Que faire quand du matos/cash se "perd" dans la nature?
Que faire quand du matos/cash se "perd" dans la nature? - Achats & Ventes
MarshPosté le 19-05-2002 à 16:37:42
Vous avez précautionneusement emballé votre beau CD-RW, votre RAM, votre GF3Ti200... vous l?avez posté, payé les frais de port... et zou, le destinataire prétend ne jamais l'avoir reçu Vous avez envoyé du cash pour payer à l'avance du matos, voire même après réception... et le destinataire prétend ne jamais l'avoir reçu
Cruel dilemme, qui vous entube? Votre interlocuteur ou la poste? Perso il m'arrive souvent qu'un colis (dans un sens ou dans l'autre s?égare... j'évaluerais même ca à une transaction sur 6. Aller traiter le gars de voleur n'est pas forcément la solution, vu qu'il n'est pas forcément coupable... laisser faire c'est un peu naze vu que si ca se trouve le gars est de mauvaise foie et qu'il est coutumier du fait...
Bref, si vous avez une idée lumineuse pour régler ce type de litige, merci de faire part de vos expériences (non, le CR est pas la meilleure solution... surtout pour des colis de 5 ou 10?)
/!\ J'en profite pour répéter que la seule façon sûre à 100% c'estd e faire la transaction chez l'un des deux intervenant, de tester le matos sur place et de payer en cash...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 19-05-2002 à 16:38:04--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 19-05-2002 à 16:37:42
Vous avez précautionneusement emballé votre beau CD-RW, votre RAM, votre GF3Ti200... vous l?avez posté, payé les frais de port... et zou, le destinataire prétend ne jamais l'avoir reçu
Vous avez envoyé du cash pour payer à l'avance du matos, voire même après réception... et le destinataire prétend ne jamais l'avoir reçu
Cruel dilemme, qui vous entube? Votre interlocuteur ou la poste?
Perso il m'arrive souvent qu'un colis (dans un sens ou dans l'autre s?égare... j'évaluerais même ca à une transaction sur 6.
Aller traiter le gars de voleur n'est pas forcément la solution, vu qu'il n'est pas forcément coupable... laisser faire c'est un peu naze vu que si ca se trouve le gars est de mauvaise foie et qu'il est coutumier du fait...
Bref, si vous avez une idée lumineuse pour régler ce type de litige, merci de faire part de vos expériences (non, le CR est pas la meilleure solution... surtout pour des colis de 5 ou 10?)
/!\ J'en profite pour répéter que la seule façon sûre à 100% c'estd e faire la transaction chez l'un des deux intervenant, de tester le matos sur place et de payer en cash...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 19-05-2002 à 16:38:04--[/jfdsdjhfuetppo]