Modelisation point par point avec 3ds - Cours - Graphisme
Marsh Posté le 22-03-2007 à 22:42:53
Et bé le probleme c'est que quand j'extrude, ça bouge les points extrudés sur un axe seulement, j'aimerai bien qu'ils soient dénués de toute contrainte.
Et si je convert en poly editable, j'ai toujours le même problème : je sais pas comment créer une face entre 2 segements.
Marsh Posté le 22-03-2007 à 14:59:26
Salut à tous !
Alors je suis un gros noob sous 3ds. J'ai une certaine experience sous Blender, et j'aimerai comparé les deux logiciels.
Seulement, sous Blender, je suis habitué à créer moi meme mon maillage, en créeant tous les points et toutes les faces.
J'ai remarqué l'outil "créer ligne" sous 3ds, seulement je ne vois pas du tout comment créer une face entre 2 edges, si vous pouviez m'aider ... J'ai essayer de partir d'une forme primitive, mais je suis pas du tout habitué à cette technique de modélisation, donc voilà.
Merci d'avance