tu as vu les tarif ! sans parer de la qualité du produit
Mode HS Off....
Marsh Posté le 11-07-2005 à 16:59:10
C'est pire qu'avant où je me fais une opinion fausse des sites de vente en ligne ?
Encore que ce soit d'obscures "supermatos.com" (j'invente), OK, mais là on voit des topics sur des trucs assez connus fleurir.
Et un bon d'achat, faut leur envoyer un courrier bien véner, ça passera en mode remboursement.
Marsh Posté le 11-07-2005 à 17:02:43
non un simple mail comme quoi tu veux transformer ton bon en ca suffit
sinon ben moi avec totu ce que je commande en ce moment g jamais eu de probs (topachat,rueducomemrce,cdiscount,ldlc), je touche du bois
Marsh Posté le 11-07-2005 à 17:03:43
je pense plutot que comme c'est un marché en expension les problemes sont aussi en expension . sauf qu'on a tres peu de feedback sur les ventes sans probleme
sans couvrir top achat bien sur . il faut voir que ce genre de technique n'est pas recente sur le net . c'est quand meme lamentable de vouloir gardé les sous dans la caisse pas tout les moyens
Marsh Posté le 11-07-2005 à 17:06:16
tdr : merci d'éditer ton titre car la faute d'orthographe est trop horrible
les problèmes commencent
Marsh Posté le 11-07-2005 à 21:52:22
Hello
Perso ca m'est deja arrivé chez eux et il m'a suffit d'envoyer un mail courtois demandant le recredit car CB, ca a mis a chaque fois environ 4 jours a etre credité sur mon compte sans aucun souci.
+++
Ced
Marsh Posté le 13-07-2005 à 21:05:08
j'ai commandé il y a 10 jours chez eux, le materiel devait etre livré sous 48/72 h.
hier, j'appelle (une fortune ce tel mais c la seul moyen indiqué), on me dit que ça arrive la sem prochaine.
aujourd'hui, je recois un mail me disant que le materiel n'est plus dispo définitivement et que mes 332 euros de commande deviennent un bon d'achat !!!!!
J'ai commandé des centaines de trucs sur le net mais alors une escroquerie à ce point la, je n'ai jamais vu ça !!! dire que le materiel n'existe plus alors qu'il est récent (moniteur lcd viewsonic vp171 - les nouveaux) et qu'il est dispo partout ailleurs, c un peu gonflé.
je ne veux pas appeler leur n° à 1.35 euros l'appel + 0.34 cts la minute (la dernière fois, g attendu 15 min) pour entendre qu'ils n'avaient pas de réponse au problème et le mail que j'ai recu indique qu'il est inutile de répondre, ça ne sera pas lu....
ça va se terminer en courrier au siège ou un gros spam sur la boite du webmaster, seul mail indiqué sur leur site.
en tous cas, c la 1ere et dernière fois que je mets un clic chez eux !!!
Marsh Posté le 13-07-2005 à 21:41:29
tdr > sur certains forums (rue-montgallet par ex, je le cite parce que je le pratique, à la rubrique "les boutiques en ligne" ) il y a un médiateur de TOPACHAT qui intervient sur les topics les concernant ("Nicolas" si je me souviens)
il est assez arrangeant sur ce genre de problème, il semble avoir la possibilité de recrediter un compte si on lui fait la demande , en donnant son numéro de commande :
donc va essayer de créer un topic là-bas :
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] ujet-1.htm
(désolé pour le forum HFR : je ne viens pas souvent chez vous, donc je ne sais pas si topachat y intervient)
@+
Marchi
Marsh Posté le 13-07-2005 à 23:46:20
ben normalement monsieur topachat mais la je ne le vois pas j'ai pas de réponse je m'en occupe demain matin car mes 125 devienne urgent
Marsh Posté le 14-07-2005 à 08:05:15
je crois que Nicolas(topachat) faisait partie des 14 employés, du site en question, licenciés en juin. Il disait qu'il ne serait pas remplacé.
Marsh Posté le 14-07-2005 à 19:02:13
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4054-1.htm
Marsh Posté le 11-07-2005 à 16:30:21
J'ai commandé samedi sur top achat 3 articles !
J'ai annulé 2 d'entre eux car pas en stock (il y avai amrqué vous avez le choix d'annuler les articles non présent en stock vous en serez rembourser)
Je vien de recevoir un mail comme quoi j'était rembourser sur topachat.com en bon d'avoirs
Je veu etre rembourser sur mon compte pas en bon d'achat moi ! J'ai plus rien a acheter chez eux moi ! Que faire ?
Merci bien
Message édité par tdr le 11-07-2005 à 17:12:38