Problème Résiliation SFR - Vie pratique - Discussions
MarshPosté le 06-05-2009 à 13:43:40
Bonjour, J'ai voulu, mettre fin à mon contrat télé2 fixe pour retourner chez Orange, j'ai envoyé une lettre en recommandé avec AR. J'ai ensuite été contactée par SFR fin avril (des fois qu'ils arriveraient à me faire changer d'avis) me précisant que celà prendrait effet au 1er Mai et que je serai remboursée du trop perçu (tout va bien). Je me suis engagée auprès d'Orange pour un nouveau contrat internet, tv, tel illimité (j'avais déjà internet chez eux donc pas de coupure impeccable). J'en viens à mon problème : le 2 Mai au matin plus d'internet et plus de téléphone ! Je me rends à une agence Orange où on m'explique qu'il s'agit sans doute de travaux sur la ligne (un samedi 2 mai...) et d'appeller le lundi donc hier pour demander un test de ligne si le problème persistait. C'est ce que j'ai été obligée de faire et voici la réponse que j'ai obtenue : SFR a coupé totalement la ligne téléphonique, Orange n'a plus la main dessus et ne peut intervenir (alors qu'ils le peuvent d'habitude, le changement d'opérateur ne semble pas un souci et n'engendre pas le changement de numéro de fixe). Mon numéro de fixe (que j'ai depuis plus de 25 ans) n'est plus attribué et je ne peux le récupérer ! Il a fallu appeler SFR par lequel je me suis faite engueulée... rien à en tirer ! La seule solution d'Orange m'attribuer un nouveau numéro hier et attendre une quinzaine de jour la création de ligne pour Internet ! Pour moi, le comportement d'SFR est intolérable ! Je ne sais que faire pour tenter de récupérer mon numéro et tout simplement faire quelque chose contre SFR ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ???
Marsh Posté le 06-05-2009 à 13:43:40
Bonjour,
J'ai voulu, mettre fin à mon contrat télé2 fixe pour retourner chez Orange, j'ai envoyé une lettre en recommandé avec AR. J'ai ensuite été contactée par SFR fin avril (des fois qu'ils arriveraient à me faire changer d'avis) me précisant que celà prendrait effet au 1er Mai et que je serai remboursée du trop perçu (tout va bien). Je me suis engagée auprès d'Orange pour un nouveau contrat internet, tv, tel illimité (j'avais déjà internet chez eux donc pas de coupure impeccable). J'en viens à mon problème : le 2 Mai au matin plus d'internet et plus de téléphone ! Je me rends à une agence Orange où on m'explique qu'il s'agit sans doute de travaux sur la ligne (un samedi 2 mai...) et d'appeller le lundi donc hier pour demander un test de ligne si le problème persistait. C'est ce que j'ai été obligée de faire et voici la réponse que j'ai obtenue : SFR a coupé totalement la ligne téléphonique, Orange n'a plus la main dessus et ne peut intervenir (alors qu'ils le peuvent d'habitude, le changement d'opérateur ne semble pas un souci et n'engendre pas le changement de numéro de fixe). Mon numéro de fixe (que j'ai depuis plus de 25 ans) n'est plus attribué et je ne peux le récupérer ! Il a fallu appeler SFR par lequel je me suis faite engueulée... rien à en tirer ! La seule solution d'Orange m'attribuer un nouveau numéro hier et attendre une quinzaine de jour la création de ligne pour Internet ! Pour moi, le comportement d'SFR est intolérable ! Je ne sais que faire pour tenter de récupérer mon numéro et tout simplement faire quelque chose contre SFR ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ???