export 3dsmax à maya - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 21-03-2005 à 17:43:06
ya un moment, qd ya que 3 options a essayer, on peut essayer soi meme non ?
Marsh Posté le 22-03-2005 à 09:55:29
wavefront object....c'est un export en fichier maya, mais y a pleins de choix à ce moment là et je sais pas trop quoi mettre.
donc si qq un a déjà essayé et veut bien me dire ca serait cool
Marsh Posté le 21-03-2005 à 16:27:08
salut,
j'explique, j'ai fait une modélisation sous max7 et maintenant je voudrais le passer sous maya6.
plus facile à skiner et animer je trouve....bref......je l'exporte en wavafront objet....c nikel je le vois sous maya.
mais déjà il rajoute de arêtes et je n'ai pas les textures, donc questions :
-peut on fire qq chose pour les aretes rajoutées
-comment exporter avec les textures, parce que j'ai pas très envie de les refaire