Le mythe mustang en France.................

Le mythe mustang en France................. - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 15-01-2004 à 16:39:18    

Citation :

Ford ressuscite la Mustang    
L'actuelle génération avait laissé les amateurs sur leur faim. La prochaine devrait les combler. Présentée au salon de Detroit, la nouvelle mouture de la Ford Mustang, mythique sportive américaine aujourd'hui âgée de 40 ans, renoue avec l'esprit du modèle originel. Sous son capot, au choix, un V6 4.0 de 200 ch ou un V8 4.6 de 300 ch. Son importation en France ne serait qu'une question de mois.  


 
Enfin, on va peut etre pouvoir les voir en France.
Au Etats-Unis la petite version de 200ch vaut 19000 $ (soit 15000 €;), on peut donc l'esperer à des prix compétitifs sur notre marché......

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 16:39:18   

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 16:45:13    

ils sortent aussi une version 650 cv, 790 mkg, 430 km/h
je doute que Sarkozy en achète une [:xx_xx]


Message édité par bardass le 15-01-2004 à 16:45:22

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 16:46:11    

Rhum a écrit :

Citation :

Ford ressuscite la Mustang    
L'actuelle génération avait laissé les amateurs sur leur faim. La prochaine devrait les combler. Présentée au salon de Detroit, la nouvelle mouture de la Ford Mustang, mythique sportive américaine aujourd'hui âgée de 40 ans, renoue avec l'esprit du modèle originel. Sous son capot, au choix, un V6 4.0 de 200 ch ou un V8 4.6 de 300 ch. Son importation en France ne serait qu'une question de mois.  


 
Enfin, on va peut etre pouvoir les voir en France.
Au Etats-Unis la petite version de 200ch vaut 19000 $ (soit 15000 €;), on peut donc l'esperer à des prix compétitifs sur notre marché......
 


 
Un importateur sur amiens vend une mustang noir nouveau modele (je sais pas la cylindrée) 50 000 € alors bon...

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 16:46:24    

Rhum a écrit :

Citation :

Ford ressuscite la Mustang    
L'actuelle génération avait laissé les amateurs sur leur faim. La prochaine devrait les combler. Présentée au salon de Detroit, la nouvelle mouture de la Ford Mustang, mythique sportive américaine aujourd'hui âgée de 40 ans, renoue avec l'esprit du modèle originel. Sous son capot, au choix, un V6 4.0 de 200 ch ou un V8 4.6 de 300 ch. Son importation en France ne serait qu'une question de mois.  


 
Enfin, on va peut etre pouvoir les voir en France.
Au Etats-Unis la petite version de 200ch vaut 19000 $ (soit 15000 ?), on peut donc l'esperer à des prix compétitifs sur notre marché......
 


 
moi j'aoime beaucoup la mustang shelby gt500 si je pouvais m'en pyer une je le ferai , parcontre on ma dit ke ca bouffe beaucoup ce truc
 
ou alors la nouvelle mustang ke g vu sur TURBO sur M6 celle don tu parle ki est au salon de detroit , je crois ke c celle , je la trouve tres belle aussi


Message édité par darthnet le 15-01-2004 à 16:48:16
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 16:47:49    

ben c'est un V8 ca se nourrit pas de l'air du temps...

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 16:51:19    

les versions trouvables seront normalement :  
 
http://www2.forddirect.fordvehicles.com/vimg/174x124/04mustang_CP_dsgry.jpg
le V6 de 200 Ch
 
 
http://www.fordvehicles.com/images/ataglance/MST04GTP_vagpgimage.jpg
le V8 de 300 Ch

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 16:51:48    

Galak a écrit :


 
Un importateur sur amiens vend une mustang noir nouveau modele (je sais pas la cylindrée) 50 000 ? alors bon...


 
Ouais, mais le prix qque peu prohibitif n'est il pas du en grande partie a l'importation elle meme?
 
Si Ford fait rentrer "officiellement" la Mustang sur notre marché, et meme s'il ne faut pas esperer des prix aussi bas qu'outre Atlantique (c'est mon avis), on peut esperer rester bien en dessous des 40/50.000 euros.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 16:51:58    

cumstorm a écrit :

ben c'est un V8 ca se nourrit pas de l'air du temps...


 :jap:  
 
 :lol:

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 16:52:44    

Rhum a écrit :

les versions trouvables seront normalement :  
 
http://www2.forddirect.fordvehicle [...] _dsgry.jpg
le V6 de 200 Ch
 
 
http://www.fordvehicles.com/images [...] gimage.jpg
le V8 de 300 Ch


 
Putain, elles ont bien changées. J'aime vraiment pas (mais bon, je garde l'ancienne ligne mythique en tete, spour ça..)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 16:53:48    

667 a écrit :


 
Ouais, mais le prix qque peu prohibitif n'est il pas du en grande partie a l'importation elle meme?
 
Si Ford fait rentrer "officiellement" la Mustang sur notre marché, et meme s'il ne faut pas esperer des prix aussi bas qu'outre Atlantique (c'est mon avis), on peut esperer rester bien en dessous des 40/50.000 euros.


 
C'est clair les importateurs profitent de leur position pour imoposer des prix prohibitifs........
Je pense qu'on peut les esperer dans les 30 000 € (le 1° modele)ce qui serait ds la moyenne pour des voitures de cette gamme.

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 16:53:48   

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:00:58    

200ch pour un V6 4L, 300ch pour un V8 4.6L, z'ont pas changés les américains [:jofusion]
 
Quant aux 430Km/h....avec 650ch en plus, et mon c*l c'est du poulet [:kiki]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:02:55    

667 a écrit :


 
Putain, elles ont bien changées. J'aime vraiment pas (mais bon, je garde l'ancienne ligne mythique en tete, spour ça..)


 
+1, j'aime pas :/
 
Pour moi Mustang, c'est celles des années 60-70, ça c'étaient de vrais caisses !  :D  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:03:49    

obsydiankenobi a écrit :

Quant aux 430Km/h....avec 650ch en plus, et mon c*l c'est du poulet [:kiki]


C'etait pas un mauvais troll, le post en question?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:04:11    

babou a écrit :


 
+1, j'aime pas :/
 
Pour moi Mustang, c'est celles des années 60-70, ça c'étaient de vrais caisses !  :D  
 
 


j'suis d accord  :jap:

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:05:17    

babou a écrit :


 
+1, j'aime pas :/
 
Pour moi Mustang, c'est celles des années 60-70, ça c'étaient de vrais caisses !  :D  
 
 


 
Bin...disons qu'il faudrait que j'en aie une sous les yeux pour vraiment me rendre compte, mais la, j'ai l'impression que tout le caractere racé est passé a la trappe, et qu'elle ne ressemble plus qu'a certaines japonaises (Mazda, etc...)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:07:55    

GT 350 :
http://www.honeydijon.com/ford_mustang/1965_mustang_gt_350.jpg
 
GT 500 :
http://www.gordonsclassic.com/Joels_67_GT500.jpg
 
 :)  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:09:11    

http://www.geocities.com/ice_482001/67_ford_mustang_shelby_gt-500_2.jpg c ca une mustang

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:10:33    

667 a écrit :


C'etait pas un mauvais troll, le post en question?


 
:o
 
tu crois? [:cupra]
 
merdum, j'ai plongé [:tinostar]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:11:28    

obsydiankenobi a écrit :

200ch pour un V6 4L, 300ch pour un V8 4.6L, z'ont pas changés les américains [:jofusion]
 
Quant aux 430Km/h....avec 650ch en plus, et mon c*l c'est du poulet [:kiki]


 
http://www.stangnet.com/2005shelbycobraconcept/
 
regarde les spécifications en base de page
c'est du poulet


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:15:25    

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:16:19    


 
C clair qu'elles sont magnifiques mais franchement c'est pas trop mal :  
 
http://www.fordvehicles.com/images/2003/EN/photo/cars/mst_pgextpop5.jpg
 
http://www.fordvehicles.com/images/2003/EN/photo/cars/mst_pgextpop6.jpg
 
http://www.fordvehicles.com/images/2003/EN/photo/cars/mst_pgextpop4.jpg

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:16:36    

Theoretical top speed at redline


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:21:13    

bardass a écrit :


 
http://www.stangnet.com/2005shelbycobraconcept/
 
regarde les spécifications en base de page
c'est du poulet


 
Ca a été vérifié?  :sarcastic: parce que bon, 430kmh avec 650ch...hum, je me permet de douter fortement hein.... une enzo avec 660ch doit faire du 340-350, une veyron est annoncée à 406kmh avec 1000ch, ce qui est logique, le rapport puissance/vitesse n'est pas linéaire, donc bon voilà quoi


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:24:50    


 
Je px me tromper mais je crois q c celle ci a 50 000 a amiens :jap:
 
Et pr moi mustang rime en effet avec les vieilles version :love:

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:24:54    

magicpanda a écrit :

Theoretical top speed at redline


 
 :jap:  
 
pipo donc, puisqu'à ce jeu là, ma laguna fait du 260 théorique à fond de rupteur [:mrbrelle] (130km/h@3000tm)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:29:01    

bardass a écrit :

ils sortent aussi une version 650 cv, 790 mkg, 430 km/h
je doute que Sarkozy en achète une [:xx_xx]


 
Bah voyons... je dirai plutot 700km/h vu la puissance [:meganne]

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:32:05    

hehehe... Y a les F1istes qui debarquent. Bin oui, quoi, si la Mustang est plus rapide que la caisse de Schumi, ça va pas aller :D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:41:14    

667 a écrit :

hehehe... Y a les F1istes qui debarquent. Bin oui, quoi, si la Mustang est plus rapide que la caisse de Schumi, ça va pas aller :D  


 
c'est surtout que les amerloques ils savent pas faire un moteur efficace (genre il leur faut un V10 de 8L (viper 400CH) pour obtenir la même chose que chez nous un V8 de 5L (BMW M5 400CH)), et ils en sont à annoncer des vitesses maxi théoriques (rapport de boite/tours minutes) ce qui est n'importe quoi (ou alors sans frottements ni atmosphère OK :whistle: )


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:42:43    

shinji_kun64 a écrit :


 
Bah voyons... je dirai plutot 700km/h vu la puissance [:meganne]


 
j'en ai rien à battre de vos arguments ou contre arguments
j'ai reçu hier unenews de Autoatnet parlant de cette voiture
et en faisant 2mn de recherche sur le net, tu trouves le lien qui en parle
donc vous en pensez ce que vous voulez, la voiture ne roule encore pas, c'est un projet, voila ce qui est prévu


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:44:17    

obsydiankenobi a écrit :


 
c'est surtout que les amerloques ils savent pas faire un moteur efficace (genre il leur faut un V10 de 8L (viper 400CH) pour obtenir la même chose que chez nous un V8 de 5L (BMW M5 400CH)), et ils en sont à annoncer des vitesses maxi théoriques (rapport de boite/tours minutes) ce qui est n'importe quoi (ou alors sans frottements ni atmosphère OK :whistle: )


 
Ou alors en descente [:ddr5s5]

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:51:28    

Et c'est sûrement 79mkg, pas 790...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 17:54:13    

ObsydianKenobi a écrit :

Et c'est sûrement 79mkg, pas 790...


 
tout à fait
comme 605 cv et non 650


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 18:01:07    

bardass a écrit :


 
tout à fait
comme 605 cv et non 650


 
En plus [:xx_xx]
 
Tu sais, faut pas le prendre pour toi ;) mais ils indiquent "vitesse théorique au rupteur", ce qui dans la pratique est quasiment impossible à atteindre sur le dernier rapport sur ce genre de bagnole....lis les specs techniques de ce genre de bolide dans un sport-auto quelconque, tu verras qu'une M5 par exemple sera donnée pour 330km/h théoriques rapport/tours minutes, dans la pratique sans la bride ça fait du 290 [:spamafote] la résistance de l'air y est pour beaucoup! donc ces 430km/h, ça veut dire que la boite est hyper longue, donc avec 605ch elle fera du 350 grand maximum si l'aéro est super fine. Y a pas à s'offusquer, c'est comme ça pour toutes....


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 18:03:32    

obsydiankenobi a écrit :


 
c'est surtout que les amerloques ils savent pas faire un moteur efficace (genre il leur faut un V10 de 8L (viper 400CH) pour obtenir la même chose que chez nous un V8 de 5L (BMW M5 400CH)), et ils en sont à annoncer des vitesses maxi théoriques (rapport de boite/tours minutes) ce qui est n'importe quoi (ou alors sans frottements ni atmosphère OK :whistle: )


 
Px etre mais alors le bruit de leur V8 :love:
 

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 18:07:03    

le V8, on dirait une SAAB ... (spa une critique ou une admiration, juste que ça ressemble)
 

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 18:08:50    

obsydiankenobi a écrit :


 
c'est surtout que les amerloques ils savent pas faire un moteur efficace (genre il leur faut un V10 de 8L (viper 400CH) pour obtenir la même chose que chez nous un V8 de 5L (BMW M5 400CH)), et ils en sont à annoncer des vitesses maxi théoriques (rapport de boite/tours minutes) ce qui est n'importe quoi (ou alors sans frottements ni atmosphère OK :whistle: )


pourquoi tu crois qu'ils veulent retourner sur la Lune, les américains? Pour essayer la voiture sans frottements atmosphériques pardi! (va falloir régler les amortos en position Pullman mais bon ...)

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 18:15:10    

Galak a écrit :


 
Px etre mais alors le bruit de leur V8 :love:
 
 


 
 
Ah ben ça, sûr qu'avec 8L de cylindrée, c'est un glou-glou bien caverneux des familles  :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 18:21:45    

phosphorus68 a écrit :


pourquoi tu crois qu'ils veulent retourner sur la Lune, les américains? Pour essayer la voiture sans frottements atmosphériques pardi! (va falloir régler les amortos en position Pullman mais bon ...)


 
[:xp1700]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 18:27:07    


 
Plus qu'a construire des pistes immenses sur lacs gelés (bon OK, faut faire des lacs gelés d'abord  :ange: )... et mettre d'immenses déflecteurs pour pouvoir pulvériser les records de vitesse pour les engins roulant...
 
Perrot a intérêt à s'entrainer à encaisser la poussée de décollage d'une fusée (quoi qu'il doit déjà pas être mauvais, parce que ses drags poussent déjà durs!), car c'est la-bas que se tiendront les futurs records !!  :D  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 18:28:13    

Rhum a écrit :

Citation :

Ford ressuscite la Mustang    
L'actuelle génération avait laissé les amateurs sur leur faim. La prochaine devrait les combler. Présentée au salon de Detroit, la nouvelle mouture de la Ford Mustang, mythique sportive américaine aujourd'hui âgée de 40 ans, renoue avec l'esprit du modèle originel. Sous son capot, au choix, un V6 4.0 de 200 ch ou un V8 4.6 de 300 ch. Son importation en France ne serait qu'une question de mois.  


 
Enfin, on va peut etre pouvoir les voir en France.
Au Etats-Unis la petite version de 200ch vaut 19000 $ (soit 15000 ?), on peut donc l'esperer à des prix compétitifs sur notre marché......
 


 
 :non:  
 
Les voitures américaines sont cancérigènes, ne les achetez pas !


Message édité par filipe_fr le 15-01-2004 à 19:03:45
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed