problème de voiture, lettre à peugeot?

problème de voiture, lettre à peugeot? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 17-08-2007 à 10:15:12    

voilà mon soucis: j'ai serré mon moteur (peugeot 206) sur l'autoroute par manque d'huile... hors j'avais fais la vidange 1 semaine avant, bref d'après mon garagiste le turbo a eu un problème et a tout pompé.
Soit seulement à aucun moment mon voyant d'huile ne s'est allumé ce que je reproche à peugeot. Pensez vous sachant que la voiture est de 2000 et bien sur plus sous garanti que celà vaille la peine d'entreprendre quelque chose???
merci

Reply

Marsh Posté le 17-08-2007 à 10:15:12   

Reply

Marsh Posté le 17-08-2007 à 10:27:35    

Oui. clairement.
 
J'ai pété le siège conducteur de ma c2. Pas de garantie.
plus de 800€ de réparations :/
 
Un coup de fil à citroën. Il m'ont offert la pièce. Un geste commercial qui fait du bien :)
 
Essaye de téléphoner en premier lieu. Ca coûte rien :)


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
Reply

Marsh Posté le 17-08-2007 à 10:46:12    

comment est ce que tu as présenté ça? tu t'es énervé ou tu a exposé les faits et tu demanais à ce qu'il prenne a charge?

Reply

Marsh Posté le 17-08-2007 à 10:47:28    

krystine a écrit :

comment est ce que tu as présenté ça? tu t'es énervé ou tu a exposé les faits et tu demanais à ce qu'il prenne a charge?


 
Pas besoin de s'énerver, tu fais une lettre présentant les faits, si possible appuyée par ton garagistre et zou ...


Message édité par MidLife le 17-08-2007 à 10:48:08
Reply

Marsh Posté le 17-08-2007 à 10:52:50    

krystine a écrit :

comment est ce que tu as présenté ça? tu t'es énervé ou tu a exposé les faits et tu demanais à ce qu'il prenne a charge?


J'ai dans un premier temps expliqué les faits. A savoir que le siège avait pété quasiment tout seul (ce qui est vrai puisqu'il m'a suffit de le baisser pour qu'il casse), et que je ne pensais pas qu'une marque aussi connue et réputée vendait des voitures de si piètre qualité. Qu'en gros j'étais pas content, et que je recommanderais pas à mes amis d'acheter chez eux.
 
Je ne me suis jamais énervé. Toujours poli et calme. C'est important je pense.
 
Ils m'ont demandé le nombre de kilomètres, la date d'achat, etc. Et ils m'ont dit qu'ils rappelleraient. Ce qu'ils ont fait :)


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
Reply

Marsh Posté le 17-08-2007 à 10:56:32    

SanPe' a écrit :

Oui. clairement.
 
J'ai pété le siège conducteur de ma c2. Pas de garantie.
plus de 800€ de réparations :/
 
Un coup de fil à citroën. Il m'ont offert la pièce. Un geste commercial qui fait du bien :)
 
Essaye de téléphoner en premier lieu. Ca coûte rien :)


j'ai bossé dessus  :whistle: , cest solide prtant :D
Sinon pr le probleme krystine : Tu peux te retourné contre le garage, il a une obligation de resultats.
Vu que tu lui a fait faire la vidange et que tu as serré le moteur par manque d'huile, c'est de ca faute :o
Apres il peu dire ce qu'il veux [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 17-08-2007 à 10:56:57
Reply

Marsh Posté le 17-08-2007 à 11:00:05    

r1-bo a écrit :


j'ai bossé dessus  :whistle: , cest solide prtant :D
Sinon pr le probleme krystine : Tu peux te retourné contre le garage, il a une obligation de resultats.
Vu que tu lui a fait faire la vidange et que tu as serré le moteur par manque d'huile, c'est de ca faute :o
Apres il peu dire ce qu'il veux [:spamafote]


J'ai incliné le truc et impossible de le remonter :o
Conduire sans dossier, c'est coton :d


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
Reply

Marsh Posté le 17-08-2007 à 11:01:07    

tu as apellez ici: Téléphonez-nous au 0 825 120 120 (0,15 € TTC/min depuis un poste fixe). Pour toute question sur la gamme, le service ou le réseau, le Centre de Contact Client Peugeot est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Reply

Marsh Posté le 17-08-2007 à 11:15:27    

krystine a écrit :

tu as apellez ici: Téléphonez-nous au 0 825 120 120 (0,15 € TTC/min depuis un poste fixe). Pour toute question sur la gamme, le service ou le réseau, le Centre de Contact Client Peugeot est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h.


c'était un numéro comme ça oui.
Ils risquent de te balancer sur un autre service cependant.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
Reply

Marsh Posté le 17-08-2007 à 11:20:54    

oki merci beaucoup en tout cas je vais essayer !

Reply

Marsh Posté le 17-08-2007 à 11:20:54   

Reply

Marsh Posté le 28-01-2010 à 17:36:49    

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma voiture...
Elle ressors de chez le garagiste, concessionnaire  Peugeot il n'y a même pas 15jours, mais elle présente exactement le même problème..
Elle ne démarre pas!  
La facture du premier rdv est proche de 200euros..
Peut on exiger que les frais soient pour eux? Même si cela nécessite une dépanneuse? (déjà payée la première fois)
 
 

Reply

Marsh Posté le 28-01-2010 à 17:37:51    

Que peut on faire si il y a refus? quels sont les moyens de pressions?

Reply

Marsh Posté le 28-01-2010 à 17:39:34    

SanPe' a écrit :

Oui. clairement.

 

J'ai pété le siège conducteur de ma c2. Pas de garantie.
plus de 800€ de réparations :/

 

Un coup de fil à citroën. Il m'ont offert la pièce. Un geste commercial qui fait du bien :)

 

Essaye de téléphoner en premier lieu. Ca coûte rien :)


t'as fait comment ? edit : ok vu, encore heureux qu'ils prennent en charge ....

 

et si c le volant qui se detache c pas garanti ? :d


Message édité par totoz le 28-01-2010 à 17:40:05

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed