coup de gueule sur max - Infographie 3D - Graphisme
MarshPosté le 14-05-2003 à 23:18:46
AAAAAARGH Je cherche juste un endroit où pousser un gros coup de gueule sur ces softs à moitié finis, surtout ce MAX et sa stabilité de merde. Tu cliques sur un truc, il plante Tu enregistres, il plante Tu fais rien, il plante Et puis ça RAAAAAAAAAAAAME PTAIN mais comment on bosse nous? D'accord 3DS c'est rigolo, pas trop dur à utiliser mais si Discreet veut qu'on le choisisse quand on sera pro il faudrait peut être qu'il soit stable. Et puis, qu'ils arrêtent de passer leur temps à développer des CDILLA qui ralentissent le système et rendent le tout encore plus instable! Ils n'ont pas encore compris qu'on arriverait toujours à les cracker leurs softs? Ben oui, faut bien apprendre! Quand on est étudiant on a pas forcément les moyens de s'offrir 5000? de licence rien que pour faire des Pikachu en 3D dans son 30m². Alors plutôt que de passer du fric dans des protections à la noix, ils devraient peut être le passer à faire des vrais softs de 3D. Alias! Voilà une politique qu'elle est bonne: Maya gratuit pour les étudiants! Maya, c'est plus difficile à utiliser, c'est plus austère, mais ça marche du feu de Dieu et surtout C'EST STABLE. Allez hop, je finis mon projet de fin d'études et j'abandonne max.
Marsh Posté le 14-05-2003 à 23:18:46
AAAAAARGH
Je cherche juste un endroit où pousser un gros coup de gueule sur ces softs à moitié finis, surtout ce MAX et sa stabilité de merde.
Tu cliques sur un truc, il plante
Tu enregistres, il plante
Tu fais rien, il plante
Et puis ça RAAAAAAAAAAAAME
PTAIN mais comment on bosse nous? D'accord 3DS c'est rigolo, pas trop dur à utiliser mais si Discreet veut qu'on le choisisse quand on sera pro il faudrait peut être qu'il soit stable.
Et puis, qu'ils arrêtent de passer leur temps à développer des CDILLA qui ralentissent le système et rendent le tout encore plus instable! Ils n'ont pas encore compris qu'on arriverait toujours à les cracker leurs softs? Ben oui, faut bien apprendre! Quand on est étudiant on a pas forcément les moyens de s'offrir 5000? de licence rien que pour faire des Pikachu en 3D dans son 30m².
Alors plutôt que de passer du fric dans des protections à la noix, ils devraient peut être le passer à faire des vrais softs de 3D. Alias! Voilà une politique qu'elle est bonne: Maya gratuit pour les étudiants! Maya, c'est plus difficile à utiliser, c'est plus austère, mais ça marche du feu de Dieu et surtout C'EST STABLE. Allez hop, je finis mon projet de fin d'études et j'abandonne max.