[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

La Poste : questions en tout genre [Topic Unique] - Page : 362 - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 29-10-2009 à 09:29:36    

Reprise du message précédent :

nico_du_02 a écrit :

bonjour,
 
voila le week end dernier j'ai commandé 2 produits un scanner et 1 onduleur chez deux marchands différends Rue du commerce et amazon,
Les colis sont normalement partis lundi.
 
Depuis lundi soir sur le site de la poste j'ai "colis pris en charge - en cours d'acheminement" et dans l'autre colonne "plateforme nord" et aucune évolution depuis lundi.  
 
Pour le moment pas vraiment de retard mais ma question est :  est ce que le site de suivi ne fonctionne pas pour tout le monde ou est ce spécialement pour moi? Est qu'il y a un probleme sur la plateforme de carvin (mes colis passe tous par là habituellement) C'est la première fois que j'ai ce genre de probleme et ce qui m'inquiète c'est que cela concerne mes deux colis.... :heink:  
 
Merci pour vos réponses....


colie pris en charge lundi soir...
donc en gros partie mardi matin...
on est jeudi... si il y a eu des greves...des retards d'acheminement ... t'inquiete pas encore

Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 09:29:36   

Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 09:30:40    

ma copine doit recevoir un recommandé avec signature.. si je le réceptionne à sa place (avec une lettre de décharge et sa carte d'identité) ça passe ?


---------------
Illustrations et divers
Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 09:32:37    

tu a une procuration?
si tu en n'a pas normalement le facteur ne doit pas te le donner
mais avec certain facteur ,en negociant sa peut passer

Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 09:38:34    

ben elle m'a fait une lettre comme quoi elle m'autorise à récupérer son colis et tout.. mais ouais je connais mon facteur, il est sympa, y'a moyen de négocier.


---------------
Illustrations et divers
Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 10:26:37    

saba93 a écrit :


colie pris en charge lundi soir...
donc en gros partie mardi matin...
on est jeudi... si il y a eu des greves...des retards d'acheminement ... t'inquiete pas encore


 
oui je sais bien pour le moment pas trop de retard ce que je trouve un peu curieux c'est que les deux colis soit bloquer en même temps mais je vais attendre la fin de semaine...

Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 10:42:27    

kenaydy a écrit :

ben elle m'a fait une lettre comme quoi elle m'autorise à récupérer son colis et tout.. mais ouais je connais mon facteur, il est sympa, y'a moyen de négocier.


donc vois avec lui  :)  

nico_du_02 a écrit :


 
oui je sais bien pour le moment pas trop de retard ce que je trouve un peu curieux c'est que les deux colis soit bloquer en même temps mais je vais attendre la fin de semaine...


 
oui samedi si le suivie est toujours sur le même statut la je me poserais des questions

Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 12:47:08    

nico_du_02 a écrit :

 

oui je sais bien pour le moment pas trop de retard ce que je trouve un peu curieux c'est que les deux colis soit bloquer en même temps mais je vais attendre la fin de semaine...


Il est plus probable que les colis ne soient pas bloqués et que le suivi soit à la traine, c'est plutôt fréquent... Tu recevras sans doute tes colis aujourd'hui :)


Message édité par NewSihr le 29-10-2009 à 12:47:30
Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 17:54:03    

Resalut...

 

Bon. En rentrant chez moi j'ai fait mes voisins de palier et le gardien de l'immeuble : PERSONNE ne répond.

 

Bon. Du coup jai pris le numero du colis avec moi et je suis allée à la poste.

 

Le postier etait un peu indigné du fait que jaie pas eu d'avis de passage. Il m'a imprimé la feuille de livraison, la preuve de livraison quoi.

 

Donc en résumé, jen etais sure, ils ont aucun nom. Cest du flan ca. Au pire y a une signature.
La en l'occurence y en a meme pas. Le pinguouin qui a servi de livreur a juste marqué 'remis à un tiers'. Plus précis tu meurs.

 

Donc bref, ca me les casse. Jlui ai demandé comment jfaisais si justement un des voisins disait ne pas avoir mon colis et qu'il la, il ma juste filé la brochure du service conso.

 

Gé-nial.

 

Bref, jai les nerfs, d'habitude ces foutus voisins jles entends dans le couloir, la y a pas un chat. Pareil pour le beauf qui me sert de gardien et qui dit jamais bonjour, il est toujours perché à la fenetre, et la aujourdhui, y a fifre.

 

Ils ont pas conscience, à la poste du genre d'emmerde que ca peut creer de refiler le colis aux autres. Remise avec signature quand meme. C'est censé etre exclusivement remis à ma pomme et pas à un autre. Ca me dégoute.

 

En mode ébullition.

 

Tain.

 

Reste plus qu'a guetter les voisins, aucun n'a été foutu de me laisser un mot ou quoi que ce soit. Magnifique.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 17:55:19
Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 19:31:47    


 
Le plus souvent c'est quand même au gardien que le livreur laisse les colis, essaye de lui demander en priorité. Normalement un gardien c'est sensé répondre quand on sonne.
 
Je ne suis pas aux colis, mais je crois que ce type de vol serait rare, faut quand même être très gonflé pour accepter un colis puis nier, alors que l'agent coliposte se rappellera sans doute à qui il l'a donné.

Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 20:26:23    

Oui, bah justement, est ce que au moins je peux remonter jusqu'a l'agent qui a remis le colis, surtout que cest un colis plutot volumineux, a defaut de pas avoir le nom du voisin ?

 

Et non le gardien ne repond pas.

 

Jai eu quand meme un voisin de palier qui ma dit que le facteur est bien passé et qu'il a voulu lui passer mon colis mais mon voisin a pas voulu, donc bon.

 

Je sais pas s'il connait le gardien fantome.

 

Et ma voisine de palier veut pas m'ouvrir, pourtant je sais tres bien qu'elle est chez elle, donc cest en train de m'enerver. Surtout que jsais pas pourquoi elle ouvre pas -_-

 



Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 20:27:33
Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 20:26:23   

Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 20:33:05    

C'est vraiment de la merde ce système à La Poste (et je bosse à La Poste hein...)
 
On fait des systèmes de merde comme ça, pour faire de la rapidité, donc de l'économie d'effectif donc du profit, et après les connards à la direction de la région, osent te dire que la qualité de service est leur priorité !

Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 20:37:24    

Heuu je pense que les conseils de  début de post comme quoi on doit rester courtois envers La Poste doivent s'appliquer également aux postiers.
 


---------------
Spiritualité occidentale
Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 21:01:34    

Tu sais.... Y a des situations tellement exasperantes, comme par exemple de la part d'un livreur incompétent, pas foutu de mettre un avis de passage et qui refile ton colis au premier venu dans une confiance totalement débile, ou plutot indifference... oui oui... je suis remontée.. que bon, perso jai beaucoup de mal a penser du bien d'eux et à rester courtoise ...

 

Ok ce sont des etres humains etc, mais enfin un livreur bon sang, il est payé à livrer des colis, il fait pas du bénévolat hein, alors la moindre des choses ce serait qu'il fasse son boulot correctement.

 

Mais personne n'a repondu a la question, est-il possible de retrouver le livreur coliposte pour savoir à qui il a donné mon colis ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 21:04:47
Reply

Marsh Posté le 29-10-2009 à 21:19:20    


 
Il est possible de retrouver le livreur avec le numéro de colis, car tous les colissimos doivent etre flashés et chaque livreur a son propre identifiant.
 
Cependant cette info ne pourra pas t'etre donnée normalement car ca reste interne à la poste et ce sont les "supérieurs" ou les gens qui traitent les reclamations dans l'endroit où travaille ton facteur qui iront lui demander des explications et qui ensuite peuvent t'informer de l'identité de la personne ayant recu le colis.
 

Reply

Marsh Posté le 30-10-2009 à 08:04:36    

nico_du_02 a écrit :


 
oui je sais bien pour le moment pas trop de retard ce que je trouve un peu curieux c'est que les deux colis soit bloquer en même temps mais je vais attendre la fin de semaine...


 
Bon en fait pas de retard colis livrés hier  :D , visiblement c'est soit un probleme du site internet qui ne se met pas a jour, soit un probleme de flashage de mes colis...

Reply

Marsh Posté le 30-10-2009 à 08:30:34    


ou aussi des con qui detourne 200 000€  :o  
sinon pour un colismo qu'es qu'il appelle volumineux?
saé commence a partir de quelle taille le volumineux?

Reply

Marsh Posté le 30-10-2009 à 14:53:52    

Bonjour,
 
J'aimerais envoyer une lettre de mise en demeure pour une lettre MAX (avec un jeu PS3 dedans) jamais reçu (contrairement au statut indiqué sur le suivi).
Comme j'ai commandé sur mon lieu de travail, je ne sais pas si la "perte" vient du postier ou bien de l'accueil.
J'ai donc ouvert un dossier et demandé à la poste de m'envoyer le borderau pour que je puisse confronter les différentes personnes. La poste m'a dit OK, qu'ils me l'enverraient dans les 5 jours... Ca fait 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu.
J'aimerais donc envoyer une lettre de mise en demeure leur demandant de m'envoyer le borderau ou de me rembourser le cas échéant.
 
Quel est l'adresse à laquel dois-je le faire parvenir ?  
Ai je des chances de voir ma demande de remboursement faite ? Ou est ce qu'on se contentera de ne pas me répondre... :(


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
Reply

Marsh Posté le 30-10-2009 à 17:27:25    

NewSihr a écrit :


Ok tu n'es pas dans une "zep ou qqch", ça aurait été une explication des problèmes, puisque tout lequartier n'arrive pas à voir de livreur coliposte :spamafote:
Une autre explication serait que ton secteur est maintenant distribuépar la sous-traitance, comme ils utilisent leurs propre véhicules etn'ont pas l'uniforme de la poste, personne ne peut voir de livreurcoliposte...
 
C'est quand même difficile de t'aider à résoudre ton problème vu que tune donne pas de précision, même quand on t'en demande ! Tu devraisvraiment relire les posts que tu cite et les réponses que tu fais, jet'assure que tu n'es pas clair du tout. J'ai compris que ton livreur ne sonne jamais chez toi, ni chez personne du quartier, et que c'était pareil avec les précédents...
S'il n'y avait que toi ou presque, je te dirais de vérifier que ton interphone fonctionne (certains ne marchent plus dès qu'on change de fai, c'est génial [:jofusion] ), que ton nom est bien sur la boite aux lettres etc... mais si le problème vient des livreurs et qu'il concerne tout un quartier...
J'ai déjà parlé des sous-effectifs et de la surcharge de boulot, et j'ai donné des conseils pour que tu ais des chances d'être livré à l'avenir  [:cerveau spamafote] , je ne vois pas comment t'aider davantage si tu ne donne pas de détails.
 
(En passant, je ne t'ai pas vraiment demandé de t'excuser hein, t'as pas vu que j'ai repris presque mot à motta formulation ?)


Non c'était pas pareil avant justement, je l'ai pourtant précisé... C'est seulement depuis la rentrée que c'est comme ça. Et non, tu peux pas m'aider :(

Reply

Marsh Posté le 30-10-2009 à 17:39:03    

kenaydy a écrit :

ben elle m'a fait une lettre comme quoi elle m'autorise à récupérer son colis et tout.. mais ouais je connais mon facteur, il est sympa, y'a moyen de négocier.


up
bon ben du coup y'a rien eu besoin de dire, "signez-là merci bon week-end"  
'même pas chercher à savoir à qui était destiné le colis à la base..[:delarue]  


---------------
Illustrations et divers
Reply

Marsh Posté le 30-10-2009 à 18:09:15    

kenaydy a écrit :


up
bon ben du coup y'a rien eu besoin de dire, "signez-là merci bon week-end"  
'même pas chercher à savoir à qui était destiné le colis à la base..[:delarue]  


bon ba ca c'est fait :o

Reply

Marsh Posté le 31-10-2009 à 10:15:08    

salut à tous !
J'aurais du recevoir un colis ce matin, mais depuis le debut, l'état du colis est sur "Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition" ? Je ne connaissais pas cet état de suivi avant, et google a l'air de sécher également.. ca veut dire que depuis jeudi, mon colis n'a toujours pas quitté le bureau de poste d'où il a été envoyé ??  :heink:  
J'ai déjà constaté des retard/lacunes dans le suivi, mais je ne l'ai jamais vu bloqué sur cette étape. Quelqu'un a déjà eu ca ? j'ai demandé à l'expéditeur de faire un saut à son bureau de poste voir s'il y avait un soucis, mais si quelqu'un a des infos dessus.... :)
 
Merci !

Reply

Marsh Posté le 31-10-2009 à 12:45:42    

kenaydy a écrit :


up
bon ben du coup y'a rien eu besoin de dire, "signez-là merci bon week-end"  
'même pas chercher à savoir à qui était destiné le colis à la base..[:delarue]  


 
colis recommandé ou colissimo ?


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
Reply

Marsh Posté le 31-10-2009 à 13:03:11    

J'avais envoyé un colis en Corse. Ca a mis un jour de plus, donc réclamation et chèque de remboursement recu :)
 
Plus étonnant sur le suivi y'avait indiqué : Colis sorti du pays d'origine.
 
lol ? ...


Message édité par thibotus01 le 31-10-2009 à 13:03:18
Reply

Marsh Posté le 31-10-2009 à 14:21:07    

fireblow a écrit :

ca veut dire que depuis jeudi, mon colis n'a toujours pas quitté le bureau de poste d'où il a été envoyé ??  :heink:

Ça peut arriver, j'ai une lettre MAX qui est restée presque une semaine comme ça (alors que censé être livrée en J+2).
 
Finalement j'ai même pas pris la peine d'aller me plaindre (mon acheteur, si, et m'a foutu une note de mairde...)

Reply

Marsh Posté le 31-10-2009 à 20:29:55    


Avant de faire n'importe quelle démarche, tu devrais te calmer.
Je te conseille d'aller faire une réclamation lundi à ton bureau de poste, comme ça le livreur sera interrogé par son chef et il dira chez qui il a livré le colis. N'attends pas parce comme on livre plus de 100 colis par jour, il y a des détails qui ne restent que 2-3 jours en mémoire... J'espère que ton livreur se fera remonter les bretelles parce que franchement ne pas laisser d'avis et ne pas renseigner correctement la livraison sur le psm c'est abuser  :pfff:  
 
Pour ce qui est de laisser les colis au gardien ou à un voisin, c'est comme ça et pis c'est tout, les concurrents font ça depuis des années et ça se passe apparemment très bien. Pour l'éviter, il faut demander un colissimo recommandé avec avis de réception, mais alors il ne pourra être réceptionné que par le destinataire (et pas par son conjoint). Et c'est plus cher j'imagine...
En tous cas, c'est pas la peine de t'en prendre au livreur, il a reçu des consignes et pour lui c'est plus de boulot :spamafote: , et non une façon de se simplifier la tache...

Reply

Marsh Posté le 01-11-2009 à 00:51:39    

Tu dis que le livreur a fait n'importe-quoi et après qu'il faut pas s'en prendre à lui? :heink:

Reply

Marsh Posté le 01-11-2009 à 08:07:18    

SarangDo a écrit :

Tu dis que le livreur a fait n'importe-quoi et après qu'il faut pas s'en prendre à lui? :heink:


 
Tu sais faire la différence ? Ne pas remplir l'avis indiquant à qui le paquet a été remis, c'est le livreur qui est en faute.
 
Laisser le paquet au gardien, par contre, c'est prévu et autorisé dans les textes. Donc là, c'est pas la peine de s'en prendre au livreur, parce qu'il fait son boulot là.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
Reply

Marsh Posté le 02-11-2009 à 14:46:13    

n0name a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais envoyer une lettre de mise en demeure pour une lettre MAX (avec un jeu PS3 dedans) jamais reçu (contrairement au statut indiqué sur le suivi).
Comme j'ai commandé sur mon lieu de travail, je ne sais pas si la "perte" vient du postier ou bien de l'accueil.
J'ai donc ouvert un dossier et demandé à la poste de m'envoyer le borderau pour que je puisse confronter les différentes personnes. La poste m'a dit OK, qu'ils me l'enverraient dans les 5 jours... Ca fait 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu.
J'aimerais donc envoyer une lettre de mise en demeure leur demandant de m'envoyer le borderau ou de me rembourser le cas échéant.
 
Quel est l'adresse à laquel dois-je le faire parvenir ?  
Ai je des chances de voir ma demande de remboursement faite ? Ou est ce qu'on se contentera de ne pas me répondre... :(


 
Ba alors ? Personne pour me répondre ? :/
Faut il que je l'envoie au bureau de poste du coin ? au siège ? A un service réclamation ?  
 
Merci d'avance


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
Reply

Marsh Posté le 02-11-2009 à 15:05:56    

n0name a écrit :

 

Ba alors ? Personne pour me répondre ? :/
Faut il que je l'envoie au bureau de poste du coin ? au siège ? A un service réclamation ?

 

Merci d'avance

 

A la limite si tu peux te déplacer , va au bureau de poste et demande directement au guichetier de te donner une photocopie de la signature. Je sais pas s'ils sont autorisés à le faire mais j'en ai déjà vu le faire. Parce qu'une lettre c'est long , "couteux" et c'est pas sur qu'on te réponde rapidement. Après si tu veux quand meme l'envoyer essaye plutot du coté du service reclamations car le siège n'est pas trop concerné et ca risque de trainer entre les services.

 


Message cité 1 fois
Message édité par laurent-57070 le 02-11-2009 à 15:06:40
Reply

Marsh Posté le 02-11-2009 à 17:46:03    

laurent-57070 a écrit :


 
A la limite si tu peux te déplacer , va au bureau de poste et demande directement au guichetier de te donner une photocopie de la signature. Je sais pas s'ils sont autorisés à le faire mais j'en ai déjà vu le faire. Parce qu'une lettre c'est long , "couteux" et c'est pas sur qu'on te réponde rapidement. Après si tu veux quand meme l'envoyer essaye plutot du coté du service reclamations car le siège n'est pas trop concerné et ca risque de trainer entre les services.
 
 


 
Quelle signature s'il s'agit d'une lettre MAX?

Reply

Marsh Posté le 02-11-2009 à 19:23:26    

Kostas a écrit :


 
Quelle signature s'il s'agit d'une lettre MAX?


 
Oui c'est l'histoire du bordereau qui m'a perturbé. Donc là c'est meme pas la peine de faire ces démarches si y'a pas de signature.
 
Là il faut plutot essayer de voir avec le facteur s'il se souvient à qui il a livré ta lettre mais là avec le délai depuis la livraison j'ai peur qu'il ai oublié.
 
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 02-11-2009 à 19:25:22    

Kostas a écrit :


 
Quelle signature s'il s'agit d'une lettre MAX?


 
La poste m'a dit qu'il y avait des borderaux+signature avec les lettres MAX.
 
Ca m'étonnerait que ce soit faux parceque plusieurs personnes du service réclamation m'ont dit qu'il y devait y avoir des borderaux+signature alors que j'ai bien insisté sur le "lettre MAX".
 
 
Ou alors, bonjour l'incompétence  :fou:
 
edit : bon et bien puisqu'on a pas le droit d'insulter la poste je vais devoir me retenir très fort... Tin c'est pas croyable tout de même ! 70€ dans les fesses comme cela ? Et puis les mecs ils se foutent de ma gueule depuis 3 semaine en me disant qu'ils m'enverront le borderau de la lettre MAX chez moi !?!?!?!   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 02-11-2009 à 19:29:52

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
Reply

Marsh Posté le 02-11-2009 à 20:04:46    

n0name a écrit :


 
La poste m'a dit qu'il y avait des borderaux+signature avec les lettres MAX.
 
Ca m'étonnerait que ce soit faux parceque plusieurs personnes du service réclamation m'ont dit qu'il y devait y avoir des borderaux+signature alors que j'ai bien insisté sur le "lettre MAX".
 
 
Ou alors, bonjour l'incompétence  :fou:
 
edit : bon et bien puisqu'on a pas le droit d'insulter la poste je vais devoir me retenir très fort... Tin c'est pas croyable tout de même ! 70€ dans les fesses comme cela ? Et puis les mecs ils se foutent de ma gueule depuis 3 semaine en me disant qu'ils m'enverront le borderau de la lettre MAX chez moi !?!?!?!   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
"La simplicité du dépôt et de la distribution
 
Pour envoyer votre Lettre MAX, glissez-la dans une boîte aux lettres de rue, ou de bureau de poste, ou bien remettez-la au guichet. La distribution de la Lettre MAX se fait dans la boîte aux lettres du destinataire."

 
D'après le site de la poste : http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] Lettre-Max
 
Donc oui ils t'ont fournis des informations erronnées.
 


Message édité par laurent-57070 le 02-11-2009 à 20:05:45
Reply

Marsh Posté le 02-11-2009 à 20:10:23    

n0name a écrit :


 
La poste m'a dit qu'il y avait des borderaux+signature avec les lettres MAX.
 
Ca m'étonnerait que ce soit faux parceque plusieurs personnes du service réclamation m'ont dit qu'il y devait y avoir des borderaux+signature alors que j'ai bien insisté sur le "lettre MAX".
 
 
Ou alors, bonjour l'incompétence  :fou:
 
edit : bon et bien puisqu'on a pas le droit d'insulter la poste je vais devoir me retenir très fort... Tin c'est pas croyable tout de même ! 70€ dans les fesses comme cela ? Et puis les mecs ils se foutent de ma gueule depuis 3 semaine en me disant qu'ils m'enverront le borderau de la lettre MAX chez moi !?!?!?!   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
Je confirme, aucune signature requise pour les lettre max... et j'ajouterai même que l'épaisseur est justement prévue pour rentrer directement dans une boite aux lettres normalisée sans devoir l'ouvrir :)
 
Mais il y a quand même un bordereau qui permet de savoir si l'agent l'a distribué ou pas. Ou plutôt s'il "déclare" l'avoir distribué...
 
Tu disais ne pas savoir si le pb venait du livreur ou de l'accueil de ton travail, si le bordereau indique "distribué" ya des chances que le souci vienne de l'accueil quand même. Bien qu'il ne soit pas possible d'exclure totalement un pb avec le livreur bien sûr. Y a pas de preuves confondantes d'un coté comme de l'autre.
 


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
Reply

Marsh Posté le 02-11-2009 à 23:29:22    

Quelqu'un m'envoie un colis d'allemagne, le numero commence par RS, ça correspond à quel type d'envoi?

Reply

Marsh Posté le 03-11-2009 à 07:08:13    

recommander du pays  
si il l'envoie en reco allemand tu ne pourra pas le suivre des son arrivé en france

Reply

Marsh Posté le 03-11-2009 à 13:54:21    

P'tain rien à branler aujourd'hui à La Poste !
 
Et demain 132% du TMJ, le tout avec une sécabilité, ça va faire une super journée !  :jap:

Reply

Marsh Posté le 03-11-2009 à 14:50:21    

parle pour toi, aujourd'hui moi j'ai pas chômé :/


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
Reply

Marsh Posté le 03-11-2009 à 14:54:54    

hé hé, pas trop de boulot dans mon coin, mais les chiffres de demain font peur, avec 132% de prévu, et 122% pour jeudi.  :(

Reply

Marsh Posté le 03-11-2009 à 14:57:30    

arf
je suis en vacance actuellement  
je verrais ca lundi

Reply

Marsh Posté le 03-11-2009 à 15:07:02    

Merci pour vos retours.
Si j'ai bien compris, aucun recours n'est possible, je l'ai dans l'os :(


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed