Quel sont les caractèristiques pour du support de niveau 2 sur 2000...

Quel sont les caractèristiques pour du support de niveau 2 sur 2000... - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 15-09-2003 à 17:54:34    

Bonjour, on viens de m'appeler pour un travail, c'est pour faire du support de niveau 2 sur le pack office et windows 2000 en prennant le controle de la machine du client a distance.
 
Déjas je sais que c'est un peux trop chaud pour moi tout ça  :D  
 
La société d'interim veux envoyer mon cv a cette boite, mais j'ai dis clairement que ce poste demandera un minimum de formation pour que je puisse etre oppérationnel.
 
Quel sont les caractèristique d'un tel poste et que faut il connaitre. Puis, il faut toucher a quoi dans windows et aux outils offices pour pouvoir ètre opperationnel sur un tel poste.
 
Je voudrais savoir dans quel merde je m'engage si j'accepte.
 
Enfin y a quand meme peux de chance que je sois pris, si il me test, il vont bien le decouvrir par eux meme  :whistle:


Message édité par romje le 15-09-2003 à 17:56:26
Reply

Marsh Posté le 15-09-2003 à 17:54:34   

Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 13:15:57    

Aucune réponse..?
 
soit t'as dégoutté ceux qui le font les doigts dans le nez...lol
 
soit  tout le monde sait que "le fait d'envoyer ton CV au client ne veut absolument rien dire ..."
 
1 le poste est déjà pourvu en interne
2 le client va mettre 3 plombes à prendre une décision
3 l'intérim propose ton cv et il y a rien en retour
4 Quand appel d'offres , il y a, plsieurs intérim sont en compétition X par le nbre d'intérimaires.
 
Mais bon tu peux avoir de la chance, bonne chance. t'apprendra sur la tas si ça marche.
 
EDIT :C'est le recrutement info en 2003 :D


Message édité par canadan le 17-09-2003 à 13:17:24
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed