nevralgies cervicalgies nerfs coincé ? - Santé - Discussions
Marsh Posté le 03-07-2007 à 14:31:11
Citation : C'est un vrai cauchemars, les études sont devenus un carnage et je ne vois qu'une solution pour m'en sortir et ne pas faire part de mes échecs à mon entourage : le nier et passer du côté obscur. |
Non, cela ne résout rien .
Citation : e vous en supplie renseigné moi si vous le pouvez, cela fait lgtps que je pense à un nerfs coincé dans la nuque car ma douleur est constante (24/24h) et toujours à la même intensité. Ls medecins me parles souvent de maladie d'arnold mais je n'en crois pas un mot car pour avoir une sensation de pression et de douleur fixe pareil cela ne peut pas provenir d'un nerfs inflamé ou p-t j'ai ça plus encore autre chose. |
Citation : Je sais que pour les personnes dans le même cas que moi ce n'est pas evidant de répondre à mon appel au secours car elles aussi ont besoin de réconfort mais svp au moins faites moi part de vos douleurs. |
Il y a un temps j'ai eu un problème de santé (douleur constante entre les homoplates). Personne n'a jamais rien trouvé. Un jour une personne ne pratiquant pas la médecine conventionnelle m'a "guéri".
J'ai eu aussi un accident qui m'a provoqué des douleurs durant des années au genoux droit (Retourné accrobatique dans un poteau carré. Et j'ai aujourd'hui la chance de pouvoir marcher, en boitant un peu mais ça va). J'avais été voir un homéopate (j'en avais déjà vu avant, ainsi que bien d'autres types de médecins) et aprés quelques séances de 25 piqûre chacune au genoux, plus rien.
Tout cela pour te dire que j'ai aussi voulu passer du côté obscur, mais aujourd'hui je ne regrette pas de m'être accroché.
Tu ferais énormément de mal à ceux qui restent et qui t'aiment. Et toi tu n'aurais rien gagné.
Tu devrais aussi poster sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1910_1.htm
C'est [La chambre de Garde]Topic des professionnels de santé.
Tu auras plus de de chance d'avoir des réponses de ce côté. Bon courage à toi .
Marsh Posté le 03-07-2007 à 18:42:49
The ouf je te remercie de t'être confié.
A un moment tu as dis :
"Non, cela ne résout rien "
Je ne peux pas supporter l'idée qu'ils assistent chaque jours à ma "degradation" et c'est pourquoi j'aimerai couper les ponts avec eux, je crois que j'aimerai leur faire croire que c'est plus un choix de vie qu'une souffrance, même si c'est (totalement) faux. Et même si je peux continuer à espèrer la dispaition de mes douleurs et donc la guerison, je me vois mal me retrouver devant le fait accomplie: trois années perdues et des études baclés (je n'ai jamais redoublé et je suis en voix générale mais à cause de ça je n'ai pas d'assez bons resultats pour choisir l'orientation que je souhaitais, et de plus je le dis franchement, je n'ai rien retenue à ces deux dernières années et si je me pointe à la rentrée 2007 dans les mêmes conditions que celles des deux années precedentes, j'imagine bien les conséquences..)
Citation : Un jour une personne ne pratiquant pas la médecine conventionnelle m'a "guéri" |
J'ai moi aussi vu des medecins qui ont recours à des pratiques qui sortent de l'ordinaire, dont la femme qui tient ce site http://www.lailadelmonte.com/fr/histoire.html (on pourrait croire qu'elle ne guerit que les animaux mais elle guérit aussi les hommes). Je n'ai jamais éprouver de soulagement particulier, que se soit chez un medecin ou chez un autre.
J'ai vraiment le sentiment que plus personne ne peut quelque chose pour moi et le pire c'est que lorsque ce genre de problèmes se manifestent on se retrouve seul car tous le monde fuit la situation et personne ne pointe le bout de son nez.
Bref en tant normal je suis une vrai batante, d'ailleurs si je gueris un jour je pense qu'avec un peu de recul je serai fière de moi d'avoir tenue le cap, mais la je craque..ça fait trop mal.
Citation : Et j'ai aujourd'hui la chance de pouvoir marcher, en boitant un peu mais ça va) |
Citation : Tout cela pour te dire que j'ai aussi voulu passer du côté obscur, mais aujourd'hui je ne regrette pas de m'être accroché. |
Je trouve ça génial que tu puisses remarcher et que tu n'as pas laché prise, et que tu ne souffres plus dans le milieu des homoplates. Moi j'ai très mal aussi dans l'homoplate gauche et bouger mon bras gauche me fais horiblement souffrir, c'est très fatiguant, je peux bien imaginer..
Je te souhaite un bonne continuation, tu le merite tout comme personne ne merite de souffrir de cette façon !
Et merci pour le topic, je fais y faire un tour
Marsh Posté le 03-07-2007 à 20:31:40
Citation : Je ne peux pas supporter l'idée qu'ils assistent chaque jours à ma "degradation" et c'est pourquoi j'aimerai couper les ponts avec eux, je crois que j'aimerai leur faire croire que c'est plus un choix de vie qu'une souffrance, même si c'est (totalement) faux. Et même si je peux continuer à espèrer la dispaition de mes douleurs et donc la guerison, je me vois mal me retrouver devant le fait accomplie: trois années perdues et des études baclés (je n'ai jamais redoublé et je suis en voix générale mais à cause de ça je n'ai pas d'assez bons resultats pour choisir l'orientation que je souhaitais, et de plus je le dis franchement, je n'ai rien retenue à ces deux dernières années et si je me pointe à la rentrée 2007 dans les mêmes conditions que celles des deux années precedentes, j'imagine bien les conséquences..) |
N'oublies pas que tu as 16 ans, 2 ans c'est beaucoup et peu sur toute une vie. Accroches-toi, essaye de trouver une position "antalgique" position qui te soulage ou dans laquelle tu te sentes bien.
Tu n'as pas redoublé et je t'en félicite, perso j'ai redoublé 2 foix et me suis retrouvé en filière professionnelle. C'est plus long pour retourner en voie générale mais pas impossible.
Cela dépend de la voie que tu choisis, mais je pense que ce que tu as appris tu le sais et que tu as l'impression de ne rien connaître.
Un seul mot pour toi "FONCE" tout le monde ressent la douleur à sa manière. Va voir ton médecin et dis lui que tu as besoins de quelque chose pour te soulager, à notre époque "la douleur se doit d'être prise en charge". On n'a plus le droit de laisser les gens souffrir.
Parles en à ton médecin et s'il trouve que tu "abuses", vas en voir un autre.
Je te souhaite bon courage. Et n'hésites pas à m'envoyer un message privé si tu as des questions ou que tu souhaites parler.
Marsh Posté le 03-07-2007 à 23:33:06
Citation : à notre époque "la douleur se doit d'être prise en charge". On n'a plus le droit de laisser les gens souffrir |
Malheureusement c'est faux aucun medecin ne me prends (durablement) en charge, je suis en quelque sorte lachée dans la nature et seul pour assumer tout ça. Je prends donc sur moi. D'un côté j'ai tout essayé : que se soit du doliprane aux anxiolytiques rien n'y fait. Je ne peux donc pas leur en vouloir mais je reste presque convaincue qu'il suffit d'un déclic tout bête ou presque évident qui peut me sortir de là c'est pourquoi je persiste et continue à chercher.
Sinon j'ai eux droit aux problèmes psychosomatiques, je veux bien que ce soit le truc qui a declenché tout ça mais en attendant je souffre de vraies douleurs physiques et non
Contrairement à ce que pensent les medecins c'est la douleur qui rends fou et pas l'inverse. Avec une pression cranienne 24/24h depuis 3ans ils ont le culot de vous dire que non nous ne connaissons pas les raisons mais vous êtes en depression mademoiselle. Je les connais moi les raisons ! Je ne pense pas que c'est un manque d'experience car avec le nombre de toubibs que j'ai vu il y en a bien un dans le tas qui est compétent ! Ou alors j'ai pas eu de bol..
Bon j'ai encore une chance, c'est le centre anti-douleur où je refuse d'aller depuis plus de deux longues années (je veux pas être bourrés aux anti-inflamatoires en plus ça me fais ni chaud ni froid). Mais j'ai pris ma descision j'irai (reste plus qu'à l'expliquer à mes parents qui nient tant bien que mal mon mal être car ils voyent bien que s'est impossible). Ca n'arrange rien à mon problème, toujours des complications..
J'espère pas trop parler de moi, mais si c'est pas içi c'est nul part, j'en parle jamais et c'est dur car ça me suit partout et ça m'obsède en permanence..Mais je pense que les gens le remarque, y'a certains gestes qui ne trompent pas.
Merci the ouf pour ton soutien ! Et toi aussi si tu sens le besoin n'hesite pas à m'ecrire, pour n'importe quelle raison. Bonne soirée
Marsh Posté le 16-10-2007 à 00:01:11
Slt g vraiment le meme prob depuis 3 ans mais ca c calme 1peu la douleur au torse a disparu Mais g tjs le cou tendu et des mots de tetes en g des reflexe de la tete 1peu genant ! g fait absolument toute les radio plusieur analyse mais tjs rien g meme consulté un magnetiseur et un herboriste ........ jespere vraiment que tt rentrera ds l'ordre ! j'aimeré parlé de ca avec toi !!!
prends soin de toi et bonne chance
Marsh Posté le 03-07-2007 à 10:10:05
Bonsoir je suis caroline j'ai 16 ans et je suis nouvelle sur le site. Si je me suis inscrite c'est dans un but bien précis qui est de trouver de l'aide auprès des personnes qui ont les mêmes symptomes que moi, voila j'ai des douleurs depuis trois ans dans la nuque, la base du crane (à la pointe de l'os), dans l'épaule, le bras, la tête (céphalés) et des douleurs moins importantes dans le milieux du dos ou dans le bas du dos. Toutes ces douleurs se manifestent uniquement du côté gauche. J'ai tout fais (medecin traitant, IRM, scaner, ORL, ophtalmo, neurologue, osthéopathe, accuponcture, rhumato, et j'en passe..) et aucuns resultats. Je me suis rendus chez 4 ostheopathes differents et je n'ai jamais constaté d'amelioration.
Je sais que pour les personnes dans le même cas que moi ce n'est pas evidant de répondre à mon appel au secours car elles aussi ont besoin de réconfort mais svp au moins faites moi part de vos douleurs.
C'est un vrai cauchemars, les études sont devenus un carnage et je ne vois qu'une solution pour m'en sortir et ne pas faire part de mes échecs à mon entourage : le nier et passer du côté obscur.
Je vous en supplie renseigné moi si vous le pouvez, cela fait lgtps que je pense à un nerfs coincé dans la nuque car ma douleur est constante (24/24h) et toujours à la même intensité. Ls medecins me parles souvent de maladie d'arnold mais je n'en crois pas un mot car pour avoir une sensation de pression et de douleur fixe pareil cela ne peut pas provenir d'un nerfs inflamé ou p-t j'ai ça plus encore autre chose.
Je vous merci et j'espère à bientot dans vos réponses.