Il était un petit naviiireuh...

Il était un petit naviiireuh... - Actualité - Discussions

Marsh Posté le 26-05-2003 à 20:58:40    

qui navet...
 
http://www.wrldata.de/vbp/kreuzfahrten/cunard/qm2_intro_header.jpg
 
http://pages.infinit.net/camsim/ppppa380_mx.gif
 
Que de monstres. Sur mer ou dans les airs ont fait de plus en plus de gros porteurs pour des gens de plus en plus maigrelets.  
Les voyages de masses ont de beaux jours devant eux :'(

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 20:58:40   

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 20:59:47    

"Ne m'appelez plus ... jamais ... FRANCCEEEEUUUUHHH ! "  [:jivede]

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:00:30    

[:figti]

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:01:14    

On en regretterait presque certains...convois, plus spartiates. Plus contreversés, cependant... :o


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:01:35    

les gars d'airbus il faudrait qu'il apprenent a dessiner les perspectives correctement.

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:01:46    

krapaud a écrit :

qui navet...
 


 
s'kler, ce un navet s'topik :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:01:58    

667 a écrit :

On en regretterait presque certains...convois, plus spartiates. Plus contreversés, cependant... :o


 
Voudrais tu developper s'il te plait ?  :heink:

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:02:36    

krapaud a écrit :

qui navet...
 
http://www.wrldata.de/vbp/kreuzfah [...] header.jpg
 
http://pages.infinit.net/camsim/ppppa380_mx.gif
 
Que de monstres. Sur mer ou dans les airs ont fait de plus en plus de gros porteurs pour des gens de plus en plus maigrelets.  
Les voyages de masses ont de beaux jours devant eux :'(


non là ça va, les gens grossissent aussi pas mal


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:02:37    

:/ http://65.61.153.221/page.php?x=97854&m=2


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:03:16    

Vous avez vu le nouveau Queen Elizabeth II livrable en décembre prochain ?  
 
3 000 passagers, 1 500 membres d'équipage :eek:

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:03:16   

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:05:25    

jotb a écrit :


 
Voudrais tu developper s'il te plait ?  :heink:  


 
Nah, le cynisme risque de virer au glauque, et d'etre par la meme mal compris (a defaut d'etre apprecié).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:05:27    

667 a écrit :

On en regretterait presque certains...convois, plus spartiates. Plus contreversés, cependant... :o


 
évite les comparatifs qui ne font pas briller ton intellect.

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:06:08    

Swedish chef a écrit :


non là ça va, les gens grossissent aussi pas mal


 
ouais 'fin bon les gros on s'en fout ils passent pas les ports du navion [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:06:55    

667 a écrit :


 
Nah, le cynisme risque de virer au glauque, et d'etre par la meme mal compris (a defaut d'etre apprecié).


 
Moui.

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:11:09    

krapaud a écrit :


 
évite les comparatifs qui ne font pas briller ton intellect.


 
Pas de risque, mon "intellect" est au point mort.
 
 
 
Toi, tu dois etre le genre de gars qui ecoute Desproges en fulminant contre ce raciste notoire, hein? Je te conseille sa blague des "wagons sans banquettes"...si tu arrives a tenir sous le poids de ta bonne conscience.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:13:20    

Quoi, c'etait pas une usine Olida à Büchenwald ?  :ouch:

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:15:21    

jotb a écrit :

"Ne m'appelez plus ... jamais ... FRANCCEEEEUUUUHHH ! "  [:jivede]  

:hello: ça fait un bail!!
 
ne pas me ban, vous voyez que je participe au topic
c'est vrai ça c'est une bonne réflexion krapaud, j'y avais jamais songé
/ne pas me ban, vous voyez que je participe au topic

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:15:22    

jotb a écrit :

Quoi, c'etait pas une usine Olida à Büchenwald ?  :ouch:  


 
Nah serieux, ne continuons pas la dessus, ça risque de deraper...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:16:11    

M'enfin Meuuuunnoon a écrit :

:hello: ça fait un bail!!
 
ne pas me ban, vous voyez que je participe au topic
c'est vrai ça c'est une bonne réflexion krapaud, j'y avais jamais songé
/ne pas me ban, vous voyez que je participe au topic


 
Youhou !  :hello:  
(ça va ?  ;) )

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:16:58    

667 a écrit :


 
Pas de risque, mon "intellect" est au point mort.
 
 
 
Toi, tu dois etre le genre de gars qui ecoute Desproges en fulminant contre ce raciste notoire, hein? Je te conseille sa blague des "wagons sans banquettes"...si tu arrives a tenir sous le poids de ta bonne conscience.


 
Je te remerci pour ta tendre sollicitude, mais je me bornerais à considerer que le cynisme comme tu l'appelles est foncièrement laid.

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:19:05    

krapaud a écrit :


 
Je te remerci pour ta tendre sollicitude, mais je me bornerais à considerer que le cynisme comme tu l'appelles est foncièrement laid.


 
Ok.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:29:08    

on reprend sur le topic.
 
 
Les voyages de masse ça sux :  
- quand ça crash, y'a un paquet de morts.
- quand ça marche, y'a tout le monde sur la même bouse d'iguane.
- quand ça foire, y'a toute une palanquée de robertos en blouses bleues qui pointent à l'anpe.
 
Faire 10 fois plus de voyages ça fait 10 fois plus d'emplois, des billets un peu moins cher, un étalement des arrivées et des départs...
 
Fin bon je ne comprends pas ce concept de faire de gros, du très gros quand tout le monde couine en louchant sur la pub weight watchers en revant d'une destination 'vierge' au fin fond d'un igloo subsaharien néo paléolithique...

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:38:56    

krapaud a écrit :

on reprend sur le topic.
 
 
Les voyages de masse ça sux :  
- quand ça crash, y'a un paquet de morts.
- quand ça marche, y'a tout le monde sur la même bouse d'iguane.
- quand ça foire, y'a toute une palanquée de robertos en blouses bleues qui pointent à l'anpe.
 
Faire 10 fois plus de voyages ça fait 10 fois plus d'emplois, des billets un peu moins cher, un étalement des arrivées et des départs...
 
Fin bon je ne comprends pas ce concept de faire de gros, du très gros quand tout le monde couine en louchant sur la pub weight watchers en revant d'une destination 'vierge' au fin fond d'un igloo subsaharien néo paléolithique...

Il y a aussi des gens qui s'en foutent des conditions de transports, qui s'en foutent qu'il y ai du peuple la ou ils vont, tous se qu'ils veulent c aller loin pour faire enrager leurs collegues en revenant grillé tourne retourne au soleil sur une plage qui fait réver le pellerin moyen [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:42:44    

et d'un coté plus pratique, faire des avions plus gros ça permet aussi d'éviter d'engorger encore plus les aéroports qui sont déja saturés bien que le traffic soit en augmentattion

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:42:48    

chubaca a écrit :

Il y a aussi des gens qui s'en foutent des conditions de transports, qui s'en foutent qu'il y ai du peuple la ou ils vont, tous se qu'ils veulent c aller loin pour faire enrager leurs collegues en revenant grillé tourne retourne au soleil sur une plage qui fait réver le pellerin moyen [:spamafote]


 
bah ouais mais ça me debecte les plages BBQ côtes de porcs :vomi:
 
tout comme j'ai horreur des troupeaux de mouches aglutinés sur le même bédouin!

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:44:44    

krapaud a écrit :


 
bah ouais mais ça me debecte les plages BBQ côtes de porcs :vomi:
 
tout comme j'ai horreur des troupeaux de mouches aglutinés sur le même bédouin!

tu as horreur de ça, d'autres aiment, c'est comme pour tout.

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 21:47:26    

le concept des sardines m'etonne de plus en plus. D'accord les gens cherchent la proximité qu'ils n'ont plus dans leur vie pivées, mais entre la tête dans les aisselles du voisin dans le métro, et passer ses vacances à rotir en ligne comme un attroupement de gnous...

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 22:04:56    

chacun son trip, c'est comme pour tout , musique, ciné, foot, etc...
 
Enfin c'est pas faux que bcp de gens revent d'espace vide et vont au cap d'agde ou à majorque l'été ...

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 22:10:15    

et un gros bateau ou tu vois les mêmes têtes de cons pendant 3 mois :'(

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 22:19:03    

krapaud a écrit :

et un gros bateau ou tu vois les mêmes têtes de cons pendant 3 mois :'(

ouais ça c'est encore ce qui me semble le plus con, les avions je peut comprendre mais les bateaux ... surtout qu'il n'y a aucun paysage, ni sites historiques, etc... a voir  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 26-05-2003 à 22:21:02    

667 a écrit :


 
Pas de risque, mon "intellect" est au point mort.
 
 
 
Toi, tu dois etre le genre de gars qui ecoute Desproges en fulminant contre ce raciste notoire, hein? Je te conseille sa blague des "wagons sans banquettes"...si tu arrives a tenir sous le poids de ta bonne conscience.

:lol:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 27-05-2003 à 08:53:16    

chubaca a écrit :

ouais ça c'est encore ce qui me semble le plus con, les avions je peut comprendre mais les bateaux ... surtout qu'il n'y a aucun paysage, ni sites historiques, etc... a voir  :sweat:  


 
bah si tu as les escales, le curling sur le pont...

Reply

Marsh Posté le 27-05-2003 à 09:09:53    

Rentabilité. De toutes façons un gronavion ou 3 petits qui décollent à 1-2 heures d'intervalle, à H+x tu te retrouves avec le même tourisme de masse à l'arrivée. Le facteur limitant se sera les capacités d'accueil du lieu de séjour.  :D
 
 
P.S : Moins de navions=aiguilleur du ciel content  :bounce:


Message édité par Miguelito Loveless le 27-05-2003 à 09:10:29
Reply

Marsh Posté le 27-05-2003 à 09:13:38    

je ne dirai qu'une chose!
 
 
BIG BAD AND BEAUTIFUL :sol:

Reply

Marsh Posté le 27-05-2003 à 09:15:24    

krapaud a écrit :


 
ouais 'fin bon les gros on s'en fout ils passent pas les ports du navion [:spamafote]


 
si je passe [:mmmfff]

Reply

Marsh Posté le 27-05-2003 à 09:20:24    

krapaud a écrit :

on reprend sur le topic.
 
 
Les voyages de masse ça sux :  
- quand ça crash, y'a un paquet de morts.
- quand ça marche, y'a tout le monde sur la même bouse d'iguane.
- quand ça foire, y'a toute une palanquée de robertos en blouses bleues qui pointent à l'anpe.
 
Faire 10 fois plus de voyages ça fait 10 fois plus d'emplois, des billets un peu moins cher, un étalement des arrivées et des départs...
 
Fin bon je ne comprends pas ce concept de faire de gros, du très gros quand tout le monde couine en louchant sur la pub weight watchers en revant d'une destination 'vierge' au fin fond d'un igloo subsaharien néo paléolithique...


 
Reduction des couts  :o  
Autres questions ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Reply

Marsh Posté le 27-05-2003 à 09:28:50    

Miguelito Loveless a écrit :

Rentabilité. De toutes façons un gronavion ou 3 petits qui décollent à 1-2 heures d'intervalle, à H+x tu te retrouves avec le même tourisme de masse à l'arrivée. Le facteur limitant se sera les capacités d'accueil du lieu de séjour.  :D
 
 
P.S : Moins de navions=aiguilleur du ciel content  :bounce:  


 
ouais mais les gronavions ça prend tellement peu de voyageurs en plus, c'est surtout du confort pour les ptits gros riches :/

Reply

Marsh Posté le 27-05-2003 à 09:33:20    

krapaud a écrit :


 
ouais mais les gronavions ça prend tellement peu de voyageurs en plus, c'est surtout du confort pour les ptits gros riches :/


 
Honnetement, je vois pas ou tu veux en venir.
L'augmentation du trafic aérien provoquera d'ici quelques années un embouteillage des couloirs aériens et des aeroports.
Il faut donc bien trouver une solution, non?
 
=> Avion a grosse capacité : double avantage.
 
  - Reduction ou au moins stabilisation de la flotte
  - Reduction des couts (economie d'echelles)
 
Tu as peut-etre une meilleure solution economiquement viable?
N'hesite pas, brevete la et vends la chere !


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Reply

Marsh Posté le 27-05-2003 à 10:00:11    

Caleb2000 a écrit :


 
Honnetement, je vois pas ou tu veux en venir.
L'augmentation du trafic aérien provoquera d'ici quelques années un embouteillage des couloirs aériens et des aeroports.
Il faut donc bien trouver une solution, non?
 
=> Avion a grosse capacité : double avantage.
 
  - Reduction ou au moins stabilisation de la flotte
  - Reduction des couts (economie d'echelles)
 
Tu as peut-etre une meilleure solution economiquement viable?
N'hesite pas, brevete la et vends la chere !


 
Boeing (un peu agacé par le A380, qu'il n'a pas les moyens de rivaliser pour le moment, car aucun appui financier comme fait l'Europe avec Airbus), mise plutôt sur un avion plus rapide: Voyage plus courts et plus nombreux, avec moins de passagers à chaque fois (en fait un avion volant environ à Mach 1).
Mais bon, rien de fait encore...
 
C'est vrai que l'A380 pose de nombreux problèmes:
* Infrastructures des aéroports inadaptées (cout exorbitant pour tout mettre à niveau)
* Impossibilité de refaire décoller un autre avion avant plusieurs minute après le décollage de ce monstre (turbulence causées énormes): Donc, embouteillage sur le tarmac...


Message édité par Spad VIII le 27-05-2003 à 10:01:58

---------------
[:spad viii] Restons calme!
Reply

Marsh Posté le 27-05-2003 à 10:24:56    

Spad VIII a écrit :


 
Boeing (un peu agacé par le A380, qu'il n'a pas les moyens de rivaliser pour le moment, car aucun appui financier comme fait l'Europe avec Airbus), mise plutôt sur un avion plus rapide: Voyage plus courts et plus nombreux, avec moins de passagers à chaque fois (en fait un avion volant environ à Mach 1).
Mais bon, rien de fait encore...
 
C'est vrai que l'A380 pose de nombreux problèmes:
* Infrastructures des aéroports inadaptées (cout exorbitant pour tout mettre à niveau)
* Impossibilité de refaire décoller un autre avion avant plusieurs minute après le décollage de ce monstre (turbulence causées énormes): Donc, embouteillage sur le tarmac...


mmmh, je pense que Boeing a laissé tomber ce projet, ils se recentrent sur le militaire. Remarque on les comprend, pour que les gros puissent voyager les crèves-la-faim doivent pas trop gueuler.
 
Pi les adaptations causées par le A380 seront un peu les mêmes que celles créées par le Boeing 747 à son époque. Donc pas trop de probs de ce côté.


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed