Comment modéliser ? [3DS] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 23-01-2007 à 23:11:09
bah, heu, d'habitude je cherche des rèfs, que je collecte dans un dossier consultable (ça arrive que j'imprime des feuilles A3 les regroupant, pour l'avoir toujours sous les yeux), si possible un model sheet, sinon j'en fait un moi même.
mais là, pour ce genre de perso, je pense que ça prend 3 min, texture comprise, donc, pas trop besoin de se prendre la tête
Marsh Posté le 23-01-2007 à 23:12:04
tafkap a écrit : Bonsoir, |
lu,
Je ne suis pas sur 3ds mais je pense qu'un tube ou un cube extruder, adouci puis sclaler ferais l'affaire pour le corps, pour la tête une simple sphère, et les cheveux cette même sphère dupliqué et légèrement plus grande, découpé en conséquence puis extrudé vers l'intérieur.... Permettra de faire l'épaisseur des cheveux .....
Marsh Posté le 23-01-2007 à 23:12:57
lecco a écrit : bah, heu, d'habitude je cherche des rèfs, que je collecte dans un dossier consultable (ça arrive que j'imprime des feuilles A3 les regroupant, pour l'avoir toujours sous les yeux), si possible un model sheet, sinon j'en fait un moi même. |
oui aussi
Marsh Posté le 23-01-2007 à 23:17:32
Merci pour vos réponses, je vais essayer mais si le coeur vous en dit
Comment avoir ce genre de rendu ? si c'est pas abusé comme question...
Marsh Posté le 23-01-2007 à 23:24:28
tafkap a écrit : Merci pour vos réponses, je vais essayer mais si le coeur vous en dit |
quelle rendu ?
Marsh Posté le 23-01-2007 à 23:32:12
ReplyMarsh Posté le 23-01-2007 à 23:37:19
Reply
Marsh Posté le 23-01-2007 à 23:07:00
Bonsoir,
j'ai envie de modéliser les petits bonhommes sur la page suivante http://www.workflowgen.fr/workflow [...] 8_FR_Y.htm
Comment vous y prenez vous pour appréhender un modèle, quelles questions vous vous posez, bref comment aborder le problème ?
Merci pour votre aide