3D : modelisation de vehicule nurbs ou pas nurbs ?

3D : modelisation de vehicule nurbs ou pas nurbs ? - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 11-03-2003 à 18:34:47    

je vais me mettre au vehicule , j'aurais voulu savoir ,dans le milieu pro(je parle pas des bureau detude, dusons une bagnole pour une pub ou une cinematique) , on utilise plutot les nurbs ou le poly ?
quand je vois la merde que sont les nurbs sous maya j'ai un doute

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Marsh Posté le 11-03-2003 à 18:34:47   

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Marsh Posté le 11-03-2003 à 18:36:09    

les nurbs sous maya sont tre tre tre bien. moi je dirais"nurbs"

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Marsh Posté le 11-03-2003 à 18:39:18    

je sais peu etre pas men servir , dans ce cas tu as un site qui propose un tuto en nurbs ?

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Marsh Posté le 11-03-2003 à 18:50:23    

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=228
 
ca c un wip ke j'avais commencer a faire, je venais de commencer maya il y a une semaine. C ke tu nurbs.

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Marsh Posté le 11-03-2003 à 22:27:11    

la_nouille a écrit :

nurbs sans hesiter si il ni ya pas de deformation du model :o  


pas pour un vehicule , dis moi t'aurais pas une url pour un tutos ou 2 concernant la modelisation nurbs pour des bagnoles ou quelques chose qui y ressemble ?
le wip de bisounours est pas mal mais je vois pas tout ce quil a pu faire

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Marsh Posté le 11-03-2003 à 22:47:29    

ok , j'ai trouvé un tut sur la subaru sur google (certainement celui dont tu parle)
sinon pkoi tu le trouve "bof" , je le trouve pas mal pour un debut

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