déformation d'une grande texture servant de guide [3DS Max] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 12-05-2003 à 20:56:58
esssaye avec des caméra sinon, avec des angles genre 85mm
Marsh Posté le 12-05-2003 à 21:53:27
JusteLeblanc a écrit : esssaye avec des caméra sinon, avec des angles genre 85mm |
hum...
koko> passe l'affichage en openGL
Marsh Posté le 12-05-2003 à 21:57:50
ya pas une case a cocher "correction de texture" ds max 3.1 ?
Marsh Posté le 12-05-2003 à 22:33:40
mattc a écrit : ya pas une case a cocher "correction de texture" ds max 3.1 ? |
oui je crois aussi
Marsh Posté le 13-05-2003 à 08:41:10
OpenGl ça fonctionne thx
Marsh Posté le 13-05-2003 à 08:42:41
en fait c parfait
Marsh Posté le 12-05-2003 à 20:55:13
comme vous le constatez je modélise un Crash Bandicoot (tutorial) je m'en sors ça va mais quand je me mets de biais par rapport aux cadre supportant les image , celles ci se déforment... (de face ça va donc je peux modéliser) mais je m'interroge quand même, si dans une scène on veut mettre une grande texture est-ce qu'elle se deforme de façon incontrollée?
(3dsmax 3.1)
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