/Debutant\ Quelle 1ère modélisation? - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 10-03-2003 à 21:41:40
merci de faire une recherche ya pleins de topic la dessus .....
la FAQ de maya soft VS soft....
Marsh Posté le 10-03-2003 à 21:43:04
1. Essaye de modéliser un Piano à queue pour commencer
2. utilise un soft avec lequel tu es à l'aise
=> les meilleurs: 3DS Max et Maya
NB: Maya 4.5 PLE est dispo sur le site www.aliaswavefront.com
Marsh Posté le 10-03-2003 à 21:46:48
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=228
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Marsh Posté le 10-03-2003 à 21:51:08
vulpine a écrit : 1. Essaye de modéliser un Piano à queue pour commencer |
ok merci
(piano à queue? )
et dsl pour le topic récurrent
Marsh Posté le 10-03-2003 à 21:55:06
Potemkin a écrit : ok merci |
oui ya piano droit et a queue
un piano droit tu trouve ca souvent les mr mme tt le monde contre un mur
et un piano a queue c est plutot dans une salle de concert (les grand tout plat comme dans les piano barre avec les blonde qui chante alongée dessus )
j ai la fleme pour des photos
Marsh Posté le 10-03-2003 à 21:57:22
aller je vais pas faire la fegnasse
piano droit :
a queue
Marsh Posté le 10-03-2003 à 21:58:22
metos a écrit : |
loule c'est pas le piano à queue qui me turlupine c'est le fait que ce soit un bon modèle pour debuter
(bon vs m'direz c un truc en 3d )
Marsh Posté le 10-03-2003 à 22:02:07
Potemkin a écrit : loule c'est pas le piano à queue qui me turlupine c'est le fait que ce soit un bon modèle pour debuter |
arf
je me cache
Marsh Posté le 10-03-2003 à 22:08:16
Potemkin a écrit : loule c'est pas le piano à queue qui me turlupine c'est le fait que ce soit un bon modèle pour debuter |
Ce modèle fait partie des grands classiques pour commencer car il permet de se familiariser avec les fonctions de bases des outils 3D.
Marsh Posté le 10-03-2003 à 22:10:38
vulpine a écrit : |
ah d'ac
j'arrive dejà à faire des cubes,n'est ce pas génial?
à ce rythme ds 3 jours je fais un jeu vidéo!
Marsh Posté le 11-03-2003 à 03:50:42
Potemkin a écrit : par quoi commencer pour apprendre à maitriser le logiciel,et quel soft vs conseillez? |
euh, je m'y connais pas des masses.. mais gmax, c'est pas plutot un soft specialise ds les jeux videos ?
http://www.discreet.com/products/gmax/
sinon, je rejoins les avis... c'est vague comme topic (en plus d'etre poltiquement a la limite du correct )
entre toshop, bryce, blender et gmax, y a pas bcp de rapport... un soft de retouche 2d, un soft de generation de terrain, un soft 3d, et un truc pour modeliser des persos pour les jeux
commence deja par essayer de savoir ce que tu veux faire, et vas faire un tour sur les topics de tutoriaux
Marsh Posté le 11-03-2003 à 07:30:36
SenG@ a écrit : |
je sais qu'ils n'ont rien à voir
mais bon à part toshop c de la 3d,et c histoire de me familiariser avec les softs(qui se ressemblent + ou - en fait)
Marsh Posté le 13-03-2003 à 22:50:37
metos a écrit : aller je vais pas faire la fegnasse |
moi petit pianiste,ca me donne des envies de modé
Marsh Posté le 14-03-2003 à 03:05:38
Bah, je croyais que tout le monde commençais par des tourelles et des épées moi,, mince
Marsh Posté le 10-03-2003 à 21:38:46
par quoi commencer pour apprendre à maitriser le logiciel,et quel soft vs conseillez?
j'ai pris divers softs,dont photoshop,bryce,blender,et gmax...
j'ai lancé gmax pour commencer,il semble qu'on puisse faire des trucs avec,enfin p-e pas de trucs poussés,je c pas