perte de garantie (si parfois quelqu'un sait)

perte de garantie (si parfois quelqu'un sait) - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 04-06-2006 à 03:36:19    

Bonsoir tout le monde...petite question qui me ronge cette nuit et que je viens poser ici.
On sait jamais, peut être que quelqu'un aura une idée de la réponse.
Avant hier j'ai acheter a la fnac une télévision lcd (modèle d'expo)...super content de mon achat
je passe la journée a m'en servir et ce soir paf ! une grande ligne blanche horizontale traverse mon écran...
depuis je l'ai débrancher, rebranché, débrancher...bref rien n'y fait..au deux tiers de la hauteur de mon lcd...grande ligne blanche...snif..
bon bref je veux donc le rendre, ou le faire réparer...et la le drame...j'ai jeter...la facture et le ticket de caisse...
Oui je sais, je suis stupide...je m'en veux énormement...
mais maintenant d'après vous y a t'il un moyen pour la fnac de retrouver une trace de la vente (par numero de carte bleu ou je ne sais quoi)... j'espere que oui... je suis absolument dégouté...c'est un mois de paie qui s'envolle...
 
merci pour ceux qui pourront m'apporter une réponse...mais bon, je me fais pas d'idée

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 03:36:19   

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 03:42:41    

Reponse simple et pragmatique, C'est DTC pour toi desoler mais c'est de ta faute a 300% !!
 
Meme si la FNAC a toutes les preuves elle ne te les monterar jamais, et tu n'a AUCUN moyen de la forcer a le faire donc sans Ticket de Caisse  = 0 Garantie !

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 07:54:30    

peterpan3377 a écrit :

Bonsoir tout le monde...petite question qui me ronge cette nuit et que je viens poser ici.
On sait jamais, peut être que quelqu'un aura une idée de la réponse.
Avant hier j'ai acheter a la fnac une télévision lcd (modèle d'expo)...super content de mon achat
je passe la journée a m'en servir et ce soir paf ! une grande ligne blanche horizontale traverse mon écran...
depuis je l'ai débrancher, rebranché, débrancher...bref rien n'y fait..au deux tiers de la hauteur de mon lcd...grande ligne blanche...snif..
bon bref je veux donc le rendre, ou le faire réparer...et la le drame...j'ai jeter...la facture et le ticket de caisse...
Oui je sais, je suis stupide...je m'en veux énormement...
mais maintenant d'après vous y a t'il un moyen pour la fnac de retrouver une trace de la vente (par numero de carte bleu ou je ne sais quoi)... j'espere que oui... je suis absolument dégouté...c'est un mois de paie qui s'envolle...
 
merci pour ceux qui pourront m'apporter une réponse...mais bon, je me fais pas d'idée

amha en négociant un peu, ils vont pas se montrer chien et en leur donnant ton nom, ils vont te ressortir une facture ;)

Reply

Marsh Posté le 05-06-2006 à 11:15:33    

1ère chose: tu retournes à la fnac, sans expliquer le pb, tu leur dis que tu as perdu la facture, tu leur donnes bien la date (à priori tu as du donné ton nom, ils doivent te retrouver). Une fois que t'as la facture, tu retournes en SAV.
Un ami a connu le même souci avec la FNAC, ils n'ont pas fait d'histoire pour une copie du ticket.
 
PS: si t'as payé en CB et que tu as gardé le ticket, montre leur (preuve de bonne foi)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed