Contraintes - Collisions [3DS Max] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 23-11-2004 à 10:30:26
startup92 a écrit : Bonjour, |
sinon t'as juste à linker tes objets à ton axe central (le bouton avec deux carrés et une espèce de lien entre les deux) comme ça lorsque tu déplaceras ton axe les autres bougeront avec.
Marsh Posté le 23-11-2004 à 10:37:45
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Marsh Posté le 23-11-2004 à 09:37:18
Bonjour,
Je cherche un tutoriel ou un exemple avec lequel je pourrais comprendre comment foncionnent les Assemblage et les contraintes sous 3DS. Max
J'ai plusieurs pieces, reliées par un axe centrale, chacune des pieces peuvent tourner autour de l axe, et lorsque l axe pivote (en Z par exemple), les autres pieces doivent suivre le même mouvement. (Que l axe)
De plus, tous les mouvements des pieces doivent être gérés de facon à ce qu il n'y ait pas de collisions ...
Si kelkun peut m aider ...
A+
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